Aller au contenu

A ceux qui se préparent pour 2007...


patati

Messages recommandés

Merci de ta réponse Vir !

Le " problème " est que j'ai quitté le cursus scolaire il y a maintenant 10 ans ( je suis infirmière ) ...sur quel dossier vont-ils s'appuyer ? :(

Il faut que je me renseigne à l'IUFM de tout ça... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCB

    12

  • framboisine

    10

  • touny

    9

  • Marie75

    8

Membres les plus actifs

Bonjour !

Je me joins à vous pour préparer ce concours ! ;)

J'ai 31 ans et je suis maman de 4 enfants entre 2 et 8 ans...autant dire que le timing va être serré mais pas impossible !

Dites, j'ai lu que certaines n'étaient pas reçues au " concours pour accéder à la 1° année " ...parce qu'il y a un concours pour ça ? :huh:

Autrement dit : concours pour 1° année et concours pour 2° année ? :wacko:

D'autre part, est-ce que le CNED prépare vraiment efficacement pour le CRPE ? Et que penser de Forprof ?

Je me dit que ça ne pourrait que m'aider de faire appel à l'un des deux, mais je n'ai aucun écho à ce sujet, merci de m'éclairer un peu ! :blush:

SAlut, tu as plein d'info sur les organismes de formation dans la rubrique correspondante. Perso, j'ai pris le CNED cette année; c'est pas évident de travailler seule. J'ai cepdt eu de bons résultats mais une note éliminatoire en maths. C'était mon gros point faible et en étant seule, je l'ai moins travaillé. Cette année ce sera forprof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si quelqu'un souhaite travailler en groupe... ;)

Je suis là... :)

Moi aussi.

:D moi aussi,on commence quand? :bye2: c'est un peu court,j'avoue enfin dés que vous êtes prêtes,ons'y remet?!?

Pas de problèmes pour moi, j'attends de vos nouvelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si quelqu'un souhaite travailler en groupe... ;)

Je suis là... :)

Moi aussi.

:D moi aussi,on commence quand? :bye2: c'est un peu court,j'avoue enfin dés que vous êtes prêtes,ons'y remet?!?

Moi aussi je souhaite travailler en groupe, pour moi ce sera la 1ère fois en 2007 que je tente ce concours donc je vais essayer de commencer dès maintenant le bachottage car j'ai de grosses lacunes en maths !!!! et puis avec un bébé et un job à plein temps il faut que je prenne de l'avance <_<

Je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment ça se passe le travail en groupe alors je vous suis si vous êtes ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quels sont les organismes qui proposent uniquement des devoirs ?

Je ne souhaite pas avoir de cours...uniquement des corrections de devoirs !

Merci

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un souci avec Forprof... je n'arrive pas à trouver où m'inscrire ! :huh:

J'ai bien lu toutes leurs formules ( il y a un paiement échelonné ? Parce que :o :huh: qd même ! ) ... mais pas moyen de mettre la main sur ce que je cherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si quelqu'un souhaite travailler en groupe... ;)

Je suis là... :)

Moi aussi.

:D moi aussi,on commence quand? :bye2: c'est un peu court,j'avoue enfin dés que vous êtes prêtes,ons'y remet?!?

quand vous parlez de travailler en groupe vous vous voyez c'est ca? car je voudrais bien bosser mais je suis dans le nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis partante pour un groupe.

- par MSN

- sur place (maine et loire)

- autre?

Vous avez des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si quelqu'un souhaite travailler en groupe... ;)

Je suis là... :)

Moi aussi.

:D moi aussi,on commence quand? :bye2: c'est un peu court,j'avoue enfin dés que vous êtes prêtes,ons'y remet?!?

quand vous parlez de travailler en groupe vous vous voyez c'est ca? car je voudrais bien bosser mais je suis dans le nord!

moi aussi je me posais la question ! en ce qui me concerne je suis dans le Sud Ouest :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un souci avec Forprof... je n'arrive pas à trouver où m'inscrire ! :huh:

J'ai bien lu toutes leurs formules ( il y a un paiement échelonné ? Parce que :o :huh: qd même ! ) ... mais pas moyen de mettre la main sur ce que je cherche !

Bonjour,

il faut que tu fasses une demande de documentation et en même temps ils te donneront un formulaire d'inscription. Voilà :P .

Moi ausi je compte préparer le concours avec Forprof cette année, l'année dernière j'ai pris le CNED et je dois avouer que ça ne m'a pas trop aidée... (manque d'organisation et de date buttoire).

A bientôt

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si quelqu'un souhaite travailler en groupe... ;)

Je suis là... :)

Moi aussi.

:D moi aussi,on commence quand? :bye2: c'est un peu court,j'avoue enfin dés que vous êtes prêtes,ons'y remet?!?

quand vous parlez de travailler en groupe vous vous voyez c'est ca? car je voudrais bien bosser mais je suis dans le nord!

moi aussi je me posais la question ! en ce qui me concerne je suis dans le Sud Ouest :D

Moi aussi je suis partante! :applause: ! Je suis dans l'ouest...

A bientôt

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...