Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour se garer à l'iufm de st brieuc il n'y a pas de soucis ! L'accès au parking se fait par derrière.

Et le stade est juste à côté, en face de la caserne des pompiers. On peut donc laisser sa voiture soit à l'iufm soit devant le stade pour ceux qui vont courir à st brieuc.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et oui j'ai aussi reçu ma convocation :

Course jeudi 15 à 9h45 à Quimper

Oral EPS vendredi 16 à 9h00 à Quimper

Oral Pro + Litté de jeunesse mercredi 21 à 12h45 à St Brieuc

Oral anglais mercredi 28 à 7h35 à St Brieuc.

Super pour l'oral d'anglais je suis obligée de prendre un hôtel sur St Brieuc. Je viens de le réserver ! Ils sont fous de nous convoquer ci tôt quand on vient de si loin (Brest).

Merci pour les infos données sur St Brieuc et l'IUFM.

Au fait, pour les oraux, est-on convoqué par demi-journée ou passe-t-on plus ou moins à l'heure de convocation ? J'aimerai surtout savoir c'est pour l'oral d'EPS pour organiser la garde de ma fille.

Posté(e)

eh bien je n'ai toujours pas de convocation... autant vous dire que je me sens au plus haut sommet du stress... et a l'IA 22 eux par contre ça ne leur pose pas de probleme de vous repondre qu'il ya des greves et qu'il ne peuvent pas grand chose...

je ne sais pas comment faire est ce que certain(e)s sont dans le meme cas que moi???

Merci et bon courage à tous

Posté(e)
Et oui j'ai aussi reçu ma convocation :

Course jeudi 15 à 9h45 à Quimper

Oral EPS vendredi 16 à 9h00 à Quimper

Oral Pro + Litté de jeunesse mercredi 21 à 12h45 à St Brieuc

Super pour l'oral d'anglais je suis obligée de prendre un hôtel sur St Brieuc. Je viens de le réserver ! Ils sont fous de nous convoquer ci tôt quand on vient de si loin (Brest).

Merci pour les infos données sur St Brieuc et l'IUFM.

Au fait, pour les oraux, est-on convoqué par demi-journée ou passe-t-on plus ou moins à l'heure de convocation ? J'aimerai surtout savoir c'est pour l'oral d'EPS pour organiser la garde de ma fille.

Tu es convoqué par demi journée il me semble.

Posté(e)

Silverruby,

ils ne peuvent pas te communiquer par téléphone tes dates et heures de convocation ? Ce serait sympa de leur part. Au moins tu pourrais t'organiser en attendant de recevoir la convoc.

L'année dernière, j'étais prête à accoucher et je sais qu'ils m'avaient donné par téléphone mes jours d'oraux.

Posté(e)

Merci pour vos réponses concernant le parking... je me trouve à côté de Saint-Brieuc ce weekend, je sens que je vais aller faire un repérage, ainsi, je serai tranquille :D

Posté(e)
Linsara,

autrement si besoin, à raison d'un euro par trajet, tu peux prendre la ligne 11 de bus, qui s'arrête à l'IUFM.

Elle s'appelle "Champ de Mars- Tréguson- La Meaugon". Pour la prendre à la gare, il faut aller à l'arrêt de bus non pas contre le parking mais de l'autre côté de la rue.

Les horaires peuvent être consultés ici : http://www.cabri22.com/medias/documents/ww...742a8f567c408d5

Ce n'est peut-être pas la seule ligne, je ne connais que partiellement Saint-Brieuc.

Autrement, quelqu'un peut me dire si on se gare facilement vers l'IUFM (voir dans l'IUFM) ?

merci c'est super gentil mais si j'ai bien compris, les chauffeurs de bus de saint brieuc ne se tuent pas au travail.. ou alors il ya un seul chauffeur pour toute la ligne! pas de bus avant 8h55 du mat :huh:

pi faut voir le nombre de bus qui circulent, pfiouh, les pauvres briochins ils ont intérêt a avoir un véhicule, faut pas compter sur les transports en commun!!!!!!!!!!!

je vais prendre mes pieds ça ira plus vite!! (c'est pour dire!!) :D

Posté(e)

Je suis convoquée comme toi pour l'oral d'anglais !!!

A mon avis on est convoquée par demi journée juste pour l'oral pro/musique, les langues. Pour l'oral d'eps, les horaires sont échelonnés toute la journée d'après ce que j'ai pu voir.

Posté(e)

ben je sais pas trop moi l'EOE je suis convoquée à 9h10...

Posté(e)
merci c'est super gentil mais si j'ai bien compris, les chauffeurs de bus de saint brieuc ne se tuent pas au travail.. ou alors il ya un seul chauffeur pour toute la ligne! pas de bus avant 8h55 du mat :huh:

Ah ben désolée, ça doit dépendre des lignes alors car moi quand je prends le 5 depuis chez belle-maman pour aller en centre ville à Saint-brieuc, ça commence à un petit 7h du mat !! ce qui m'a été bien utile pour l'AFPS d'ailleurs...

Ben tant pis, ça pourra p'être servir à d'autres qui sait !

Posté(e)

Ah ben désolée, ça doit dépendre des lignes alors car moi quand je prends le 5 depuis chez belle-maman pour aller en centre ville à Saint-brieuc, ça commence à un petit 7h du mat !! ce qui m'a été bien utile pour l'AFPS d'ailleurs...

Ben tant pis, ça pourra p'être servir à d'autres qui sait !

hihihi, oui ça tombe mal pour moi mais ça pourrait aider quelqu'un d'autre!! :D

mais bon si c'est à 20 minutes à pied ça devrait être gérable quand même, même si je suis 2 LOL

Posté(e)

Me voilà revenue de chez le médecin qui m'a jugée apte à la course!

Il m'a dit qu'ils étaient fous de nous demander de courir aussi vite. Il a aussi rajouté que je n'étais pas la première à venir le voir pour le certificat et que les personnes qu'il a vu n'étaient pas spécialement sportives et qu'ils avaient intérêt à prévoir des secours le jour de l'épreuve. Charmant!!! :cry: En tout cas il n'a pas précisé si je faisais partie du lot (il n'a pas dû oser sans doute, car moi non plus je ne suis pas sportive!)

Concernant cette épreuve, je retourne demain m'entrainer sur la piste ainsi que lundi prochain et ensuite repos!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...