Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

J'aime bien ce post!!! Il est encourageant!!! :) Merci beaucoup aux filles pour leur boost!!! et Maylou, ton témoignage donne sacrément envi.....et moi qui pensait que l'année de Pe2 était de la théorie barbante...

Bon courage à tous!

Kpouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

Aérez vous la tête, faites vous des bons petits plats (oubliez le régime cette année, vous perdrez tout en pe2 de toute façon ;) ), octroyez vous des petits plaisirs...

Dans ce cas, moi, il faut absolument que j'entre, soit en PE2, soit en en PE1, car les révisions avec petit thé, chocolat et petits gâteaux, à la maison depuis 6 mois ... les fermetures de mes pantalons font la grimace ! :D

Merci beaucoup pour tous vos encouragements !

Bon courage à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fermetures de mes pantalons font la grimace !

ouiiiii moi aussi! En plus je viens d'être dispensée d'EPS, donc même pas de course pour perdre, alors il faut impérativement que ça marche cette année, sinon l'année prochaine, il va falloir que je change ma garde-robe.

Un joyeux anniversaire en retard :blush: pour Maylou :wub: , et je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi, en plus ça me donne encore plus envie d'y arriver, aller je me motive et hop j'y retournen non mais!

Courage à toutes, on va y arriver, on va y arriver, on va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben désolée de plomber l'ambiance, mais moi c'est pas la joie en ce moment.... comme un peu tout le monde.

Je viens de débarquer dans une endroit où je ne connais personne, pas facile de rester à bosser toute la journée, même si je prends des moments de détente et du temps pour moi.

En plus, ça m'enerve d'entendre les gens me dire de ne pas me prendre la tête, que si je ne l'ai pas c'est pas la fin du monde et qu'il faudra que je pense à faire autre chose!!!! c'est comme si l'on me disait que c'est idiot de m'accrocher à mon rêve. Je sais que ça part d'un bon sentiment, que c'est pour essayer de me faire relativiser et moins stresser mais quand même CA M'ENERVE, et j'ai pas envie de faire autre chose moi............

Et pour couronner le tout, mon zhom me prend la tête en ce moment avec son envie d'acheter un appart, il ne pense qu'à ça mais franchement moi j'ai pas du tout envie de penser à ça en ce moment et de me remplir le cerveau avec des histoires de banques et de notaires et tout le tralala... surtout qu'on ne pourra pas avoir une grosse somme alors.... en plus on vient juste d'emmenager il y a 1 mois et demi et je ne sais pas trop pourquoi (des histoires que j'ai pas trop suivies) si on achete il faudrait démenager avant jullet, alors encore un demenagement et en plein dans les revisions heu tres peu pour moi...

Enfin je sais qu'il y a pire mais bon, ça fait du bien de se défouler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN !!!! Je veux pas les perdre !!!!!

Je vais être obligée de doubler la dose de nutella et de dragibus ???? :blush: :P :P

On a parlé de Nutella et de dragibus???!!! miam miam... même en PE2, c'est toujours aussi bon :lol: :lol:

Pour redevenir sérieuse... Ce n'est pas le moment de baisser les bras, on connaît tous ces moments où on se sent "nul" et où on se dit "je n'y arriverai pas"...

Essayer d'oublier cette voix qui vous dit ça et FONCEZ FONCEZ!!! VOUS ALLEZ REUSSIR !!!!!

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens rejoindre le club des "j'ai pas trop le moral" entre mon boulot la journée qui me prend vraiment la tête, mes révisions le soir et zhom qui est pas trop compréhensif, ben hier soir j'ai craqué et j'ai pleuré un bon coup...ce matin les yeux bouffis et les collègues "mais qu'est ce que tu as ? tu fais la tête !!!"

C'est la première fois que je craque en 3 ans de préparation du concours et après avoir pleuré comme une fontaine je me sens mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme si l'on me disait que c'est idiot de m'accrocher à mon rêve. Je sais que ça part d'un bon sentiment, que c'est pour essayer de me faire relativiser et moins stresser mais quand même CA M'ENERVE, et j'ai pas envie de faire autre chose moi............

Pareil, ça me gonfle...

Tout comme ceux qui me disent que de toute façon j'ai un boulot qui m'attend à la fin de mon congé mat,

ils n'ont pas compris que c'est mon pire cauchemar si je remets les pieds là bas...

Allez Gaufrette c'est la dernière ligne droite, tiens le coup...

Nadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vais pas tarder à craquer, et en plus mon amie ne m'aide pas beaucoup dans cette dure épreuve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vais pas tarder à craquer, et en plus mon amie ne m'aide pas beaucoup dans cette dure épreuve ....

Normal, il est souvent difficile d'intégrer la notion de concours quand on est pas dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous et toutes qui ont envie de craquer.... ben un conseil......... chialer un bon quart d'heure........; pourquoi ? Tout simplement parce que le fait de pleurer permet de calmer le stress qui nous envahi doucement et surement et que le fait de pleurer nous permet de faire libérer une super hormone qui rétablit le calme. Donc on chiale comme des madeleines ou des "madelins"; on libère cette super hormone ; on replonge dans nos bouquins ............. et on y arrivera......... si c'est pas cette année......ce sera l'année prochaine.......... pensez à toutes ces têtes blondes, brunes ou rousses ou je ne sais quelle couleur qui nous attendent pour nous martyriser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça me gonfle...

Tout comme ceux qui me disent que de toute façon j'ai un boulot qui m'attend à la fin de mon congé mat,

ils n'ont pas compris que c'est mon pire cauchemar si je remets les pieds là bas...

Allez Gaufrette c'est la dernière ligne droite, tiens le coup...

Nadine.

Comme je te comprends!!! allez faut se faire violence!!!

moi je ne vais pas tarder à craquer, et en plus mon amie ne m'aide pas beaucoup dans cette dure épreuve ....

moi je ne vais pas tarder à craquer, et en plus mon amie ne m'aide pas beaucoup dans cette dure épreuve ....

Normal, il est souvent difficile d'intégrer la notion de concours quand on est pas dedans.

Tout à fait ok avec toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...