Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?


Titanium

Messages recommandés

vous avez déjà votre bac+3? Je suis en attente, c'est peut etre pour ça ??? Ou alors parce que ce n'est pas mon premier voeu??? enfin dès demain je les appelle pour savoir.

je suis 839! mais je vais me renseigner pour savoir si il y a des désistements a Amiens si je peux y être

affecté ou pas! Demain va être une journée bien chargée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    53

  • clarisse3

    31

  • lyxira

    19

  • ceresnymphe

    13

vous avez déjà votre bac+3? Je suis en attente, c'est peut etre pour ça ??? Ou alors parce que ce n'est pas mon premier voeu???

Les resutats du bac +3 n'ont rien à voir je pense.

Moi je l'ai eu cette année mais je n'ai eu les resultats qu'apres le 5 juin. Au secretariat ils m'ont dit qu'ils n'ont pris en compte que mon bac + 2

Je pense que c'est parceque tu n'as pas mis amiens en 1er voeu, donc si tu as mis beauvais en 1er c'est pour çà que tu l'as.

J'espere que çà marchera pour toi sur Amiens.

Moi maintenant je dois me trouver un logement car je suis pas du tout du coin et c'est encore une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clarisse n'aies pas trop de scrupules. si t's prise en tant que AE et que l'on t'annonce que tu es prise à l'IUFM, si plus que tout tu souhaites l'iufm, tu démissionnes...il doit y avoir beaucoup de demandes et ils trouveront quelqu'un d'autre. Ca ne portera pas de préjudice puisque tu n'auras pas commencé ton travail ou très peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les resutats du bac +3 n'ont rien à voir je pense.

Je pense que c'est parceque tu n'as pas mis amiens en 1er voeu, donc si tu as mis beauvais en 1er c'est pour çà que tu l'as.

J'espere que çà marchera pour toi sur Amiens.

!

si justement j'ai fait la simulation si je marque que j'ai mon bac+3 il me font prendre rdv entre le 5 et 19!

mais là je n'ai pas encore la réponse donc j'attends....

Et amiens était mon 1er et unique voeu. Là je suis dans l'impasse :( je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise à Amiens... :) mais aussi admise à La Rochelle alors je vous laisse ma place ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens de rentrer, je suis prise en liste principale (303/1296), et j'avais demandé Amiens en 1er voeux, je l'aurai donc peut-être... :blush:

Je ne pensais pas vraiment aller à Amiens en prio mais vu que les résultats de Metz seront beaucoup trop tardifs pour moi, j'hésite... De toute façon j'attends les résultats de Bordeaux d'abords, enfin si j'ai le temps de les attendre si les inscriptions à Amiens ne sont pas trop tôt... Vous savez jusqu'à quand l'inscription est possible dernier délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez jusqu'à quand l'inscription est possible dernier délai?

Apparemment, si t'as déjà ton bac+3, les inscriptions sont entrent le 5 et le 19 juillet.

Si t'as pas encore les resultats, ca serait fin aout

Mais vu ton classement je peux te dire que t'es a amiens car je suis 437 eme et je suis affecté a amiens.

Une fois que tu fais ta prise de rdv sur le web, ils te disent quel site t'es attribué. De toute façon, tu peux modifier la date si jamais.

Moi aussi je voulais attendre Nancy-metz mais c'est trop long. et puis j'y ai que 286 points alors je crois que nancy et metz me fileront entre les doigts et il ne me restera plus que bar le duc !

Comm g amiens, je prends parcequ'apres question logement, plus c'est tard, plus c'est la galere !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyxira je viens de consulter mon dossier à Nancy

Ils m'ont ajouter que " en l'état de mon dossier, il sera examiner par la commission du 24 aout avec resultat le 26 aout. la rentrée serait le 14 septembre

J'ai envoyé les resultats de mon bac+3 pourtant, c'est pas comme si j'étais en attente !!

Ils ont du commencé a faire une selection, ils me considerent deja en LC ou quoi ?

Nulle part y'avait ecrit çà dans le calendrier qu'on pourrait etre informé fin aout !

Bon, tous ceux qui ont aux alentours de 286 points comme moi vous savez a quoi vous attendre

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi je suis 222eme mais je vais a versailles donc je laisse ma place a un ou une petite veinarde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prise à amiens, mais je vous laisse ma place, car je suis prise a rennes! Et, hop! une place de plus pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est bizarre...

Tu veux dire que moi qui suis classée 1344ème, en réalité je serais 48ème sur liste complémentaire (1344-1296=48)? :huh::blink:

C'est tout ce que je ne voulais pas être sur liste complémentaire.

T'imagine si j'ai un poste d'AE, je ne pourrais pas fin août leur dire "Ah bah je suis prise dans un IUFM (si je suis appelée bien sûr <_< ) donc je vous laisse dans le caca à 1 ou 2 semaines avant la rentrée!"

Tu vois ce que je veux dire?!

Donc voilà dégoutée pour cette année...

Etes vous d'accord avec mes calculs?

Je ne veux pas me faire de faux espoirs alors... <_< :huh:

Et oui comment se fait-il qu'ils en prennent plus que ne peuvent en acceuillir?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...