Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?


Titanium

Messages recommandés

Pareil pour moi, si je suis admise a amiens, je vous laisse ma place!!!!

Bon courage à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    53

  • clarisse3

    31

  • lyxira

    19

  • ceresnymphe

    13

Alors je viens vous donner des nouvelles car je viens d'appeler l'iufm! On va peut être avoir la réponse par courrier à la fin de semaine prochaine :) et on devra aller sur internet pour prendre rdv pour notre inscription en juillet si on est sur liste principale!

Super c'est une bonne nouvelle!! On saura nos resultats plus tot, c'est toujours ca de pris!!

Sinon j'ai mis en bleu dans la recap' ceux qui laissent leur place à Amiens si ils sont pris! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me mettre en bleu alors^^ J'ai déjà été prise dans 2 académies c'est suffisant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Bon courage à tous, moi je suis sur liste complémentaire, mais ça tombe bien, je ne voulais pas aller à Amiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le courrier, c'est clair que ce serait bien de pourvoir savoir avant...

J'espère qu'ils ont dit la vérité comme ça je serais fixer une fois pour toute: IUFM ou pas IUFM.

Parce que en ce qui concerne la Lorraine c'est vraiment trop loin... :(

En tout cas si quelqu'un reçoit un courrier, prévénez-nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui (pour répondre à tout le monde), je parle bien des résultats d'admission à l'iufm d'Amiens!

Sur le site de l'iufm, c'est dans l'onglet"scolarité" et ensuite vous verrez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de lire le post et moi j'ai rien du tout, enfin je n'ai pas eccès au resultat c'estécrit "auncun enregistrement trouvé".

QUelqu'un à le même soucis que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angel49!

Moi aussi g le meme probleme que toi

Aucun enregistrement trouvé

Peut etre qu'ils sont en train depuis aujourd'hui d'enregistrer au fur et a mesure nos noms,

et toi lenig2, t'as la chance d'être déjà repertorié dans leur base de données !

Faudra surveiller çà !

en tout cas la rentrée c'est pour le 25 septembre avec reunion pédagogique le 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de lire le post et moi j'ai rien du tout, enfin je n'ai pas eccès au resultat c'estécrit "auncun enregistrement trouvé".

QUelqu'un à le même soucis que moi.

Pareil!! :huh:

Peut être qu'ils ont seulement mis les listes complementaires en ligne pour le moment? (on peut toujours esperer!! lol)

Ca parait encore plus long d'attendre maintenant qu'on sait que certains ont les resultats je trouve!! :o :D

lenig2, tu as eu combien de points au dossier pour qu'on puisse se faire une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'agace d'attendre. Je fais que d'aller sur le site et je n'arrive toujours pas à avoir la réponse. Y'en a qui ont de la chance........

Si tu pouvais avoir raison titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis désolée de vous avoir affolé! Je me suis connectée hier après-midi en fait, je me suis dit, on ne sait jamais, c'est peut-etre en ligne (ça arrive souvent qu'ils diffusent les résultats avant la date indiquée) et ils y étaient...Donc, je suis sur liste complémentaire, mais je n'ai pas vu combien de points j'ai obtenus, je retournerai voir tout à l'heure pour vous dire.

En tous cas, moi qui ai un bon dossier, je suis classée sur liste complémentaire, alors j'ai un peu de mal à comprendre!! A moins que, à Amiens, ils accordent pas mal de points aux résultats scolaire, et comme je me suis toujours contentée du minimum, ceci explique celà! lol.

Mais, c'est pas grave, Amiens, ça ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...