Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'ai pas été admissible cette année, et je me demandais si l'épreuve de course était ouverte au public (pour regarder entendons-nous bien lol !!!), comme le sont les entretiens oraux. ?? De plus, la course de Rennes se déroule-t-elle au stade de Bréquigny ? merci pour le renseignement !

Oui c'est au stade de Bréquigny.

Quant à savoir si tu peux y assister, aucune idée vu que c'est ma 1ère tentative...

Comme je l'ai dit plus haut à Céline qui elle est dispensée :

un stade c'est public... mais comme il y a session de concours, comme en compétition on peut demander aux personnes qui ne courrent pas de quitter le stade... Alors si ça te tente, tu peux toujours venir, et tu verras sur place si c'est possible ou non !

Cela dit, une petite question : autant je serais tentée moi aussi d'assister à un oral si je n'étais pas admissible pour voir ce que ça donne, autant je vois pas ce que ça apporte d'aller voir les gens courir sur la piste du stade ? A moins que tu n'aies prévu les banderoles pour soutenir les candidats ? :D :P

Bonsoir !! en fait, c'est juste pour voir si les candidats courent par 6, ou 10, ou 12 etc en même temps!! voir si on doit attendre longtemps, si l'organisation est au point, si les spectateurs sont autorisés, si le chrono l'est aussi... mais tu as peut être raison, je pourrai trouver ces renseignements sur le forum dans qq jours lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

En effet, visiblement on est au moins 2 ici qui pourront te répondre demain à tout cela une fois qu'on sera rentrées chez nous !

Mais si tu n'habites pas loin, fais quand même un tour, en plus ça permet de décompresser au moins quelques minutes en sortant prendre l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'activité ce soir, le stress monte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce n'est pas trop la course qui me stresse. Je connaît mon temps, LAMENTABLE, et tout ce que je risue de faire avec le contexte de compétition c'est meiux !!! Par contre, l'oral tout comme vous pas moyen de trouver ça intéressant et quand aux questions du jury je crains le pire...Ils m'ont coincés la dernière fois et j'ai eu 1.5/20....Ca m'a coûté l'admission..Autant dire que j'ai un vieux contention avec l'oral de sport et que c'est lui qui me stress le plus.

Course demain à 11h et oral jeudi ap-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course demain à 11h et oral jeudi ap-midi

On va se suivre de peu avec mon 11h30 pour la course ;)

C'est quoi qui avait coincé ?

Allez, je retourne encore à la révision de mon exposé, motivée, motivée... je me demande si je vais pas faire de la musique ce soir...histoire de penser un peu à autre chose.

Oui Marie-Laure, le stress monte quand même. J'ai même eu envie d'aller courir :huh: à un moment histoire d'évacuer le stress, mais comme la course est demain, j'ai estimé qu'il valait mieux me reposer pour avoir une petit chance d'être plus en forme.

J'ai l'impression que les convocs à la course sont très réparties, il y a donc des chances qu'on n'attende pas beaucoup avant de s'élancer ... d'un certain côté , pas plus mal, ça me décalera moins mes horaires de repas, et puis, après s'être échauffé, on aura pas le temps de se refroidir trop.

Je me demande comment ils vont gérer les zones d'échauffement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course demain à 11h et oral jeudi ap-midi

On va se suivre de peu avec mon 11h30 pour la course ;)

C'est quoi qui avait coincé ?

Allez, je retourne encore à la révision de mon exposé, motivée, motivée... je me demande si je vais pas faire de la musique ce soir...histoire de penser un peu à autre chose.

Oui Marie-Laure, le stress monte quand même. J'ai même eu envie d'aller courir :huh: à un moment histoire d'évacuer le stress, mais comme la course est demain, j'ai estimé qu'il valait mieux me reposer pour avoir une petit chance d'être plus en forme.

J'ai l'impression que les convocs à la course sont très réparties, il y a donc des chances qu'on n'attende pas beaucoup avant de s'élancer ... d'un certain côté , pas plus mal, ça me décalera moins mes horaires de repas, et puis, après s'être échauffé, on aura pas le temps de se refroidir trop.

Je me demande comment ils vont gérer les zones d'échauffement...

Voui on va toutes se croiser sans savoir qu'on se croise... :P Ils paraissent effectivement assez organisés, j'ai une amie qui passe à 12h...Surtout ne pas courir ce soir de l'avis de tous les formateurs et autres grands sportifs, repos, repas léger....

Le jury m'avait coincé sur une question sur une séance à faire en cIII avec des cartons des rubans....A l'époque j'étais PE1 et j'ai complètement paniquée, pas du tout vu ce genre de truc durant les cours d'EPS...Le grand type chauve se regardait les ongles en soupirant et sa petite copine essayait désespérement de me faire dire un truc intelligent sur le sport..Trop tard j'étais dans la zone rouge de la panique, celle qui te dit que c'est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour souhaiter M***E à tous les coureurs!!!!!! je croise les doigts pour vous!!! en tout cas bravo à toutes et à tous pour votre dur entrainement, chapeau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir pour moi ce sera les experts et du chocolat :blush: :P

Demain, pour celles qui veulent me reconnaître, ben le prénom vous le connaissez déjà :P et j'aurai un pantacourt rouge et tee shirt orange :D mais bon je ne serais peut être pas la seule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Leau, marie-claire et STEPIER, courage pour demain !!!!!!!! On vous attend pour les impressions (et savoir si on a le droit au chrono...)

Que la force soit avec vous et vous fasse exploser les temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Leau, marie-claire et STEPIER, courage pour demain !!!!!!!! On vous attend pour les impressions (et savoir si on a le droit au chrono...)

Que la force soit avec vous et vous fasse exploser les temps !!!

Pas de problème, on vous fera un rapport au carré !!!! Merci pour vos encouragements..

Petite pensée pour Linsara, ne te stresse pas trop pour ton exposé et la partie sur ta pratique on ne va quand même pas t'en vouloir de ne pas inventer des trucs que tu n'as pas pu faire....Oui tu es dispensée, tu as une sacrée bonne raison et ta connaissance de toi-même ne t'empêches pas de faire une comparaison sur ce que tu aurais pu faire par rapport à l'expérience des autres...T'inquiète pas tu vas y arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pars direction st brieuc...

:clover: pour la course

A foooooooooooooooooooond !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...