Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

normalement il est à souligner

moi ma question porte sur le 2ème volet ..lorsque l'on doit mettre en place une séquence, dans les corrigés, ils utilisent le prnom nous mais il vaut mieux dans notre cas dire je (je pense que ce manuel ...) désolée qestion bête mais bon..merci

Est-ce qu'on peut vraiment tomber sur une conception de séquence entière??? :o A la limite une séance, et encore... On ne nous a pas préparé à ça à Montigny... :ninja:

Je sais que la question a été posée dans le forum français, mais ça me perturbe cette histoire..

Les PE1 Metz, Bar le duc, Epinal, Nancy, on vous a dit quelque chose à ce sujet?

Au fait, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

audrey dsl pour ce doute mais on sait jamais..

dans le cas où ce ne serait pas ça , quand on donne notre avis sur un manuel on utilise bien "je" et non il serait préférable de..enfin tournures impersonnelles quoi? c'est mieux je ou tournures imperso?

au fait est-ce que qq va bosser à la BU de metz demain ou ailleurs lol car je monte à Metz ça pourrait etre sympa de bosser à plusieurs

qui as msn?

audrey?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui as msn?

audrey?

Oui je t'envoie l'adresse par mp...

Demain je ne suis pas dispo, ni mercredi d'ailleurs... Désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tournures personnelles dans vos copies... il faut rester très neutre dans tout ce qui sera écrit et étayer au maximum ses affirmations. Le "je" est donc à bannir.

Par contre il est vrai que l'on ne doit pas réaliser normalement de séquences mais dans tous les annales on trouve ce genre de questions. Cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, l'heure est grave... Il est temps de vous souhaiter bonne chance... :cry:

Alors, (comme il ne faut pas être grossier sur ce forum), BONNE CHANCE!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Personnellement je ne compte pas venir raconter mes explois avant samedi matin.

Je suppose qu'un post sera créé pour donner notre avis sur les sujets du groupement 2!

Courage à tous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, l'heure est grave... Il est temps de vous souhaiter bonne chance... :cry:

Alors, (comme il ne faut pas être grossier sur ce forum), BONNE CHANCE!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Personnellement je ne compte pas venir raconter mes explois avant samedi matin.

Je suppose qu'un post sera créé pour donner notre avis sur les sujets du groupement 2!

Courage à tous

:wub:

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour vous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,l'heure est grave,on y est!Enfin après une bonne nuit,nuls doutes!

une surprise nous attend pour demain! :o

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends également la surprise !! <_<

Bonne chance à toutes !!!!!!

(il est bientôt minuit et je ne suis pas prête à aller me coucher ...révision oblige :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien dormis?

Pour ma part,réveillée depuis 4 h comme prevu...

Pourvu que j'ai les idée claires,courage,on tient le bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien dormis?

Pour ma part,réveillée depuis 4 h comme prevu...

Pourvu que j'ai les idée claires,courage,on tient le bout!

Bien dormis?! bof bof ... je me suis endormi assez tôt ... ouf ! mais réveillé assez souvent ! pour une fois je n'ai aps rêvé de concours .... bizarre non ! mon subconscient devait sentir le concours si proche qu'il s'est dit que ce n'était pas nécessaire de me le rappeler...

allez courage à tous ... on y est ...!!! c'est le grand jour !! :wub:

M...E à tous.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Veuillez poster vos commentaires sur l'épreuve de français dans ce sujet :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=80686

D'une manière générale, il vous est demandé de créer un nouveau sujet pour tout nouveau thème de discussion.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, fini!!! :D

Je mettrai mes impressions dans les forums concernés!!

Bisous à tous, REPOSEZ VOUS POUR LES ORAUX!! :P (je dis pas que j'irai aux oraux hein! Je POSITIVE!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...