Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Merci Belle et Aurélie pour ces news :P

Je trouve que c'est très positif et j'espère qu'ils vont en appeler le plus possible.

Bonne soirée

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Merci pour les infos Belle :)

Je crois que demain je vais appeller le rectorat de dijon pour essayer d'en savoir plus. :D

Comme j'en ai marre des informations parfois contradictoires venant des syndicats, ainsi on sera fixé ;)

Je vous tiens au courant si je le fais pas demain, mercredi sur.

Gardons espoir, on tient le bon bout je crois!!! :wub:

A+

SOUCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien aujourd'hui c'est encore calme on dirait... :(

Merci Soucy de te renseigner et j'espère que les nouvelles seront bonnes très bientôt... cryin

Mais pourtant il y a bien eu une estimation de 30 postes vacants sur le terrain????? Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous appeller?? Où en est le rectorat..... :ph34r:

Dur dur allez bon courage à tous malgrès cette attente

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Je viens de tél à Mme Cabral.

Impossible d'avoir des infos, même mon rang sur la LC de dijon.

Il faut que je rappelle cet ap-m pour avoir Mr Ragot mais je travaille.

La seule "info" que j'ai eu est que nous sommes au rang 156.

Il me semble que la personne 156 avait refusé de partir à Dijon et qu'entre 156 et 163 des personnes sont parties sur Dijon. On ne peut jamais avoir une réponse clair.

Je viens de lire vos messages.

Nous nageons une fois de plus dans un flou artistique !!! Grrrrrrrrrrrrr -dvl-w- -n_gri-

Il faut bien utiliser l'énergie de nous toutes pour réussir à obtenir une nouvelle info.

Je pense que seule c'est impossible car trop démolarisant.

L'union fait la force, merci à toutes de partager vos infos.

Courage !

Bonne journée.

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier les rangs des recrutés sur le site du se-unsa;

156 ème rang dernier recruté pour Orl-Tours + 5 personnes pour Dijon=161 personnes recrutées à ce jour.

(en suivant les rangs, en comptant les personnes qui sont rayées de la LC)

Si même à Blois ils nous donnent des infos approximatives Grrrrrrrrrr :wacko:

@+

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mag de tes infos meme si on voit que l'IA ne donne pas d'infos.

En plus le snuipp 41, d'après un mail de sissi, a dit que le 157 ème a été recruté pour le loiret.

Ah là là l'IA ne nous aide, consigne ministérielle ,mais bon.... :o

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mag2,

Tu dis qu'il y a 5 personnes recrutées pour dijon. Ces personnes sont déjà en poste ou bien vont - elle être trés bientôt affectées?

En fait je voudrais savoir quand est ce qu'elles ont été appelées par dijon.

J'éspère que tu comprendras ma question.

Merci pour les infos

Gardons espoir!!!!

SOUCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles

Bon ce soir j'ai pas des news réjouissantes :( . J'ai fait comme Mag j'ai appelée l'IA mais cet aprèm et je suis tombé sur M. Ragot, peu amène voir désagréable alors après quelques paroles peu sympas -n_gri- il m'a laissé tombé qu'il y aura probablement 3 personnes de recrutés début décembre :ph34r: . Que les recrutements ne se ferait qu'au compte goutte et que c'était bien dommage de ne pas avoir choisi la liste de Dijon sur ce je lui ai répondu que la liste de Dijon etait aussi au recrutement au compte goutte, cela ne lui a pas trop plus et de plus il n'a pas trop apprécié que je sache un peu de choses. Il m'a confirmé qu'il y avait bien dix personnes encore devant moi (donc la source snuipp semble être correcte pour le N° 157 ...) et que globalement on me préviendra quand ce sera mon tour... Dixit ne rappeler pas SVP (en sous entendu) ceci dit vu l'accueil j'risque pas de rappeler de sitôt quoique... Paske le jour où il m'appelera je pourrais même pas me payer le luxe d'être désagréable car si ce jour arrive, je serais tellement heureuse ARGGGGGGG

