Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Exact, je me suis trompée.

Comment peux-tu savoir que tu ne seras pas admise, tu ne connais pas tes notes à l'écrit ? Et tu peux avoir une bonne note en oral de sport qui remonterait celle de course. Moi j'avais tablé là-dessus parce que je ne m'attendais pas non plus à une note potable au 1500m. Finalement ce ne sera rien du tout !

Ce n'est pas maintenant qu'il faut lâcher. Accroche-toi, tu peux avoir une super note en oral pro, et être admise à Rennes.

Plein de courage ... et au boulot !

Anne

Honnêtement, une bonne note en OP style 18/20 ne rattrapera pas ma sale note de sport et ma sale note d'anglais (je n'aurai pas plus de 6/20 je ne sais pas aligner deux mots, ça va être une catastrophe...). Donc je vais bosser les oraux et me présenter tout en sachant pertinamment que c'est foutu!! Il m'aurait fallu 15 en maths et français pour compenser des notes aussi basses en eps et anglais mais je sais que je ne les ai pas car je n'ai pas fait toutes les questions des sujets :( Donc je ne me fais aucune illusion...en même temps ça m'évitera de tomber de haut le jour des résultats.

Arrete de te miner j'ai eu 2 en sport (0 en course et 4 à l'oral) et je l'ai eu alors là tu ne peux pas faire pire. donc tu arrêtes tes caluls, tu te reposes et ensuite tu repars du bon pied!!!!!!!

allez hop hop hop....

et des :wub::wub::wub: tout plein pour le moral

Ah oui c'est effectivement assez encourageant ça!

Je peux te demander tes autres notes?

Je ne me souviens que mon 18 en OP et 19,40 en oral de sciences.... pour le reste tout était en dessous de 14 ça c'est sur (c'est pour ce que je ne m'en souviens pas :D j'ai retenu que la pire et les meilleures...) et j'ai du avoir entre 12 et 13 en français à mon souvenir... Je t'avoue que je pourrai chercher mon relever de notes dans les cartons mais le temps que je le trouve tu auras surement déjà recu le tient.... :blush:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)
bien dit pym!! :P

merci pour ton témoignage et ton optimisme!!

de rien, pym toujours prête (ah non ça c'est les scouts) et bon si ca vous rassure je l'ai passé avec le cned et avec boulot plus que plein temps (mais pas d'enfant j'avoue...) . Alors croyez moi tout est possible tant qu'on n'a pas vu les résultats. Surtout qu'un concours ca dépend aussi des autres. Il suffit qu'un ne vienne pas et hop tu gaganes des places. Alors fini l'ordi les filles (et les gars?) et au boulot au soleil (faut toujours alier travail et plaisir) :wub::wub:

Posté(e)

Salut les heureux admissibles (et mon amitié aux rejetés de ce concours)

Mon témoignage dans le même sens que Pym pour que vous ne lachiez pas le morceau : ça va être dur, vous allez en baver quelques semaines mais ça n'est pas infaisable et quand même pas le bagne. Je l'ai fait avec 2 marmots et peu de confiance en moi...

J'ai eu que des notes moyennes au oraux : 11 en OP, 12 en EPS et en sciences, 14 en musique mais une bonne avance en français, chose que je ne soupçonnais pas. Donc tout est possible! D'accord, j'étais en fin de liste mais quand même... Ne pas se démobiliser : A fond à fond à fond!

Courage à vous!!!

Posté(e)

est-ce que certains d'entre vous ont déjà reçu leur convoc pour les oraux?

Posté(e)

J'ai téléphoné à l'IA, on les recevra en début de semaine prochaine.

Pfffffffffff, j'arrive pas à rédiger mon exposé d'eps, du coup je passe trop de temps dessus, ça m'énerve :ninja:

Posté(e)

Pfffffffffff, j'arrive pas à rédiger mon exposé d'eps, du coup je passe trop de temps dessus, ça m'énerve :ninja:

Va faire un tour, respire, passe à une autre matière et reviens dessus tranquillement demain. Allez, courage

Posté(e)

Merci pour cette info, je commençais justement à me demander quand cela commencerait à arriver !

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité du 3ème concours?

Posté(e)

Eh les bretons, ça va pas, on était en 3ème page :( :P

Vous êtes tous en train de bosser ou partis à la plage ???

Posté(e)

Il fait trop chaud pour travailler...

Posté(e)

et bien moi cela fait deux jours que je bosse dehors au soleil sur la table de jardin, histoire de ne pas arriver toute blanche au mois de juillet!! et de lier plaisir et travail. Au programme mon exposé en litté de jeunesse. Je l'ai fini tout à l'heure. Enfin...il me reste à le paufiner et surtout à l'apprendre mais le plus gros est fait. Tout comme pour celui de sport d'ailleurs, par contre il me reste à revoir toutes les APSA...

Je sais pas dans quel état d'esprit vous êtes mais moi j'en ai marre, à tel point que parfois le moral ne va pas du tout, alors je passe par de gros moments de déprime et puis je me ressaisis en me disant que c'est une chance d'être admissible et qu'il ne faut pas la laisser passer alors je donne le meilleur de moi( enfin j'essaie) et au moins je n'aurai pas de remors si je ne suis pas admise.

Mais c'est dur dur...enfin plus que qques semaines et tout sera fini quelque soit l'issue. J'ai l'impression de passer un vrai marathon...PFttttttt.......

Posté(e)
Eh les bretons, ça va pas, on était en 3ème page :( :P

Vous êtes tous en train de bosser ou partis à la plage ???

Euh ben oui moi j'avoue j'étais à la plage.... :blush:

mais bon ca m'empeche pas de venir vous faire des :wub: et des :clover: .

Je sais à quel point cette dernière ligne droite est fatigante tant mentalement que physiquement alors surtout n'oubliez pas de prendre des temps de repos pour reprendre des forces, ne penser à rien, respirer un peu, vous défouler même si il le faut, mais surtout pensez bien à vous et votre santé.

Je pense bien à vous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...