Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?


Titanium

Messages recommandés

coucou!

bon, titanium, j'ai tenté ma chance et....wouhoooooooooooooou, ils ont accepté à la scolarité de prendre en compte mes notes!!!mais seulement si je les envoyais aujourd'hui par fax. Le probleme est que je ne les ai pas avec moi et que j'ai du bidouiller avec la scolarité de ma fac.

Mais la, encore un problème: je n'arrive pas a les joindre. D

onc j'ai demandé à une copine de le faire pour moi.

Mais bon, je ne suis pas encore sure que la scolarité ait faxé mes notes. Je suis en stresse!!!!Ca me donnerais trop de points en plus!!!Pourvu que ca marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    53

  • clarisse3

    31

  • lyxira

    19

  • ceresnymphe

    13

J'espère que ça va marcher pour toi nélodie83!

C'est vrai que moi non plus je ne connaitrai personne, en même temps je ne sais pas encore où je vais attérir... :P Mais si on se retrouve dans le même coin, bien sûr que ce serait sympa de se voir, un petit air breton ça ne peut faire que du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonne nouvelle, ils ont bien recu mon fax à la scolarité d'amiens.

La personne que j'ai eu au telephone m'a dit que ce n'etait pas la peine que j'envoie ca car apparemment, et je ne sais par quel miracle, j'aurais déjà 50 pts pour les modules de préprofssionalisation(en fait je suis en licence staps parcours enseignement et j'ai fait pas mal de truc en enseignement). Elle m'a clairement dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais peur et pourquoi j'envoyais cela vu que j'avais déja le maximum de points!!!!bizarre...Je ne vais pas m'en plaindre!!!

donc si la dame :P ne s'est pas trompée et que j'ai bien 50 points la: j'ai en tout-accrochez vous!!!!-100points!!!youhou c'est trop bien!J'espere qu'elle ne s'est pas trompée et que je ne nourris pas de faux espoirs.

Je croise les doigts pour vous toutes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, 100 points c'est un bon résultat. T'es quasi sure d'etre prise dans l'académie d'amiens.

Je voulais savoir dans quel ordre vous aviez mis les villes.

POur moi: beauvais, amiens et laon.

C'est clair que sur le forum vous êtes pas mal à être de la bretagne, moi je viens d'Angers donc c'est pas très loin non plus.

Aller dans un mois on sera fixé. (enfin je parle pour moi car les résultats de bordeau sont le 12 juillet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis 100pts mais j'espere qu'elle ne s'est pas trompée!!!j'ai 50 pts en module prepro, 47 en notes bac plus deug et 3 pour les activités periscolaires...

En tout cas on merite d'etre prise dans au moins une des iufm!!!

Pour ce qui est de l'ordre moi j'ai mis beauvais, laon, et amiens.

oh la la, j'espere qu'lle ne m'a pas donné de faux espoir en me disant ca!!!

de toutes facons, on se tient au courant sur le site des qu'on a nos resultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations nelodie!! :D On ne peut même pas dire que tu es "quasiment sure" d'être prise mais tu es bel et bien sure tout court d'être prise puisque d'apres la dame tu as le nombre de points maximum!! :applause::thumbsup: felicitations donc!!

Moi j'ai mis Amiens, Laon puis Beauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre......... c'est long!!! :( (comment ca je radote? <_< :P )

Courage plus que 2semaines à attendre :cry:

Vous avez fait quoi cette année? moi je suis en licence et j'attends les résultats.

Et pour l'ordre je l'ai déjà mis je n'ai demandé qu'amiens car j'y habite et pour diverses raisons je ne peux me permettre de faire les trajets jusque beauvais voir laon.

Vous comptez attaquer les révisions/ remises à niveau pendant les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

j'ai mis Amiens, Beauvais, Laon mais dès que j'aurais les résultats si je suis prise sur Liste principale ou liste d'attente je me désisterai car j'ai été prise ailleurs, alors je vous laisse ma place si j'en ai une lol

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...