Audinelle Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 J'ai reçu mes notes aujourd'hui.... 14 en sciences (majeure) hist Géo 12 en maths mais 7.5 en français...... trop dur !!! je ne pensais pas mettre planté à c point en français, je suis dégoutée.... Bon courage à vous pour la suite !!!
asgraveleau Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 grosse claque pour moi à la réception de mes notes : 8 en français, 10,25 en maths et 11 en HG ... pas terrible du tout ... ça m'a mis le moral à zéro de voir que je m'étais autant plantée alors que je trouvais que ce que j'avais fait n'était pas si mal. pas de regrets en tout cas. cet après-m', sortie avec la classe de cp de mon fils pour voir le spectacle écrit par les cm2. ça me changera les idées. anne
Mouniette Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 J'ai reçu mes notes aujourd'hui....14 en sciences (majeure) hist Géo 12 en maths mais 7.5 en français...... trop dur !!! je ne pensais pas mettre planté à c point en français, je suis dégoutée.... Bon courage à vous pour la suite !!! oh zut!!!!pour le français...Le pire c'est que c'est toujours la même chose, on reçoit des note comme ça et on ne peut pas savoir où l'on s'est planté, c'est ça que je trouve rageant!! Par contre pour les sciences 14 c'est bien, tu avais eu un bon sentiment à l'issue de l'épreuve? Et concernant les maths,c'est pas trop mal non plus. Moi je me situe toujours aussi aux alentours des 11/12. Tu avais eu le temps de tout faire toi en maths?
marie laure Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 J'ai reçu mes notes aujourd'hui....14 en sciences (majeure) hist Géo 12 en maths mais 7.5 en français...... trop dur !!! je ne pensais pas mettre planté à c point en français, je suis dégoutée.... Bon courage à vous pour la suite !!! Comme je te comprends Aude comme quoi une bonne note en sciences/hg ne rattrape pas une mauvaise note en math ou en français... Sinon, oral d'eps passé, stressant ! jury sympa ! Les questions étaient super précises et pratiques, je n'ai été interrogé que sur la natation, pas du tout sur mon exposé. Bon, maintenant, il faut passer à autre chose... Bon courage aux autres
Mouniette Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Tu peux nous en dire plus Marie-Laure... ESt-ce qu'ils nous coupent au bout de 10mn pile? Est-ce qu'il y a un sujet de tiré au sort pour l'autre APSA. Est-ce qu'au sujet de la natation ils t'ont tout de suite posé des questions précises ou ils t'ont dit, parlez-nous de la natation, choisissez un cycle et débrouillez-vous!!!
koda Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Est-ce que l'on connaît le seuil d'admissibilité pour cette année ? J'ai cru lire quelque part qu'il était de 100 mais je ne pense pas que ce la provenait d'une info "officielle".
missoni Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je continue de vous lire un peu tous les jours, donc je pense que d'autres "non-admissibles" en font autant. Je fais comme toi, mais je crois que je vais bientôt arrêter, car je veux vraiment passer à autre chose. J'ai eu mes notes aujourd'hui : français : 15 15,5 en 2005 maths : 9 11 en 2005 Sc Hg : 12,5 Sc : 15 en 2005 (oral) Manque 2 points pour être admissible Bon courage aux admissibles, j'y suis allée 2 fois (à l'oral) et je sais que c'est un marathon. Pour une fois que j'y étais correctement préparée (IUFM), je ne suis même pas invitée!
missoni Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Est-ce que l'on connaît le seuil d'admissibilité pour cette année ? J'ai cru lire quelque part qu'il était de 100 mais je ne pense pas que ce la provenait d'une info "officielle". il fallait 99,25, et moi j'ai que 97
marie laure Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Mouniette, plus précisément, à l'heure où tu es convoquée ils viennent te chercher devant le tableau (c'est indiqué) et ils t'emmènent dans une salle où tu émarges et où on t'indique ton numéro de jury. Puis ils t'emmènent à ton jury. Pour le temps, ils m'ont demandé si je voulais qu'ils me préviennent, j'ai dit oui et ils m'ont prévenu 30s avant la fin. Mais c'est 10' pas plus, tout comme pour l'entretien, tout est chronométré. Concenant les questions, à vrai dire, c'est tellement intense et rapide que je ne me souviens pas de tout. Ils m'ont demandé de choisir un cycle et ce que je voulais y faire. Ils m'ont demandé concrètement quel contrat individuel je mettrais en place pour 3 enfants différents pour un atelier que je choisis. Une question à laquelle je n'ai pas su répondre : que feriez vous pour utiliser efficacement le train supérieur avec des élèves de cycle 3 ? Les repères en natation, l'échauffement, les grands principes... J'ai envie de pleurer alors que j'ai pas trop de raisons mais ça doit être le stress qui retombe
koda Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Est-ce que l'on connaît le seuil d'admissibilité pour cette année ? J'ai cru lire quelque part qu'il était de 100 mais je ne pense pas que ce la provenait d'une info "officielle". il fallait 99,25, et moi j'ai que 97 désolée missoni... il est vraiment terrible ce concours décidément, le seuil est extrêmement élevé... qu'en sera-t-il du seuil d'admission, ça fait très peur bon courage à tous les bretons et bretonnes
Mouniette Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Mouniette, plus précisément, à l'heure où tu es convoquée ils viennent te chercher devant le tableau (c'est indiqué) et ils t'emmènent dans une salle où tu émarges et où on t'indique ton numéro de jury. Puis ils t'emmènent à ton jury. Pour le temps, ils m'ont demandé si je voulais qu'ils me préviennent, j'ai dit oui et ils m'ont prévenu 30s avant la fin. Mais c'est 10' pas plus, tout comme pour l'entretien, tout est chronométré. Concenant les questions, à vrai dire, c'est tellement intense et rapide que je ne me souviens pas de tout. Ils m'ont demandé de choisir un cycle et ce que je voulais y faire. Ils m'ont demandé concrètement quel contrat individuel je mettrais en place pour 3 enfants différents pour un atelier que je choisis. Une question à laquelle je n'ai pas su répondre : que feriez vous pour utiliser efficacement le train supérieur avec des élèves de cycle 3 ? Les repères en natation, l'échauffement, les grands principes... J'ai envie de pleurer alors que j'ai pas trop de raisons mais ça doit être le stress qui retombe Le train supérieur!!!!! KESAKO??? Je vois pas non plus? Quant à l'échauffement en natation, je ne vois pas non plus!!! OH LA LA ça me fait flipper pour demain...Je crois que je serai dans le même état que toi...Mais ça fait du bien de craquer...ça permet de repartir en laissant toutes les tensions... Allez Marie-Laure, on continue...on ne baisse pas les bras. Moi là je pars immédiatement pour la course!!! Pensez à moi!!
Sophie84 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 oh zut!!!!pour le français...Le pire c'est que c'est toujours la même chose, on reçoit des note comme ça et on ne peut pas savoir où l'on s'est planté, c'est ça que je trouve rageant!! On ne peut pas savoir les notes qu'on a eues en synthèse etc ??? :o
Messages recommandés