Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

Maylou :) ,

juste un petit message pour te remercier de ton soutien et de tes conseils car il est vrai qu'on peut parfois douter

Courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

merci maylou!!

Pour toutes ces bonnes paroles mais si je me défoule sur le chocolat le résultat sur la balance va s'agraver grave.....

En attendant un petit coup de pied au c... c'est un peu rude comme solution!!! :P :P

Autrement pour les zhoms c'est clair qu'ils sont bien patient surtout quand on sait qu'on est infernale mais que l'on dit que ce n'est pas nous mais eux qui ne comprenne rien a rien!!!

Il faudra les chouchouter un peu quand tout sera fini. :wub::wub::wub:

Courage a tout le monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réflexions sympas! Tout un poème: moi j'ai eu droit à un petit propos rapporté par un membre de ma famille à mes oreilles: ma soeur a gentiment déclamé que si je n'avais pas eu le concours, c'était bien fait pour ma g...Mais il ne faut pas s'occuper de ces remarques: le bac se retournera sur le cochon comme on dit chez moi (ma soeur n'a pas eu son concours non plus!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Les réflexions sympas! Tout un poème: moi j'ai eu droit à un petit propos rapporté par un membre de ma famille à mes oreilles: ma soeur a gentiment déclamé que si je n'avais pas eu le concours, c'était bien fait pour ma g...Mais il ne faut pas s'occuper de ces remarques: le bac se retournera sur le cochon comme on dit chez moi (ma soeur n'a pas eu son concours non plus!).

:o :ninja: sympa la frangine!!! c'est vraiment pas cool!!! moi ma soeur est un amour avec moi bien qu'elle galère à mort(pas du boulot, son copain non plus, ils sont dans la m... totale) mais elle est qd même là pour m'encourager et vient d'ailleurs courir avec moi, parce que toute seule: :cry:

j'espère que tu vas épater ta famille!!! ;):wub: la revanche sera terrible!!!!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réflexions sympas! Tout un poème: moi j'ai eu droit à un petit propos rapporté par un membre de ma famille à mes oreilles: ma soeur a gentiment déclamé que si je n'avais pas eu le concours, c'était bien fait pour ma g...Mais il ne faut pas s'occuper de ces remarques: le bac se retournera sur le cochon comme on dit chez moi (ma soeur n'a pas eu son concours non plus!).

:o :ninja: sympa la frangine!!! c'est vraiment pas cool!!! moi ma soeur est un amour avec moi bien qu'elle galère à mort(pas du boulot, son copain non plus, ils sont dans la m... totale) mais elle est qd même là pour m'encourager et vient d'ailleurs courir avec moi, parce que toute seule: :cry:

j'espère que tu vas épater ta famille!!! ;):wub: la revanche sera terrible!!!!!! :D :P

J'espère aussi, mais là où je tiens ma revanche c'est que j'envisage une reconversion et que mes parents sont au courant. Par contre, elle est en gendarmerie pour 5 ans, délai au-delà duquel elle sera remerciée si elle n'a pas de concours: le problème est qu'elle ne le bosse pas et qu'en plus elle attend patiemment les 5 ans tranquilou. La tronche des parents, là elle va avoir du mal à expliquer. Et devinez ce que je lui dirai? "Bien fait pour...!". Il faut savoir être patient dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne choisit pas sa famille, que ses amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le fait de ne plus te rappeler de tout est bon signe, ça prouve que ton cerveau te fait de la place pour engranger de nouveles connaissances alors zeeeennn ! " (Maylou)

Ah oui, c'est bien vrai ça Maylou ??? Alors tant mieux ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous aides beaucoup Maylou :wub: , mais toi, tu en es où? Comment se passent des stages, ton mémoire...

Je veux tout savoir!!!!

Bises.

Nadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à mon tour beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite!!! il faut continuer de croire en vous et ne jamais se décourager!!! c'est facile à dire, on a toujours des moments où l'on va plus ou moins bien, mais rien n'est jamais perdu, tout est possible!!!!

Personnellement, je n'ai jamais été prise dans l'IUFM de mon académie, que j'ai demandé 3 fois, et 3 fois on m'a refusé, et en le passant avec le CNED, les pertes de motivation étaient fréquentes car personne pour vous motiver, vous encourager et vous donner des conseils valables. J'ai entendu beaucoup de choses sur les IUFM, et longtemps je pensais que j'aurais aucune chance face aux personnes qui sortent de l'IUFM... mais finalement...

Je n'ai jamais bossé des journées entières, sauf les mercredis où je travaillait facilement 3-4h, mais sinon c'était plutôt une moyenne d'1h30 - 2h par jour. (pas facile de passer des heures et des heures à bosser quand on reste à la maison...) Il est important de s'aérer, d'être bien dans se tête pour mieux avancer!! si vous n'avez pas le moral, mettez vos cours de côté quelques heures, allez vous balader, faire les boutiques, nager, courir... ce que vous voulez du moment que vous vous faites plaisir!!! ne culpabilisez pas parce que vous avez passé 3h sans travailler, ça ne changera rien à votre avancée dans votre boulot, car quand le moral n'est pas là, on ne peut pas travailler de façon efficace!!!

Je vous souhaite vraiment bon courage :clover::clover::clover: à vous tous, et j'espère vraiment que vous compterez parmi les PE2 2006!!!! tout plein de :wub: pour vous et plein d'ondes positives!!!!!!!

Une ancienne galérienne du CRPE qui comprend bien ce que vous vivez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yulunga38. C'est vraiment gentil de ta part de prendre un peu de temps pour nous encourager. En prenant un peu de tes conseils, ceux de Maylou et des autres, on va bien finir par y arriver :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et encore merci pour vos encouragements.

Mais une dédicace spéciale aujourd'hui pour MAYLOU

JOYEUX ANNIVERSAIRE :sorcerer:

Bizz :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aérez vous la tête, faites vous des bons petits plats (oubliez le régime cette année, vous perdrez tout en pe2 de toute façon ;) ), octroyez vous des petits plaisirs...

NAN !!!! Je veux pas les perdre !!!!!

Je vais être obligée de doubler la dose de nutella et de dragibus ???? :blush: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...