Enfin en panique total j'ai rappelé le Snuipp qui confirme plus ou moins les dires de Mr Ragot (à propos des 3 besoins à recruter) qui me dit aussi qu'il ya des manques d'enseignants non comblés pour cause de restrictions budgetaires :ph34r: et là j'en ai marrrrrrrrrrrrre des ces restrictions budgétaires si ils ne voulaient pas recrutés pour pb d'argent (un LC coute cher parait-il) ils n'avaient pas à créer des LC comme ça au moins au lieu d'attendre,de se ronger les sangs et de se bousiller les neurones à faire des calculs et stats et prospectives sur les recutements, je pourrais rebosser ce concours sereine gonflée à block pour les n.... en Mai et Juin (eaie)

Sur ce pour finir sur une note d'espoir, le pauvre IEN seul à faire face aux nbx coups de fils de ces LC motivés pour prendre un poste parfois à plus de 150 km de chez eux ds des conditions terribles (la fosse aux lions aurélie comme image c'est assez réaliste :P ) il est bien normal qu'il n'ait pas là et payer à rassurer nos angoisses et comme il me l'a fait remarquer si à propos il n'est pas encore mon employeur... Alors continuons à les assaillir de coups de fils à force ils vont bien craquer :D Non?

Et puis Si par hasard il y a des enseignantes de l'acad d'Orléans-Tours enceintes ou ayant accouché qui passeraient sur le forum SVP pourriez-vous avancer votre arrêt maternité (c'est vrai 1 mois et demi avant l'accouchement c'est pas assez pour préparer la venue de ce p'tit bout et pour profiter des derniers moments de sérénité) ou pour celles dont c'est le second, allez un effort pour la LC un p'tit congé parental après le congé mat (faut bien profitez de ces p'tits bouts avant l'entré en maternelle et cela passe si vite...) allez en guise de soutien pour nous les LC en attente siouplait...... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien ma joie fut de courte durée cryin

Moi non plus je n'ai pas de très bonnes nouvelles :(

Hier, j'ai appeler le Snuipp 41 et la personne que j'ai eue m'a dit que les chances d'être recrutée étaient très faibles ms qu' on ne sait jamais. Elle m'a dit de rappeler début décembre et elle m'a annoncé que tout était une question d'argent. Elle se demande comment vont faire les écoles pour tenir car il y a pas mal de congés maternités.

Voilà, c'est toujours le flou, en tout cas je vous souhaite bon courage et surtout il faut relativiser ce concours!!

bonne journée

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer la liste des mauvaises nouvelles.... :ph34r:

Comme promis j'ai appelé MME MOUABI responsable de la lc au rectorat de dijon qui infirme les dires du snuipp21. :(

C'est à dire qu'à l'heure actuelle il n'y a aucun recrutement de prévu dans l'académie d'orléans-tours ou autre. Le recteur de dijon ne donne toujours pas sont accord pour des affectations supplémentaires. cryin

Cependant cela pourra se faire avant ou aprés noel, Mme mouabi ne m'ayant jamais laissé sous entendre que les recrutements étaient terminés. :)

Elle m'a dit que le mieux a faire était attendre. :D

Gardons espoir

SOUCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas très bon pour le moral tout ça. cryin Bon je vous rasure moi je n'ai pas de mauvaises news à vous annoncer ;)

Alors comme ils disent tout le temps attendons, y a plus que ça a faire mais j'en ai marre de faire ça :o

Sinon Mr RAGOT est égal à lui meme comme au début de la rentrée, il n'a pas changé vis à vis des recrutements, toujours aussi pessimiste!!!!!!!!!!!! <_<

Et bien vivement décembre car on dirait que les semaines à venir seront longue pour tout le monde. Je vais donc devoir renvoyer ma convocation pour le concours car je ne serais surement pas appellée avant la date limite de renvoie :(

On dirait que le rectorat attend que le budget 2004 soit actif pour nous recruter, ils n'ont plus de sous pour mettre des profs devant les élèves de FRANCE, ils préfèrent les laisser tomber en leur mettant plusieurs remplacants alors que nous on demande que ça de les aider...... _bl_sh_ Ah là là ce débat national n'est surement là que pour donner bonne conscience à Mr FERRY car ern attendant nous on attend et les élèves en patice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais arreter là car je suis remonter ce matin, au moins on ne peux pasq tomber plus bas au vus de ces dernières infos, l'avenir nous apportera que des bonnes nouvelles.

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...