Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

hello

Ah enfin des nouvelles toutes fraîches!! Tu dois être contente Sissi.Tiens nous au courant de ce que tu vas faire. J'espère que l'IA va continuer d'appeler les personnes sur LC.Et Belle, toi aussi ils vont peut être t'appeler!! On y croit on y croit!!!

Bon courage

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

oui on verra bien, de toute façon c'est déjà mieux que la semaine dernière où rien n'a bougé. :)

Cela redonne espoir d'être appellée bientôt B)

bon courage et toi Sissi bon choix

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi Marion, tu as choisis quoi? Et Mag2, peux tu nous tenir au courant si l'IA t'appelle car tu te situe après Sissi.

Vivement les recrutements _bl_sh_

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Voilà des bonnes nouvelles. Mais en fait, tu n'es pas sûre d'avoir un poste sur Dijon alors, si toutefois tu acceptes d'être sur leurs listes, non ? C'est bizarre ce statut.

En tous cas, je vais vous dire un truc, heureusement que ce forum existe car j'ai appelé M. Ragot cet après-midi et il ne m'a donné aucun renseignement... sympa... Donc, il faut continuer à se tenir au courant !!!

J'espère que d'autres vont refuser car après mûre réflexion, je serais partante pour Dijon je crois.... :blink:

A plus tard pour d'autres infos !!

Anne (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais toujours aussi sympas je vois mr Ragot B)

Il ne t'a pas donner ton news rang ou dit si tu avait une chance d'etre appellée cette année?

Bon y a plus qu'à attendre

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le Snuipp de Dijon, donc ils ont effectivement recruté sur Besancon (36 personnes qui sont déjà en poste) il ya eu quelques recrutements de la lste de Reims qui sont déjà en poste aussi, ils ont toujours des postes vacants à pourvoir (environ une vingtaine principalement l'Yonne et la saône-et-Loire) donc effectivement dès que la liste Orléans-Tours sera communiquée à Dijon, il devrait y avoir des appels à postes sur cette liste ds l'ordre des rangs de classement...

Ceci dit le snuipp de Blois m'indique qu'il devrait y avoir encore une grande vingtaine de recrutements sur notre liste avant novembre...

Alors que faire... Déménager toute seule en laissant Mari et p'tit bout , maison à crédit, à plus de 200 kms et en ne les voyant que très peu de fois ds le mois mais si je suis appelée ds le Loiret ou l'Eure et loir, la distance sera globalement la même...

Eh oui je suis super excentrée j'habite l'ouest de l'Indre en bordure de l'Indre et Loire et la Vienne alors j'me laisse encore la nuit pour FAIRE LE BON CHOIX.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous Orléanais !

Je pense qu'en effet, sur Dijon, il doit y avoir des besoins car je suis LC Lille et un syndicat m'a annoncé que le Nord-Pas de Calais recruteraitdes personnes pour aller sur Dijon.....

Disons que pour nous, il y a un peu plus de route !!!

Si jamais vous avez des nouvelles sur ce recrutement, merci d'en faire part car je commence déjà à y songer au cas où l'IA nous contacterait....

Merci et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Alors pour te répondre Isabelle, M. Ragot ne m'a vraiment rien dit pour quoi que ce soit, mais bon, une chose positive cette fois, c'est qu'il était de bon poil... il a l'air particulier quand même...

Quant à toi Sissi, pas évident surtout parce que tu as un enfant et que tu es mariée, encore que, entre conjoint, les choses peuvent être expliquées, mais avec les enfants, c'est toujours délicat... et alors, le fait qu'ils aient encore besoin de personnes avant fin novembre... dur dur, car il n'y a aucun moyen de savoir pour quels départements si je m'abuse, c'est ça ? Alors, tu parles du Loiret ou de l'Eur-et-loir qui sont à l'autre bout, mais pas forcément, s'ils ont besoin en Indre-et-loire... très difficile. La nuite porte conseil, alors réfléchis bien et prends la bonne décision. Tu nous tiens au courant ...

Et toi Isabelle, pas de nouvelle pour aller sur Dijon ? Cela signifierait qu'ils auraient le nombre ???...

@+ pour la suite des aventures !!

Anne (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

SALUT LES FILLES !

J'ai été appelée ce matin.

Je vous raconte: le 1er numéro de tél que j'ai donné pour la LC est celui de mes parents, donc ma mère a reçu un coup de tèl de Mme Cabral pour savoir si j'acceptais de partir pour l'académie de Dijon. Ma mère avait compris que c'était bon. J'ai rappelé peu de temps après et j'ai eu un monsieur qui ne s 'est pas présenté.(vu la suite je pense que c'était Mr Ragot !)

Il m'a demandé si j'acceptais de partir à Dijon. Je lui dis oui. Puis il me demande mon rang (185) et là il me dit qu'il n'auront certainement pas besoin de moi !

Il a quand même pris mon nom(du genre, pour la formalité).

Il m'a dit que la liste de ceux voulant bien partir serait transmise à Dijon. C'est tout !

J'étais tellement abasourdie que je n'ai posé aucune question. 2min après, je me suis demandée pourquoi il m'avait appelé !

Il m'a démoralisé.

En moins de 5min, je suis passée du stade "ouf, le suspense se termine" à "je ne serai jamais appelée". Surtout que j'étais déjà sur LC l'année dernière.

Je vais me réinscrire au concours. Je vous conseille de faire de même au cas où.

Mr Ragot ne nous prévient pas lorsque la liste est close. Je l'avais su qu'au mois de janvier.

En effet, le meilleur moyen de s'informer est ce forum ! Merci les filles !

Sissi j'espère que tout se passera bien pour toi. Je comprends ton dilemne.

Tiens nous au courant.

Mag. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pu vous joindre ces derniers jours. En fin de semaine dernière j'ai appelé mr Ragot pour savoir où en était la liste. Je lui ai dit que j'étais d'accord pour Dijon au cas où... j'ai rappelé aujourd'hui, mais rien de nouveau... ni pour Orléans ni pour Dijon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, j'comprends plus rien tu es devant moi, et tu n'as pas été contactée :blink: bizarre, je serais toi j'essayerai d'appeler demain matin l'Ia et de demander Mme Cabral ou Cabarl? (à éviter M. Ragot apparemment :D ) c'est la personne que j'ai eu ce matin au téléphone (je peux te communiquer son n° tel par email si tu veux?)

Merci les filles j'vous tiens au courant de ma décision demain, ce soir discussion maritale... :o peser le pour et le contre effevtivement Anne cela pourrait être L'Indre et Loire ou l'Indre mais j'crois qu'en matière d'affectation il faut pas trop rêver, pour l'instant le 37 n'a pas encore recruté et l'indre n'a recruté que 17 personnes sur 108... :( Donc quitte à partir s'installer ailleurs autant que ce soit la Bourgogne non <_< (PS je suis habituée aux paysages verts et riants avec des vaches dedans car originaire de Basse Normandie... :P )

Allez Bonne soirée à toutes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...