Aller au contenu

[Bordeaux] test d'entrée


Veronika2

Messages recommandés

super pour toi ba tora deja une place vu k moi ca fé 2 dans ce cas!!! grggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrrrrrrr jsui deg jcroi c encore pire d en parler moi g pa su faire tou ca aussi vite et c'était la premiere fois k tu le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • florfloraison

    51

  • INCON

    27

  • poline70

    16

  • g6k33

    15

Membres les plus actifs

mais non ca te fait pas 2...

oui c'est la première fois, j'ai géré la rapidité parce que ma formation m'y a entraîné... arrêtons de parler de tout ça, tu stresses pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fé combien alor tu pass comment de ta racine carré a une note sur 20 é c koi ta formation si c pa indiscret é oui jstress tro car bien vener de ne pa avoir fini et g tro besoin d aller a bordeaux dsl dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 35/115 (g po de calculatrice c'est chaud) ca fait du 6 et quelques

c'est une licence qui prépare à l'entrée d'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez arrete, en plus, t'as même pas toutes les corrections, ça se trouve t'as beaucoup plus, garde espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai calculé assez modestement et en plus si jté bien suivi si g plus de point ce sera en francais et donc joré encorre un plus gros écart é donc une plus petite note jdeprime mé bon jarrete là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si ta plus de points en français, ta note augmentera qd même, mais un peu moins que si t'avais pareil en maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo esperer kil prenne a 6 ce ki me parai vraiment bas javais plus d espoir avec 8 mais bon c com ca jarrete g tro mal a la tete et ta licence tu l as fait ou a bordeaux c bien ton truc est ce k quelqun sait si un master et une formation a distance par le cned par exemple sont gérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est à Agen et ça prépare vachement aux épreuves de maths et de français, autant pour les oraux...

un master et une formation par le cned, ça doit être chaud mais faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdois partir, a plus tard et perds pas espoir

ça sert à rien d' y penser et de calculer notre moyenne! c'est fait c'est fait!!

en plus on a pas tous les corrigés!!! (non officiels) il manque de nombreuses réponses en Français et en ce qui concerne les maths c'est la même chose!! alors no stressssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...