thanys00 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Séries du moment : Desperate Housewives, Lost, Gilmore Girls, Stargate, 4400, Sex & the City... Les : toutes les séries allemandes et françaises, les "comiques" avec rires pré-enregistrés...
Kali_25 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'adore Friends , Lost , Veronica Mars, the Shield , Oz, Urgences, Dead like me, Desperate Housewifes, les Experts, FBI portés disparus, that 70's show comme vous pouvez le constater y a un peu de tout :P et pour les séries que je n'aime pas je rejoint Thanys sur les séries comiques avec rires préenregistrés et sur les séries allemandes ( ah ce bon vieux Derrick )
Nath79 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'ai définitivement jeté l'éponge pour Lost. Vraiment je n'accroche pas du tout Bon faut dire aussi que 17h30 c'est pas un super horaire et je ne suis pas très réceptive <_< J'ai l'impression en totu cas qu'il ne se passe rien et je ne trouve pas les héros attachants (même le "beau" médecin :P ) Sinon j'étais et je suis toujours une inconditionnelle de Colombo que je regarde presque toute les semaine sur TV Breitz J'ai même vu certains épisodes une dizaine de fois et je ne me lasse pas. J'aimais bien aussi la série New York 911 Mais ça y est la série est définitivement terminée Je regarde du coup d'autres séries policières américaines mais c'est tout de meme pas pareil Y'a aussi FBI porté diparus Et NIp/Tuc toujours pas pu voir un seul épisode vu que ça passe le vendredi soir en début de week end pas de tps pour la tv
Liliecoo Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Mes préférées : Friends (classique) Desperate housewives Six feet under Gilmore Girls
caronoun Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 En ce moment, j'accroche beaucoup sur Desperate Housewives et New York Unité Spéciale!
porcinette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 pour moi, c'est friends (que je regarde en boucle ... mais en VO, sinon, je ne supporte pas :P ) et en ce moment, comme beaucoup d'entre vous, j'A DO RE desperate housewives
Ally06 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 j'aime Ally mc beal, Friends, dans un autre registre Starsky et hutch, le prisonnier,X-Files, Happy Days et je découvre avec plaisir Desperate housewives
Bubble Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Je suis une accro aux séries télés mais pas les françaises et pas les allemandes. J'adore : Friends(vu, revu et re-revu), Desperate Housewives, Lost, Les experts à Manhattan et à Las Vegas, FBI portés disparus, New York 911, Ally Mac Beal, Nip/Tuck, Cold Case. Je n'aime pas : Walker Texas Rangers, Derrick.
pike Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Pas vraiment de séries préférées mais des séries que j'aime bien: Desperate Housewives, Grey's anatomy, Lost, FBI portés disparus, The Practice etc...
Invité Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Cold Case.. D'ailleurs ce soir, 2ème saison qui commence je crois sur France 2
NéoPhyte Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 En ce moment pour moi c'est Lost et Desesperate Housewives
miss.helene Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Ma préférée est sans aucun doute celle des Experts.
Messages recommandés