Aller au contenu

[Bordeaux] test d'entrée


Veronika2

Messages recommandés

Bonjour, j'ai également passé le test de Bordeaux. C'était la troisième fois. C'est vrai que j'ai été impressionnée par le peu d'effectifs. Les amphis n'étaient pas remplis!!! Je l'ai passé à Bordeaux 4. y en a t-il qui y été?

Pour la question 22 en français, j'ai mis B sujet inversé car on peut dire "imaginer les effets de cette ambiguité est facile". C'est peut etre faux ma façon de voir. Pouvez vous me dire votre avis? Pour la 9 en maths, j'ai trouvé E : 9 zéros!?

En français, il manque donc les réponses 13, 21, 25, 27, 36, 37, 38 et 40. ça me fait à peu près 69.

En maths, sans la 28 et la 30, ça me fait à peu près 50.

J'ai pas tout suivi le calcul sur 115. 69x50=3450 racine de 3450 = 58 donc cela fait 58/115 soit 10.08/20????

En tout cas, en 2005 il fallait avoir 8,15 pour l'avoir et l'an passé 10,20! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florfloraison

    51

  • INCON

    27

  • poline70

    16

  • g6k33

    15

Membres les plus actifs

Salut!

j'ai mis pareil que toi à la question 22 : sujet inversé... mais les avis sont partagés sur cette question autour de moi... certains pensent que c'est plutôt complément de l'adjectif facile....

Sinon, j'ai à peu près les mêmes notes que toi... j'espère que ce sera assez pour aller à l'oral... je garde espoir d'autant plus qu'on a pas encore toutes les réponses...

Sinon pour la question 9 en maths, il ya avait un piège : "ils demandaient le nombre de zéros consécutifs" ; donc c'est la réponse D : 8 zéros... désolé!

Merci pour ces précieuses informations sur les moyennes pour être admissible les années précédentes : espérons que le niveau n'ait pas augmenté !! :)

Allez on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'ai mis pareil que toi à la question 22 : sujet inversé... mais les avis sont partagés sur cette question autour de moi... certains pensent que c'est plutôt complément de l'adjectif facile....

Sinon, j'ai à peu près les mêmes notes que toi... j'espère que ce sera assez pour aller à l'oral... je garde espoir d'autant plus qu'on a pas encore toutes les réponses...

Sinon pour la question 9 en maths, il ya avait un piège : "ils demandaient le nombre de zéros consécutifs" ; donc c'est la réponse D : 8 zéros... désolé!

Merci pour ces précieuses informations sur les moyennes pour être admissible les années précédentes : espérons que le niveau n'ait pas augmenté !! :)

Allez on croise les doigts!

Pour la question 9 en maths, je me suis aperçue après de mon erreur!!! Bon de toute façon on verra bien. Résultats le 3 mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi c super plus ca va plus jvoi ttes mes erreurs!! et ba ca va etre du bo!! a ce nivo ce ne sont plus d espoirs ki reste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi c super plus ca va plus jvoi ttes mes erreurs!! et ba ca va etre du bo!! a ce nivo ce ne sont plus d espoirs ki reste!!

Je te conseille de ne plus y penser et de passer à autre chose. De toute façon, cela ne va rien changer de savoir à l'avance! On peut être déçu comme content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui d accor j embete tout le monde mé c plus for k moi j arrete pa de venir consulter ce forum ce ki me met encore plus la pression mé vous etes tous sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Vous etes sur que la question 38 en math c est la reponse E?

merci et bon courage

à priori oui:

Si tu prends P0 les prix à l'origine, on a:

1ere année : hausse de 20%, càd P1 = P0 + 20 x P0/ 100 = 1,20 P0

2ème année baisse de 10% P2 = 0,90 x P1

3ème année baisse de 10% P3 = 0,90 x P2

4ème année hausse de 2% P4 = 1,02 x P3.

donc P4= (1,2 x 0,90 x 0,90 x 1,02 ) P0 = 0,99144 P0

on a bien P4<P0, donc les prix ont baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé aussi le test à Bdx le Week End dernier, j'ai trouvé les maths assez simples et le français plus dur ( j'ai un esprit scientifique aussi !!!) , mais bon on attends les résultats. Vous ne croyez pas que les résultats des écrits seront plus tôt que le 3 Mai ? C'est long quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai aussi passé les tests samedi dernier, et je les ai trouvé longs, surtout en maths.

Je suis dégoûtée, je n'ai eu le temps de répondre qu'à 18 questions seulement (en maths)! Et vous?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai aussi passé les tests samedi dernier, et je les ai trouvé longs, surtout en maths.

Je suis dégoûtée, je n'ai eu le temps de répondre qu'à 18 questions seulement (en maths)! Et vous?

A+

Salut, J'ai répondu à toutes les questions puisque cela ne faisait perdre aucun point en revanche il y en a pas mal que g répondu au pif. Alors... :blush: Pourvu que la chance ait été là!!!

Tu l'as déjà passé auparavant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou tout le monde !!

Dur dur d'attendre jusqu'au mois de mai, <_<

Vous avez commencé à calculer vos points ? Est ce que quelqu'un à trouvé un corrigé officiel ?

Merci pour vois réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...