Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Petite pensée pour Linsara, ne te stresse pas trop pour ton exposé et la partie sur ta pratique on ne va quand même pas t'en vouloir de ne pas inventer des trucs que tu n'as pas pu faire....Oui tu es dispensée, tu as une sacrée bonne raison et ta connaissance de toi-même ne t'empêches pas de faire une comparaison sur ce que tu aurais pu faire par rapport à l'expérience des autres...T'inquiète pas tu vas y arriver....

hihi ben oui ça va aller, il faut bien! je rêve de séances d'EPS depuis plusieurs nuits... ça devrait le faire, et puis pour l'entretien, je suis rassurée, j'ai lu les questions posées à ceux qui sont déjà passé dans d'autres académies (sur le forum EPS) et je peux répondre à la plupart des questions, ouf! (enfin j'ai au moins un truc à dire, pas juste eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh)

faut que je me prépare je dois aller à Bréquigny tout à l'heure ;)

courage à tous et à toutes!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Ca y est Marie-Laure tu dois être passée. J'espère que tu es au bord de l'évanouissement (enfin bon...pas trop quand même hein!)et que tu as donné tout ce que tu pouvais!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du stress avant, et puis une fois qu'on est lancé ça va ;)

Donc, on est convoqué à une heure et ils font l'appel, et on court 30 minutes après.

J'ai amélioré ma perf de 30s, ce qui me fait 9/20 :) je suis contente de moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je suis rentrée !!!! :D

Epreuve enfin passée, avec quelques gouttes de pluie, mais rien de trop méchant !! Du coup il faisait frais mais pas froid, l'idéal quoi !

Linsara, tu étais à quelle heure à Bréquigny ? car je suis arrivée super en avance, on s'est peut-être croisées qui sait !

STEPIER sûr, sauf que comme je savais pas à quoi tu ressemblais :P

Alors, on court en groupe maxi de 12, je dis maxi car on est convoquées par 12 mais si y'a des dispensées, des absents, ... ça peut faire moins.

Ce matin que des filles, le peu de garçons (c'est ce que j'ai entendu dire par les chronométreurs) passent cet après-midi après 14H.

L'heure pour vérifier les papiers est un peu celle donnée sur la convoc.

On peut avoir montre (comme moi) ou chrono (j'ai vu des filles courir avec).

Notre temps nous est donné à la fin , et au passage vers les chronométreurs on nous rappelle quand il reste un tour, par contre pas de temps intermédiaire.

Des personnes appellent un groupe, pendant que le précédent se met à courir, pour vérifier les cartes d'identité, convocs et récupérer le certif médical d'aptitude ou de dispense.

Quand le groupe précédent a fini sa course, on nous redistribue les dossards, et on peut commencer notre échauffement. Avant c'est difficile car interdit d'être sur la piste quand un groupe court.

Il y a plusieurs minutes, largement de quoi faire normalement.

Voilà ce que je peux dire. Le stade est ouvert à tous ceux qui veulent voir, car des candidates sont venues avec le copain, le mari, voir les bouts de chous (y'avait un bébé blondinet d'une maman passée dans la série avant moi : trop mignon !!!).

Autrement, l'émulation ça marche !!!

Je suis très "fière" de vous annoncer un temps de 9'19", même si j'ai été la dernière de ma série...

Ca fait une minute environ de moins que mes derniers temps, et me monte à 5.5/20.

Je suis juste un peu dégoûtée ... car à 9'18" le barème donne 6/20 :devil_2:

Mais bon c'est ainsi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du stress avant, et puis une fois qu'on est lancé ça va ;)

Donc, on est convoqué à une heure et ils font l'appel, et on court 30 minutes après.

J'ai amélioré ma perf de 30s, ce qui me fait 9/20 :) je suis contente de moi :blush:

Bravo MArie-Laure!!!!9/20 c'est bien, j'espère en faire autant;

Est-ce que tu sais si ça part assez vite et s'il y avait des candidates très chevronnées? genre en 6mn30 elles avaient fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma série, la première a fait 6'46".

Y'en a souvent une par série, du moins sur Rennes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma série, la première a fait 6'46".

Y'en a souvent une par série, du moins sur Rennes !!

Ah ouaih!!! pas bien pour nous ça, elles vont faire remonter les moyennes!! <_<

Et dans l'ensemble le groupe se situe comment ,il y a plus de candidates aux alentours de 8mn ou bien c'est très partagé? Tu l'as senti comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pas mal sont quelque part entre 8 et 13/20 donc entre 7 minutes et 8 minutes et quelques.

Mais je t'avoue qu'on entend pas tous les temps dans les séries, et puis que pour la mienne, j'étais plus concentrée sur ma course que sur les filles qui passaient la ligne :blush:

Le temps de la première je le sais car pendant que je récupérais, elle en parlait avec des copines.

Moi ce qui m'a fait marrer, c'est de voir des filles sauter sur place en disant "ouais, j'ai 17... ou 18!!!"

C'est super c'est sûr, mais j'ai eu l'impression de voir les enfants à l'école quand ils ont une bonne note :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau : ben j'étais au stade de 11h15 à 11h30, j'ai tournée en rond en attendant de présenter mon certificat pi, ben je suis partie, je voulais pas rester regarder, si j'avais couru j'aurais préféré qu'il n'y ait pas trop de public!!

tu as raison il était trop mignon le petit bout d'chou :)

quand je me suis présentée à la table pour montrer mon certificat et émarger, la nana a dit à sa collègue "tiens là on a une contre indication je crois!!" (je me suis fait repérer... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau : ben j'étais au stade de 11h15 à 11h30, j'ai tournée en rond en attendant de présenter mon certificat pi, ben je suis partie, je voulais pas rester regarder, si j'avais couru j'aurais préféré qu'il n'y ait pas trop de public!!

tu as raison il était trop mignon le petit bout d'chou :)

quand je me suis présentée à la table pour montrer mon certificat et émarger, la nana a dit à sa collègue "tiens là on a une contre indication je crois!!" (je me suis fait repérer... hihihi)

Donc t'étais au départ dans ma série non ? car c'est exactement ce qu'une des femmes a dit à une candidate devant moi (donc toi je suppose !!!) Si c'est ça on va se recroiser à l'oral demain...

A moins que ce soit à la série d'avant car moi je suis passée à plus de 11h30 à la table en fait je crois...

Moi j'étais la p'tite à lunette avec un bas gris et un sweat polaire beige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait...............Ch'uis pathétique......11'15, mal de ventre, crampes, plus moyen de respirer.....J'ai vécu un très grand moment de solitude, j'étais seule à finir.....Ma fierté en a pris un grand coup. Pour le déroulement de l'épreuve tout pareil que Leau, sauf que moi j'étais à Lamballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...