Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Ah!!Tu vois!! En fait c'est clair que la vantardise il n'y a rien de pire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

bah... perso quand je suis super contente, ben, je peux difficilement le cacher!! on peut quand même être content sans passer pour un égoiste indélicat, non?

en même temps je dis ça mais si j'avais morflé sur la piste et j'avais vu une nénette sautiller avec son 18 je crois que je lui aurais explosé la tronche :P

Bah quand j'ai raconté cela , c'est pas que ça m'a gêné, c'est super pour elle.

Alors c'est sûr c'est un concours et tout point compte (et moi si on m'avait annoncé son temps, j'aurais été très contente aussi !!)

C'est juste qu'elle m'a rappelé l'époque où on était un peu conditionnées par les notes à l'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand j'ai raconté cela , c'est pas que ça m'a gêné, c'est super pour elle.

Alors c'est sûr c'est un concours et tout point compte (et moi si on m'avait annoncé son temps, j'aurais été très contente aussi !!)

C'est juste qu'elle m'a rappelé l'époque où on était un peu conditionnées par les notes à l'école :D

hihihi!! mais moi là, je suis SUPER CONDITIONNEE par l'objectif des notes!!!!!!

c'est grave hein... un si pathétique retour en arrière!! :D

Mouniette : c'est sur que quand tu as souffert pour ta course, tu peux prendre pour de la vantardise ce qui n'est que de la joie... c'est comme pour tout, tout dépend du point de vue ou on se place en fait!

allez c'est fini pour vous la course :P

les baskets au placard!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand j'ai raconté cela , c'est pas que ça m'a gêné, c'est super pour elle.

Alors c'est sûr c'est un concours et tout point compte (et moi si on m'avait annoncé son temps, j'aurais été très contente aussi !!)

C'est juste qu'elle m'a rappelé l'époque où on était un peu conditionnées par les notes à l'école :D

hihihi!! mais moi là, je suis SUPER CONDITIONNEE par l'objectif des notes!!!!!!

c'est grave hein... un si pathétique retour en arrière!! :D

Mouniette : c'est sur que quand tu as souffert pour ta course, tu peux prendre pour de la vantardise ce qui n'est que de la joie... c'est comme pour tout, tout dépend du point de vue ou on se place en fait!

allez c'est fini pour vous la course :P

les baskets au placard!!!!!

ah mais certainement pas, j'ai souffert, mais comme par miracle ma silhouette commence à afficher un revirement pour le moins intéressant. Si j'ai bien retenu une leçon c'est que ma forme physique était déplorable et que je devais donc y remédier. Au placard jusqu'au 29 et après nouvelle hygiène de vie (c'est beau tout ça pourvu que ça dure !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Ca fait un petit moment que je suis inscrite sur EDP mais je ne viens presque jamais (je le regrette d'ailleurs, les échanges sont plus que riches et les stratégies de concours sont bien plus "pacifiques" que certaines de l'IUFM) . :blush:

Je passe la course demain à Quimper (je suis aussi à l'IUFM de Quimper) et je voulais féliciter les personnes qui sont passées aujourd'hui, moi j'ai hâte que ce soit fini et ça me met dans un état pas possible ! :cry:

Je ne vise pas plus haut que le 06/20 (j'ai fait une seule fois 9min09) et je risque de me faire doubler par plus d'une personne demain ! Mais bon, il faut garder le moral et se dire qu'on peut se rattraper sur le reste et puis qu'on aura atteint notre objectif car en ce qui me concerne, j'ai gagné environ 30sec sur mon temps de début d'année et ça, ça me fait quand même plaisir !

Bonne chance à vous ! :clover:

Adriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais certainement pas, j'ai souffert, mais comme par miracle ma silhouette commence à afficher un revirement pour le moins intéressant. Si j'ai bien retenu une leçon c'est que ma forme physique était déplorable et que je devais donc y remédier. Au placard jusqu'au 29 et après nouvelle hygiène de vie (c'est beau tout ça pourvu que ça dure !!!)

BRAVO!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Ca fait un petit moment que je suis inscrite sur EDP mais je ne viens presque jamais (je le regrette d'ailleurs, les échanges sont plus que riches et les stratégies de concours sont bien plus "pacifiques" que certaines de l'IUFM) . :blush:

Je passe la course demain à Quimper (je suis aussi à l'IUFM de Quimper) et je voulais féliciter les personnes qui sont passées aujourd'hui, moi j'ai hâte que ce soit fini et ça me met dans un état pas possible ! :cry:

Je ne vise pas plus haut que le 06/20 (j'ai fait une seule fois 9min09) et je risque de me faire doubler par plus d'une personne demain ! Mais bon, il faut garder le moral et se dire qu'on peut se rattraper sur le reste et puis qu'on aura atteint notre objectif car en ce qui me concerne, j'ai gagné environ 30sec sur mon temps de début d'année et ça, ça me fait quand même plaisir !

