Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Ah c'est sympa l'aquagym, je n'y avais pas pensé!! Moi qui me cherchait une activité sympa , ça me plairait bien. Vous l'avez déjà pratiquée? il n'y a pas trop de mamies à s'y inscrire? Je n'aimerai pas me retrouver en maison de retraite (je n'ai rien contre les mamies mais bon c'est quand même plus sympa de la faire avec des personnes de tout âge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Ah c'est sympa l'aquagym, je n'y avais pas pensé!! Moi qui me cherchait une activité sympa , ça me plairait bien. Vous l'avez déjà pratiquée? il n'y a pas trop de mamies à s'y inscrire? Je n'aimerai pas me retrouver en maison de retraite (je n'ai rien contre les mamies mais bon c'est quand même plus sympa de la faire avec des personnes de tout âge)

bAH Nan, y'a pas que des mamies, ma mère y allait et y'avait tous les âges...Elles s'éclataient comme des folles à perdre des formes tout en médisant sur la gente masculine et tout ce qui va avec...thérapie + forme génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa l'aquagym, je n'y avais pas pensé!! Moi qui me cherchait une activité sympa , ça me plairait bien. Vous l'avez déjà pratiquée? il n'y a pas trop de mamies à s'y inscrire? Je n'aimerai pas me retrouver en maison de retraite (je n'ai rien contre les mamies mais bon c'est quand même plus sympa de la faire avec des personnes de tout âge)

J'en ai déjà fait une année. Tu trouves de tous les âges, ça dépend aussi des heures des séances.

Ca ne suffit pas pour éviter les kilos, mais ça aide à garder la forme et une silhouette correcte.

Je trouvais ça sympa à l'époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa l'aquagym, je n'y avais pas pensé!! Moi qui me cherchait une activité sympa , ça me plairait bien. Vous l'avez déjà pratiquée? il n'y a pas trop de mamies à s'y inscrire? Je n'aimerai pas me retrouver en maison de retraite (je n'ai rien contre les mamies mais bon c'est quand même plus sympa de la faire avec des personnes de tout âge)

J'en ai déjà fait une année. Tu trouves de tous les âges, ça dépend aussi des heures des séances.

Ca ne suffit pas pour éviter les kilos, mais ça aide à garder la forme et une silhouette correcte.

Je trouvais ça sympa à l'époque :D

Tu y allait combien de fois par semaine parce que je me suis renseignée et il parît qu' a raison de 2 fois par semaine, au bout de 2 mois on voit sa silhouette s'affiner, ques-ce que tu en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y allais une fois par semaine.

Sincèrement, c'est un gym qui reste douce (vu qu'ouverte à tous les âges), donc même à deux fois/semaine... 2 mois ça me semble un peu court !!

Après, ça dépend aussi d'où tu pars je suppose !!

Moi à cette époque ma taille se voyait encore... à présent c'est pas bouffi mais c'est un peu "droit" donc pour moi je pense qu'il me faudrait plus de temps que ça en reprenant l'aquagym.

Tu y fais des exos avec des frites, parfois du dos avec des palmes, on a eu aussi des steps sous l'eau pour faire comme au cours de fitness :D , bref, c'est varié, avec l'effet porteur de l'eau tu te fatigues moins vite, et pourtant je t'assure que tu travailles. Moi il m'est arrivé de rentrer chez moi, et dans l'après-midi de faire la sieste car gros coup de barre (j'y allais le samedi en fin de matinée).

Bon, j'ai passé un petit coup de fil à l'IA de Saint-brieuc pour mes questions.

Alors pour la musique, le jury a un lecteur CD, et il peut éventuellement nous le prêter... enfin le môssieu a dit "s'ils veulent bien", et je n'ai pas réussi à savoir si c'était pour rire ou non :huh:

Je vais p'être prendre ma solution alternative quand même, mais bon je pense qu'il n'y a pas de souci du coup.

Pour AFPS et brevet de natation :

- le brevet de natation on ne s'en sert pas trop pour autre chose donc il lui parait logique d'envoyer l'original

- par contre, il reconnait que l'attestation d'AFPS peut resservir (en association, ...) donc il pense qu'on peut fournir une copie.

