Aller au contenu

Mutations inter-départementales

Messages recommandés

Posté(e)

D'eux-mêmes comme j'ai envoyé la fiche de suivi syndical ;) (le SE-UNSA)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

277

• Lou

91

• pike

86

• ~didou~

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
D'eux-mêmes comme j'ai envoyé la fiche de suivi syndical ;) (le SE-UNSA)

Je suis syndiquée mais je n'ai jamais renvoyé de fiche de suivi. Bon, je vais leur envoyer un petit mail!!!

Posté(e)

Moi, je suis syndiquée, j'ai envoyé une fiche de suivi (SNUIPP) et je n'ai aucune nouvelle.

Posté(e)

Tout pareil, mon chéri est syndiqué, a envoyé une fiche de suivi (la photocopie du papier à renvoyer à l'IA) et toujours pas de nouvelle donc je pense qu'il va appeler.

Moi, je suis syndiquée, j'ai envoyé une fiche de suivi (SNUIPP) et je n'ai aucune nouvelle.
Posté(e)

Le SE-UNSA m'a dit résultats à partir de mi-mars, mais bon... ;)

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Ouhlala...J'en peux plus d'attendre ! J'espère tellement que ça va être bon, je ne sais pas comment je pourrais réagir si la mutation m'est refusée car je ne me sens vraiment pas capable de refaire une année loin de mon chéri ! ( 2 ans après 5 ans de vie commune, je trouve que c'est déjà cher payé !!! :ninja: ) Alors en attendant je croise tout ce que je peux ! :clover::clover::clover:

Posté(e)

C'est vrai que c'est horriblement stressant de ne pas savoir et d'être obligé d'attendre! C'est long!!

Posté(e)

Oui c'est dur... et je suis déjà angoissée de nature... :clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Pour moi aussi l'attente est super longue...Je croise les doigts

:clover::clover::clover:

Posté(e)

Le SE UNSA dit du 13 au 29 mars. Dans un mois on sera fixé.

Posté(e)

Oui moins d'un mois..à force d'attendre je finis par douter moi :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...