Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?


Titanium

Messages recommandés

En fait il n'y a que lenig2 qui a eu ses résultats... :huh:

Je pense qu'il vaut mieux se faire une raison et attendre le 4 juillet comme prévu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    53

  • clarisse3

    31

  • lyxira

    19

  • ceresnymphe

    13

Coucou

Je viens d'aller voir moi aussi et ça ne marche pas :(

En même temps si lenig2 a dit qu'elle avait un bon dossier et qu'elle est sur liste complémentaire, moi avec mes 40 peits points je ne vais pas aller bien loin :cry:

C'est encore loupé pour moi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je viens d'aller voir moi aussi et ça ne marche pas :(

En même temps si lenig2 a dit qu'elle avait un bon dossier et qu'elle est sur liste complémentaire, moi avec mes 40 peits points je ne vais pas aller bien loin :cry:

C'est encore loupé pour moi quoi...

Attention, "lenig2" est un(e) mythomane. J'ai appelé Amiens car moi non plus je n'arrivais pas à avoir mes résultats. La personne m'a simplement dit que c'était normal car ils ne les ont pas encore publiés.

Alors comment peut-elle(il) avoir des résultats qui ne sont pas encore sur le net????

Désolé, mais ton crac ne marche pas.... :ninja: le justicier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lenig2 n'est pas mytho! Je viens de voir mon résultat également, je suis très loin sur LC! (1610/2072!). Quelqu'un sait combien ils en prennent sur cette liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme aussi, j'ai eu mes résultats et pas d'IUFM pour cette année :cry:

Je suis sur liste complémentaire classée 1344 donc laisse tomber...

Tant pis pour moi ce sera pour l'année prochaine peut être si j'y arrive... <_<

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Désespérez pas car si vous etes classés 1344 et 1610 en liste complémentaire, peut-etre que vous avez une chance d'être prise quand même. il parait d'apres les année precedentes qu'ils en appellent pas mal sur la LC.

Moi je suis sur liste principale (437/1296). Donc apparemment la liste complémentaire commencerait à partir de la 1297éme place

Mais j'ai du mal avec leur systéme : pourquoi en prendre 1296 en liste principale alors qu'il n'y a que 690 places ? Il y aurait autant de déchet ? Ils sont surs qu'environ 600 personnes vont se désister en LP ?

Si vous y comprenez qqch, j'veux bien votre aide !

Car j'espere etre prise sur Amiens et tout çà dépendra du désistement de ceux qui sont mieux classés que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est bizarre...

Tu veux dire que moi qui suis classée 1344ème, en réalité je serais 48ème sur liste complémentaire (1344-1296=48)? :huh::blink:

C'est tout ce que je ne voulais pas être sur liste complémentaire.

T'imagine si j'ai un poste d'AE, je ne pourrais pas fin août leur dire "Ah bah je suis prise dans un IUFM (si je suis appelée bien sûr <_< ) donc je vous laisse dans le caca à 1 ou 2 semaines avant la rentrée!"

Tu vois ce que je veux dire?!

Donc voilà dégoutée pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai du mal avec leur systéme : pourquoi en prendre 1296 en liste principale alors qu'il n'y a que 690 places ? Il y aurait autant de déchet ? Ils sont surs qu'environ 600 personnes vont se désister en LP ?

!

peut être aussi pour prévoir ceux qui rate leur licence <_< bon je vais voir si j'ai mes résutats, j'ai la trouille :cry::D

Je suis sur liste principale mais apparement affecté à beauvais :s et prise de rdv a partir de fin aout !

Louwine tu as eu quoi comme affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clarisse !

Je comprends bien qu'être en LC c'est pas le top.

Mais d'apres mes resulats et les tiens, il semblerait bien qu'à partir de la 1296 eme place, on passe en LC et tu serais bien alors 48 eme sur la LC ce qui me semble tout a fait faisable. (mais bon ce n'est que mon sentiment !)

J'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup de desistement sur Amiens. T'imagines ils s'assurent pres de 1300 dossiers en LP et plus de 700 en LC. C'est enorme la marge qu'ils se prennent alors qu'il n'y a que 700 places.

Le 19 juillet les inscriptions en LP se terminent, donc peut etre qu'à partir de la, le secreteriat saura t'en dire plus. D'apres leur site, les incriptions en LC ont lieu en debut septembre. C'est sur que pour ton job d'AE, c'est pas l'ideal.

Si t'as une chance d'être prise, ca serait dommage de passer à côté, non ?

Essaie d'avoir un avis de l'IUFM quant a ton rang en LC

Regarde, moi je viens d'apprendre que je suis finalement prise sur Amiens alors que je suis 437 eme sur 1296 ! J'y croyais pas ! Faut pas trop chercher à comprendre finalement!

Garde espoir !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur LP et donc j'ai mon premier voeu beauvais. Je vais effectué mon inscription le 7 juillet

Trop contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur Amiens. C'était mon 1er voeu

C'est bizarre que tu puisses t'inscrire en fin aout alors que tu est en LP ?

Moi je peux seulement m'inscrire entre le 5 et le 19 juillet ? Y'avait déjà plus de place pour ces dates là ou quoi ?

Peut etre que pour Beauvais c'est different !

Quel est ton rang de classement Linolea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...