Aller au contenu

Quelle est votre série préférée?


NéoPhyte

Messages recommandés

et puis tant qu'on est dans la nostalgie (pas dans l'ordre chronologique) :

Alf, Clair de Lune, cosmos 1999, les deux font la paire (ça c'était vraiment tartre, mais j'avoue :wub: ), Fame, Mariés deux enfants, les sentinelles de l'air, la petite maison dans la prairie évidemment ....

Bon j'arrête là, on va croire que je n'ai pas regardé la télé depuis ce temps !!

A+

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    10

  • NéoPhyte

    5

  • gejou

    5

Et dans le même genre et surtout à la même époque que Magnum, y'avait aussi Riptide, moins connu, mais j'aimais bien moua !

Riptide!!!

Flo

Je n'aimais pas trop Magnum petite mais j'adorais Riptide et leur super hélicoptère, mais la série que j'aimais le plus gamine c'était l'Agence Tous Risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis complètement accro à LOST c'est une des meilleures séries que j'ai jamais vu!! Il me reste plus que 3 épisodes pour finir la saison 1 (eh oui je peux pas attendre la diffusion de TF1 :P ) mais je ne suis jamais déçue, je vais de surprises en surprises c'est trooooooooooooooooop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis tant qu'on est dans la nostalgie (pas dans l'ordre chronologique) :

Alf, Clair de Lune, cosmos 1999, les deux font la paire (ça c'était vraiment tartre, mais j'avoue :wub: ), Fame, Mariés deux enfants, les sentinelles de l'air, la petite maison dans la prairie évidemment ....

Bon j'arrête là, on va croire que je n'ai pas regardé la télé depuis ce temps !!

A+

Flo

Quelque chose me dit qu'on est de la même époque !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Ally Mc Beal, Une nounou d'enfer, et Sex and the City

J'ai par contre une sainte horreur de Friends

J'ai oublié les experts et NY unité spéciale... J'adore!!!!

Je copie presque :

Ally McBeal, une nounou d'enfer (j'adore Niles), Les experts Las Vegas, NY unité spéciale, Preuve à l'appui, FBI portés disparus, desperates housewives.

Par contre je n'aime pas du tout Sex and the city, ni Nip Tuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, j'adore aussi Columbo, That 70 show et Nos vies secrètes. Et aussi Les condamnées mais je ne pense pas que ça passe en France.

Et dans les vieilles séries, j'adorais MacGyver, l'agence tous risques, Mission impossible et mission impossible 20 ans après, V, la petite maison dans la prairie...

Et pour vous faire plaisir, je vais vous faire hurler : j'aime bien..................................les feux de l'amour :lol: et j'ai même pas 80 ans et même pas honte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde en boucle (alternativement) star trek (toutes les séries sauf classique), babylon 5, farscape, stargate sg1 et atlantis en DVD

j'aime aussi lost, 4400, médium, l'île de l'étrange, galactica, les enfants de dune, disparitions,

et aussi new york district, cold case, dead zone, le caméléon, FBI portés disparus, dark angel, dead like me et j'en oublie

d'ailleurs en me relisant, je me demande quand est-ce que j'ai le temps de travailler!!!

je n'aime pas non plus les séries françaises, allemandes et irlandaises, ni nip/tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui se rappelle de "mystères à Twin Peaks"??

Han j'ai vu toute la série, j'avais adoré ! J'en rêvais même la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les :thumbsup: friends, ally macbeal, Lword, desperate housewives,buffy, 4400, 70's show, les experts LA, plus belle la vie (j'ai honte un peu pour le dernier mais bon...)

:thumbdown: euh....ah oui les experts manathan et miami

en fait je crois que j'aime tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...