Donc je vais voir à en faire une (vous savez si les copies certifiées conformes ça se fait encore ??), et puis je vais, pour plus de sécurité, plutôt que les envoyer , aller les déposer moi-même à l'IA. Vu qu'on doit aller deux fois à Saint-Brieuc pour les oraux, que j'y suis en plein milieu de journée, et que je passe devant chez eux pour rentrer chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais écrit un grand message et mon ordi a planté :ninja: en résumé je disais, Stieper :applause: pour ta course, je trouve ça super de finir quelque soit le temps parce que c'est tellemetn difficile...

Bref, concernant les temps, les filles de l'iufm ont pas mal couru ce matin, aux environs de 6/8', meilleure note 17/20 ! ça tourne donc entre 12 et 15 et un autre groupe plutôt vers 9/10, avec quelques extrêmes.

Sinon, dans ma série, les filles couraient super vite, ce qui fait que je n'avais pas de lièvre, donc ça joue aussi sur la perf !

Mais faites attention à ne pas partir trop vite ;)

Coucou,

Je suis passée ce matin à St Brieuc et je me suis fait les mêmes remarques que vous.

Je pense que je devais être dans un groupe rempli de pe1 car tout le monde avait l'air de se connaitre...

Je ne sais pas s'ils vous distibuaient des maillots de couleur comme nous mais moi il était beaucoup trop

grand. Il m'arrivait aux genoux et j'ai passé ces quelques minutes à tourner en rond avec le maillot qui pendouillait sur les épaules d'un côté et de l'autre (à la jane birkin).

Bon courage pour tout le monde et quel que soit le temps obtenu il faut y croire.

:bye2::bye2:

Tu es passée à quelle heure ? Moi j'ai couru à 9h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait on court comment: on fait d'abord 3/4 de tours puis 3 tours entiers ou bien 3 tours entirs et 3/4 de tours?

sinon, concernant l'oral est-ce que vous savez si la note d'exposé compte pour moitié dans la note avec celle de l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 tours entiers + 3/4, donc tu commences dans un arrondi.

Pour la partie orale, je ne sais pas s'ils mettent une note globale ou "deux notes" sur 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait on court comment: on fait d'abord 3/4 de tours puis 3 tours entiers ou bien 3 tours entirs et 3/4 de tours?

sinon, concernant l'oral est-ce que vous savez si la note d'exposé compte pour moitié dans la note avec celle de l'entretien?

3/4 puis 3, ah le dernier je l'ai senti passé...Second equestion j'sais pas trop

...Depuis quelques minutes je suis en panique totale, je ne sais pas ce qui m'arrive, je crois que ma piètre performance me fait douter, pas moyen d'enregistrer les cptces et autres liées aux APSA de l'académie..en plus j'ai la tremblotte, noeud à l'esto et gros coup de barre...Je fonc vers la déprime....Le spectre du concours raté à cause du sport revient me hanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Stepier, va jouer avec ton bout de chou, ou regarder la TV (si tant est qu'il y aie quelque chose à regarder avec tout ce foot...), ou faire le tour du quartier...

au moins 1/4 d'heure. Ca ne changera rien à tes performances, et toi ça te fera du bien.

Moi je dois reprendre la révision de mon exposé et des APSA, j'ai aussi l'impression de plus trop savoir quoi que ce soit... mais bon !!

Du coup pour l'instant je planche sur la musique, pas simple non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis passée ce matin à St Brieuc et je me suis fait les mêmes remarques que vous.

Je pense que je devais être dans un groupe rempli de pe1 car tout le monde avait l'air de se connaitre...

Je ne sais pas s'ils vous distibuaient des maillots de couleur comme nous mais moi il était beaucoup trop

grand. Il m'arrivait aux genoux et j'ai passé ces quelques minutes à tourner en rond avec le maillot qui pendouillait sur les épaules d'un côté et de l'autre (à la jane birkin).

Bon courage pour tout le monde et quel que soit le temps obtenu il faut y croire.

:bye2::bye2:

Tu es passée à quelle heure ? Moi j'ai couru à 9h30.

A 9 heures, depuis je ne vois que du bleu (couleur piste...)

Demain je passe à 10 h et toi ?

Je crois que je vais arrêter les révisions, je me stresse pour rien.

On vera bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ras le bol de l'EPS!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...