Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une bonne idée de se retrouver avant...Suis timide moi! :blush:

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au snuipp 06 pour savoir où en est la situation en cette fin de semaine .

En voici une copie :

Bonjour,

Je suis 54 ème sur la LC.

J'ai assisté mercredi dernier à la réunion organisée par le snuipp 83, qui m'a appris que l'IA du var avait fait la demande de 4 postes.

Quand est-il des alpes maritimes? Est ce que des postes ont été demandés?

Les personnes appelées dernièrementdans le 06 ne sont pas encore toutes affectées.

Est-ce que cela risque de retarder l'éventuelle prochaine vague de recrutement?

Je vous remercie de prendre un peu de temps pour me lire et me répondre.

Vous souhaitant bonne réception.

A bientot les copines ...

Je posterai la réponse. :wub:

Mini.

Posté(e)
J'ai envoyé un mail au snuipp 06 pour savoir où en est la situation en cette fin de semaine .

En voici une copie :

Bonjour,

Je suis 54 ème sur la LC.

J'ai assisté mercredi dernier à la réunion organisée par le snuipp 83, qui m'a appris que l'IA du var avait fait la demande de 4 postes.

Quand est-il des alpes maritimes? Est ce que des postes ont été demandés?

Les personnes appelées dernièrementdans le 06 ne sont pas encore toutes affectées.

Est-ce que cela risque de retarder l'éventuelle prochaine vague de recrutement?

Je vous remercie de prendre un peu de temps pour me lire et me répondre.

Vous souhaitant bonne réception.

A bientot les copines ...

Je posterai la réponse. :wub:

Mini.

Salut minipuce ,

Pour ma part, je suis allée à Nice à la réunion. Sylvie Curtie m'a parlé de 11 nouveaux postes (AM +Var) auxquels il faut rajouter les postes non obtenus au tour précédent.

Sinon, elle m'a aussi précisé que la liste fermait le 12 février mais qu'il ne fallait pas prendre cette date au pied de la lettre. Pour la prochaine vague potentielle, elle a ajouté que ca allait être tres dur d'obtenir des postes.

Posté(e)

Sinon, elle m'a aussi précisé que la liste fermait le 12 février mais qu'il ne fallait pas prendre cette date au pied de la lettre. Pour la prochaine vague potentielle, elle a ajouté que ca allait être tres dur d'obtenir des postes.

Je croyais que la liste fermait le 24 février .... Enfin...

Déjà que le moral n'y est pas .

Espérons que des appels se feront la semaine prochaine... :clover::clover::clover:

Je stresse vraiment.

Posté(e)

Il doit y avoir une erreur, la liste n'est pas censée fermer le 12! :( Allez une petite vague encore!

Courage courage courage!

Bisous, je suis de tout coeur avec vous. :wub:

Posté(e)

Courage les filles, tenez bon!

C'est éprouvant pour les nerfs mais n'oubliez pas le concours, je sais c'est rude, mais il faut vous gardez des portes ouvertes.

:wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
et Jin qui passe par là mais ne poste pas :P .

Je passe juste en espion de temps en temps :ninja: Poster n'aurait fait qu'augmenter mon stress, vos posts étaient si peu encourageants parfois ... en tout cas ce sera un plaisir de vous voir mercredi surtout dans de bonnes circonstances une fois que la bonne nouvelle est arrivée pour discuter de nos expériences ;)

Bon courage pour les prochains j'ai une amie qui est proche maintenant de l'appel je stresse encore pour elle, donc vivement le tsunami de février !

P.S : j'ai été nommé à Roquebrune Cap-Martin (le poste que tu as refusé chris ;) ) en double niveau CM1-CM2 les CM2 sont un peu durs mais là on a mis les choses au clair on va repartir sur de bonnes bases, enfin je l'espère !

:ninja:

Posté(e)

Je pense que ce sera sympa de se voir enfin!

Tom sawyette

On se retrouve toutes à un endroit avant de rentrer à l'iufm? Notez que moi ce sera facile de me reconnaitre...suffit de regarder mon avatar! :blush:

C'est une bonne idée de se retrouver avant...Suis timide moi!

Oui, c'est super, on va enfin se voir et passer du monde virtuel au monde réel (enfin, vous voyez ce que je veux dire icon_winkg.gif !!! Cela dit, j'en ai déjà rencontrées 3 parmi vous :D !

Oui, on peut s'attendre... devant l'iufm, ou dans le parking... Si quelqu'un a d'autres suggestions. On pourra même déjeuner ensemble, non?

Allez, bises aux recrutées!

Et, bises et courage aux pas encore recrutés... Le calvaire de l'attente :ninja: (que l'issue soit positive ou négative) est bientôt terminé :):( ...

Posté(e)

Un coucou les filles.

Je passais par là en ce dimanche matin...

A bientôt. :wub:

Posté(e)

Coucou minupuce et les autres!!

Plein d'ondes positives pour ce dimanche!!

Christelle, qui s'est encore reveillée à 6h du mat... <_<

Posté(e)

christelle quest ce que tu fais si tôt debout tu n'as plus le stress maintenant ou un stress différent?

pourtant tu as dit que tu commençais à avoir tout organisé.

Mais j'arrête de plaisanter moi je suis allée tous les jours pendant les deux premiers mois à 7 h à l'école pour tout mettre en ordre alors les insomnies je sais ce que c'est !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ben...oui j'ai commencé à organiser...mais j'ai pas fini du tout!!!

J'essaie de comprendre comment fonctionne la méthode de français pour les CM1 (Ribambelle CE1),

j'essaie de faire des séances en histoire-géo, et par dessus le marché je dois préparer le carnaval du 10 (les garçons en frelon et les filles en abeille)...

Et quand je suis à l'école (très tôt vu mon heure de réveil instantané), je range les placards. C'est fou ce qu'on peut trouver : des feuilles de prép de partout, mélangées au matos d'art plastique, croisant une blatte morte au détour d'un classeur d'élève de l'an pépin... :cry: .

Je fais de l'archéologie du placard, du secrétariat (dossier segpa), de la psychologie ("mais oui vous aller avoir un bulletin...mais à pâques...oui on va peut le programme de français...mais pas si vous ne faites pas vos devoirs!").

Alors un peu de stress oui mais surtout de l'excitation, de la nervosité et de l'anxiété (cooooooooooooomment faire!!)

Mais je ne me plains pas du tout, j'ai une super école, des chouettes collègue et un CP EPS très gentil.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...