Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?


Titanium

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    53

  • clarisse3

    31

  • lyxira

    19

  • ceresnymphe

    13

Je vous remercie mais en fait Lille c'est ma roue de secours, je préfère Versailles mon copain vient de trouver un taf là-bas :) Réponse vendredi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( oh la la

moi je suis mega stressée!

Je n'en peux plus d'attendre et plus j'attends et plus je suis persuadée que ce n'est pas bon!!!

Mais pourquoi mettent ils autant de temps a nous repondre?????

ceresnymphe, combien de points as tu toi pour versailles?

En tous cas, j'ai bien hate d'etre en juillet, qu'on sache toute ou l'on va l'année prochaine!

Y'a quelque chose que je trouve un peu rapide par contre:

si les resultats sont le 4 juillet por amiens et que les inscriptions debutent le 5, ne pensez vous pas que ca va etre chaud pour prendre des dispositions pour aller à amiens?personnelement je travaille en juillet et si je ne sais pas un peu plus tot, je suis pas sur de pouvoir m'inscrire le jour ou ils demandent de le faire!

De toutes facons, rien n'est fait encore, si ca se trouve je suis pas admise :cry:

ca rend un peu penible toutes cette pression!!!Moi je suis odieuse avec mon cheri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou nelodie83,

J'ai 40 pts pour le dossier IDF (25 pour Licence d'une matiere enseignée à l'école primaire et 15 pour licence en 3 ans je crois)

ca fait pas beaucoup tout ca :/ je pense pas etre prise sur liste principale mais y'a des chances sur liste complémentaire si tout ceux qui se sont présentés parce que c'était sur dossier et qui ont été pris ailleurs se désistent. Garde espoir

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelodie33 tu n'as pas de quoi stresser... tu as 100 points!! :huh::D:D , tu as la note maximale, c'est sure que tu es prise, ne stresse pas... dis toi que si toi tu n'es pas prise personne ne l'est alors!! :)

Alors relax!!!! :clown: Et moi si j'etais toi je commencera deja a essayer de me placer une journee de congée pour un des jours de la semaine où on doit s'incrire!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !

Je suis comme vous en attente des résultats d'Amiens. Et j'espère que çà va le faire !

Ne vous en faîtes pas concernant les inscriptions. D'apres le secretariat, vous allez recevoir un courrier vous demandant de choisir la date et l'heure qui vous convient le mieux pour venir vous inscrire

Je vois que vous venez pratiquement toutes du coin de la Bretagne, çà doit pas trop vous réjouir de devoir partir loin de chez vous. Mais bon l'important c'est d'être prise quelquepart !

Je serais dans le même cas que vous sauf que moi je viens du sud ( comme dit la chanson !)

Ce que je crains c'est l'ambiance pourrie qu'il peut apparemment y avoir en PE1

J'ai pas envie de me retrouver dans une ambiance 100 % compétition où on est pret a se faire des crasses et a ne pas du tout s'entraider. Déjà que le concours est pas facile, le fait d'être dans une bonne ambiance, je trouve que çà aide beaucoup psychologiquement pour reussir

Et puis comme on connaitra personne sur amiens, çà sera moins facile pour nous alors autant essayer de s'entraider !

J'espere que vous serez pas mal à partager mon avis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis on se verra un petit groupe à nous toutes 100% entraide et bonne humeur pour se motiver pour le CRPE!! :D pas question de passer toute une année dans un ambiance pourrie!!! :P

Tu viens d'où sinon (moi à l'origine je viens de Marseille, je ne suis que de "passageé en Bretagne pour les etudes...).

Et tu as combien de points que je te rajoute à la recap'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec toi.

C'est clair si on part loin de chez soi et que en plus l'ambiance est pourrie, axée sur la compétition et le chacun pour soi , vive la galère!!!! :ninja:

C'est ça qui me fait peur aussi car je ne sais pas si je supporterais cela... :huh:

Bon en même temps il ne faut pas que je n'inquiète dès maintenant, je n'ai même pas encore les résultats.

Ah la la, j'ai regardé la récap et je suis la dernière avec 40 malheureux points. :(

Trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas t'en faire je pense que pas mal de personnes vont se désister.

Par contre c'est clair que l'ambiance concours c'est pas super, j'ai connu ça alors que j'étais en Licence et qu'il y avait meme pas de concours à la fin o.O

En gros si tu bosses bien t'as pas d'amis, c'est super... Mais bon faut pas s'en faire tout le monde n'est pas comme ca, heuresement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que vous partagez le meme avis que moi !

Pour répondre a Titanium, je viens de Nice et moi aussi j'ai fait mes études ailleurs cette année, plus exactement à Lille. Alors question bougeotte çà me connait aussi. On va devenir vachement caler en géo sur la france !

Question points, je sais pas trop combien j'en ai.

je n'ai pu envoyé mon relevé de notes de ma licence que vers le 15 juin. Je ne sais pas s'ils vont tenir comptent de mes résultats Bac +2 ou Bac + 3. Vous en pensez quoi ?

Sur le bareme, ils parlent de "la note la plus elevée obtenue au bac+2 ou +3", vous comprenez quoi à çà ?

Ensuite g 2 diplomes en langues d'anglais ( TOEIC + CLES ), je ne sais pas s'ils comptent les 2 car g obtenu le même niveau aux 2

Et pour les modules de prepro, si g suivi 1 UE au 1er semestre et 1 autre au second semestre, çà correspond a 2 modules, c'est bien çà ?

Car je leur ai fourni une attestation specifiant que g suivi un module de prepro pour l'année 2005/2006 mais g pas specifié que ct pour les 2 semestres. j'espere qu'ils s'en rendront comptent par le relevé de notes

Enfin, si vous pouvez m'aider, çà pourra m'indiquer plus ou moins combien je peux espérer !

Par contre Titanium je crois que toi aussi tu as envoyé ton dossier à l'iufm de lorraine et là normalement g 286 pts

J'ai vu sur le forum que tu pensais que le max de pts a Amiens ct 100 mais en fait regarde bien, 100 pts c juste pour la partie concernant le cursus scolaire

je l'ai envoyé aussi en ile de france mais bon pas trop envie d'aller la bas !

et grenoble g pas envoyé car c'est trop la misere pour gagner des points ( mais bon çà m'aurait rien couté d'envoyer le dossier !)

Il ne me reste plus que les iufm avec dossiers car g foiré 2 iufm avec tests alors l'espoir fait vivre !

J'attends de vos news

A bientot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que moi aussi, comme je serai seule, j'apprecierai de pouvoir trouver des personnes avec qui travailler voir plus si affinité :D . Parce que moi, si je suis acceptée quelque part, je perds, famille,amis et petit copain!!!Trop dur! D'autant plus que ca fait trois ans que j'habite dans le meme appartement que mon copain parce qu'on faisait nos etudes au meme endroit...Dur, dur....

Bon je suis pas trés competition, donc de ce coté la, y'aura pas de soucis avc moi, si par hasard on se retrouve dans le meme iufm.

Demain j'ai mes resultats de versailles, paris creteil et franchement je le sens pas du tout, du tout...enfin, on verra bien.

si quelqun sait des choses a propos des resltats d'amiens, tenez moi au courant!!!

J'aimerais bien que ca soit avant juillet...Ne revons pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...