Bonne chance à vous ! :clover:

Adriane

Moi aussi je le passe à Quimper demain à 14h00 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il suffit que tu fasses 6'20" tongue.gif

En fait tu as différents cas :

- les p'tites jeunettes d'IUFM (attention c'est pas péjoratif !!! je désigne par là les filles d'une vingtaine d'année et qui clairement étaient PE1), toutes minces, qui se sont entraînées toute l'année régulièrement et encadrées et qui avaient même des profs pour les encourager vu qu'ils se connaissaient ! qui déjà dans leur discussion parlaient de leur dernier temps comme d'une misère alors qu'elles étaient à moins de 7 minutes.... blush.gif

- les personnes comme moi qui manquent un peu de souffle mais qui font leur max (et manquent aussi un poil d'entraînement !!)

- les personnes qui ont commencé l'entrainement aussi sur le tard mais qui ont des années de sport variables derrière elles, et qui donc alignent quand même des 7'20" ou 8'

...

En bref, t'as vraiment de tout !!!

Coucou,

Je suis passée ce matin à St Brieuc et je me suis fait les mêmes remarques que vous.

Je pense que je devais être dans un groupe rempli de pe1 car tout le monde avait l'air de se connaitre...

Je ne sais pas s'ils vous distibuaient des maillots de couleur comme nous mais moi il était beaucoup trop

grand. Il m'arrivait aux genoux et j'ai passé ces quelques minutes à tourner en rond avec le maillot qui pendouillait sur les épaules d'un côté et de l'autre (à la jane birkin).

Bon courage pour tout le monde et quel que soit le temps obtenu il faut y croire.

:bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais certainement pas, j'ai souffert, mais comme par miracle ma silhouette commence à afficher un revirement pour le moins intéressant. Si j'ai bien retenu une leçon c'est que ma forme physique était déplorable et que je devais donc y remédier. Au placard jusqu'au 29 et après nouvelle hygiène de vie (c'est beau tout ça pourvu que ça dure !!!)

BRAVO!!! :)

merci Linsara, tu disais l'autre fois que ta grossesse avait bon dos et bien moi c'est mon ex grossesse, merci pour tes encouragements car en général on me dit quand je me lamente sur mon poids que c'est normal que ma fille est jeune, que je suis une maman...N'importe quoi, je me suis laissé aller et va falloir que ça change, bb ou pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le passe à Quimper demain à 14h00 et toi?

Je passe à 15h30 et c'est bien la première fois que je suis contente que la chaleur ne soit pas là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais certainement pas, j'ai souffert, mais comme par miracle ma silhouette commence à afficher un revirement pour le moins intéressant. Si j'ai bien retenu une leçon c'est que ma forme physique était déplorable et que je devais donc y remédier. Au placard jusqu'au 29 et après nouvelle hygiène de vie (c'est beau tout ça pourvu que ça dure !!!)

Je suis un peu comme toi Stepier :)

Après un mois à regarder un peu plus ce que je mange et surtout pas mal de sport pour le coup... je n'ai pas encore la silhouette souhaitée, mais j'affiche presque -3 kg au compteur...

Ca paraît peu, mais mieux vaut que ça ne parte pas trop vite du moment que ça ne revient pas :P

Donc là je me consacre qu'aux oraux, mais après je m'y remets (je faisais déjà de l'endurance quand je pratiquais l'escalade donc ... y'a pas de raison que ça tienne pas dans le temps !!!)

Mais je n'aimerais pas faire que ça, car même en forêt, ça peut lasser.

Pour l'instant pas moyen de reprendre l'escalade car je connais personne la pratiquant par ici, donc je me tâte : aquagym, danse africaine, badminton, ... je vais voir à la rentrée, suivant ce que sera mon avenir à ce moment là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais certainement pas, j'ai souffert, mais comme par miracle ma silhouette commence à afficher un revirement pour le moins intéressant. Si j'ai bien retenu une leçon c'est que ma forme physique était déplorable et que je devais donc y remédier. Au placard jusqu'au 29 et après nouvelle hygiène de vie (c'est beau tout ça pourvu que ça dure !!!)

Je suis un peu comme toi Stepier :)

Après un mois à regarder un peu plus ce que je mange et surtout pas mal de sport pour le coup... je n'ai pas encore la silhouette souhaitée, mais j'affiche presque -3 kg au compteur...

Ca paraît peu, mais mieux vaut que ça ne parte pas trop vite du moment que ça ne revient pas :P

Donc là je me consacre qu'aux oraux, mais après je m'y remets (je faisais déjà de l'endurance quand je pratiquais l'escalade donc ... y'a pas de raison que ça tienne pas dans le temps !!!)

Mais je n'aimerais pas faire que ça, car même en forêt, ça peut lasser.

Pour l'instant pas moyen de reprendre l'escalade car je connais personne la pratiquant par ici, donc je me tâte : aquagym, danse africaine, badminton, ... je vais voir à la rentrée, suivant ce que sera mon avenir à ce moment là !!

Tout pareil, je compte continuer à courir et m'inscrire à l'aquagym...on pourrait peut être fonder le club des maîtresse en pleine forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...