Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'adore ton avatar celdeve la Princesse!

Dernier concert : Robbie Williams à Paris le 17 juin...prochain concert : Robbie Williams le 15 juillet à Hambourg!

Quand on aime.... :wub::):D

Au pire, si tu veux faire des économie d'argent et de fatigue, ils restransmettent tous les soirs depuis une semaine le concert de Robbie à Berlin sur M6 vers 2h du mat! :P

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Prochain concert: ce soir au festival de Mussonville à Bègles:

Olivia Ruiz + les têtes raides + da silva.

J'y vais je vais être en retard!... enfin je le suis déjà de toute façon! Mais il fait trop chaud et je n'ose m'aventuerer dans la voiture sans clim......

Posté(e)

J'adore ton avatar celdeve la Princesse!

Dernier concert : Robbie Williams à Paris le 17 juin...prochain concert : Robbie Williams le 15 juillet à Hambourg!

Quand on aime.... :wub::):D

Au pire, si tu veux faire des économie d'argent et de fatigue, ils restransmettent tous les soirs depuis une semaine le concert de Robbie à Berlin sur M6 vers 2h du mat! :P

Merci popur l'info.

Je l'ai déjà sur K7 et c'est tooooop!

Posté(e)

OUahhhhh, j'ai revu Ben hier soir...concert ... j'arrive même pas à trouver un adjectif tellement c'était fort...

3 heures de délire.....

et le top du top, c'est que je l'ai vu juste avant le concert...en vrai devant moi.... :wub::wub:

Enfin, vous allez me prendre pour une groupie pré pubaire...mais c'est très particulier !!! :huh:

Posté(e)

J'aurais dû aller voir MUSE à Arras ce soir; mais mes allergies au soleil et à la chaleur m'en empêchent :cry:

Posté(e)

J'ai vu Bénabar :wub: Simple MInds et Marcel et son orchestre la semaine dernière dans un festival en plein air. TRès bonne ambiance et puis surtout Bénabar j'adorais déjà mais depuis que je l'ai vu en concert :wub::wub:

Sinon jeudi je vais voir Mickey 3D je sens que je vais passer une très bonne soirée

Posté(e)

Hier soir nous avons vu Gnawa Diffusion, en plein air, avec pas plus de 200-300 personnes... c'était très sympa!!!

Posté(e)

pour ceux qui traînent les pieds à Paname ces jours-ci....

Anis donne des concerts gratuits dans des kiosques à musique parisens cet été.

Anis c'est le chanteur chouchou de france 2 cet été, voix de crooner, muisque du reggae au blues, un peu de tout, textes trop chouettes!

Des extraits sur son site internet....vous avez peut être vu ses clips "Integration" ou "Cergy" sur france 2, M6 ou la tnt W9 (enfin je crois car moi j'ai pas de télé)

Voici les dates et lieux:

- le 9 juillet, à 17h, Parc des Buttes Chaumont,

- le 11 juillet, à 18h, Parc Georges Brassens (15ème),

- le 18 juillet, à 17h, Place des Vosges,

- le 22 août, à 17h, Parc Jean23- Notre Dame,

- le 23 août, à 17h, Champ de Mars ...

Moi j'y vais au moins le 11, venez même si vous ne connaissez pas, vous aurez un avis objectif!

PS: T'as raison Gnawa c'est super bien!!! Mais je suis un peu Tunisien alors mon avis est entaché de solidarité "Nordafricaine" :)

Posté(e)

Vu dimanche :

Archive et Muse

Ca c'est fait !

Posté(e)

Raul Midon hier soir à la cigale...mais j'ai aimé moyennement !! super guitariste, voix très chouette mais too much RN'B pour moi ... :(

Posté(e)

Rhaaaaa, j'ai trouvé une vidéo du concert de Korn à Lille le 6 juin dernier ! J'ai hate de voir ça !!

Posté(e)

J'assiste au festival des Solidays Samedi et Dimanche.

Dionsysos, Archive, Katerine !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...