Aller au contenu

de quel "bord" êtes-vous, et surtout pourquoi?


VirgR

Messages recommandés

Parce que j'ai des idées ultra libérales entre autre et que je supporte pas les idées ultra sociales de la gauche entre autre aussi :D !

Je trouve la question pourquoi un peu inutile... en général on sait pourquoi quelqu'un est de droite ou de gauche! on connait à peu près les idéologies de chacun de ces bords! nan? :huh:

ben pas forcément...

ou plutôt tu peux t'identifier à un mouvement/parti/courant/... sans pour autant en partager toutes les valeurs...

je ne suis pas sûre que tous ceux qui se sententde droite soient des ultra libéraux...

d'ailleurs, Fabius est encore au ps à ce que je sache! :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    60

  • NéoPhyte

    40

  • ode

    28

  • VirgR

    25

Membres les plus actifs

Images publiées

...d'ailleurs, Fabius est encore au ps à ce que je sache! :huh:;)

Straus-Kahn egalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS total :

Yseult, pourquoi tes messages ils s'affichent avec 3 plombes de retard? du coup j'en oublie quand je vais au "dernier message non lu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car le test reflète exactement ma tendance c'est à dire plutôt à gauche et proche des verts :)

issue d'un milieu social plutôt défavorisé, j'ai des tendances "sociales" plus que "libérales".

Jusqu'à Mitterand, je me sentais plutôt PS mais là franchement, aucun ne me semble crédible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS total :

Yseult, pourquoi tes messages ils s'affichent avec 3 plombes de retard? du coup j'en oublie quand je vais au "dernier message non lu"...

parce qu'elle est modérée ;)

un modo doit valider la réponse avant de la publier

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai des idées ultra libérales entre autre et que je supporte pas les idées ultra sociales de la gauche entre autre aussi :D !

Je trouve la question pourquoi un peu inutile... en général on sait pourquoi quelqu'un est de droite ou de gauche! on connait à peu près les idéologies de chacun de ces bords! nan? :huh:

ben pas forcément...

ou plutôt tu peux t'identifier à un mouvement/parti/courant/... sans pour autant en partager toutes les valeurs...

je ne suis pas sûre que tous ceux qui se sententde droite soient des ultra libéraux...

d'ailleurs, Fabius est encore au ps à ce que je sache! :huh:;)

Si tu veux je te ferai le test quand j'aurai le temps et le net! la je dois déco... mais mais réponses vont surement en énerver plus d'un! J'ai cru remarquer que la plupart des gens ici ne portaient pas Sarko dans leur coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je te ferai le test quand j'aurai le temps et le net! la je dois déco... mais mais réponses vont surement en énerver plus d'un! J'ai cru remarquer que la plupart des gens ici ne portaient pas Sarko dans leur coeur...

euh, les autres je sais pas, mais moi c'est clair!!! ;)

mais bon, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas s'intéresser, au contraire...

à ne discuter qu'avec des gens de son point de vue, on n'avance pas, on fait du sur-place!

(et je te promets de me contrôler dans mes réponses! et pis je sais déjà qu'on va pas être d'accord, je suis préparée psychologiquement! ;) mais je suis effectivement curieuse de savoir ce qui motive tes choix!)

merci pour l'explication, Ode...

(en fait, Yseult m'avait dit qu'elle était modérée, mais j'avais pas compris que ça impliquait ça...)

Yseult, t'a pas honte de surcharger nos auv' modo??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néophyte au lieu de dire que tu vas te faire lyncher (petite place de victime au passage), est-ce que Ode a été lynchée en publique d'avoir oser dire qu'elle trouvait la mondialisation bien. :D

Non pas à ce que je vois, on chercher le pourquoi, on sait qu'on va pas être d'accord. Donc bon, nos réponses aussi doivent t'irriter cela nous empêche pas de nous exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néophyte au lieu de dire que tu vas te faire lyncher (petite place de victime au passage), est-ce que Ode a été lynchée en publique d'avoir oser dire qu'elle trouvait la mondialisation bien. :D

Non pas à ce que je vois, on chercher le pourquoi, on sait qu'on va pas être d'accord. Donc bon, nos réponses aussi doivent t'irriter cela nous empêche pas de nous exprimer.

t'as oublié de dire que j'ai dit que chacun etait responsables de ses actes et que les sanctions devaient etre dissuasives ;) :P

Moi, ça va surprendre personne :P, mais je l'aime Sarko :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néophyte au lieu de dire que tu vas te faire lyncher (petite place de victime au passage), est-ce que Ode a été lynchée en publique d'avoir oser dire qu'elle trouvait la mondialisation bien. :D

Non pas à ce que je vois, on chercher le pourquoi, on sait qu'on va pas être d'accord. Donc bon, nos réponses aussi doivent t'irriter cela nous empêche pas de nous exprimer.

t'as oublié de dire que j'ai dit que chacun etait responsables de ses actes et que les sanctions devaient etre dissuasives ;) :P

Moi, ça va surprendre personne :P, mais je l'aime Sarko :D

Oui mais j'ai pas dit que t'étais une sale réac de droite de penser ca même si je le pense.

C'est de l'humour :D :P :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néophyte au lieu de dire que tu vas te faire lyncher (petite place de victime au passage), est-ce que Ode a été lynchée en publique d'avoir oser dire qu'elle trouvait la mondialisation bien. :D

Non pas à ce que je vois, on chercher le pourquoi, on sait qu'on va pas être d'accord. Donc bon, nos réponses aussi doivent t'irriter cela nous empêche pas de nous exprimer.

t'as oublié de dire que j'ai dit que chacun etait responsables de ses actes et que les sanctions devaient etre dissuasives ;) :P

Moi, ça va surprendre personne :P, mais je l'aime Sarko :D

ode : qu'est-ce que tu apprécies chez lui, dans son discours?

Ca ne te choque pas qu'il préfere la sanction à la prévention?

Du temps des galères, de la peine de mort en place de grève, est-ce que ça a jamais empêché les crimes?Et les exécutions étaient publiques... si ça n'est pas dissuasif ça...

En fait c'est l'idée qu'on se fait des humains qui se profile là : il y aurait de la mauvais graine, et il y aurait de la bonne graine. Et c'est intrinsèque; on ne peut pas empêcher la mauvaise graine d'exprimer ses mauvais penchants; on ne peut que sanctionner.

Eh bien ça ne me plaît pas.

Et je ne parviens pas à comprendre comment un prof qui fait le pari de l'éducabilité (qui reste un pari, je suis d'accord) peut adherer à cela.

Tu comprends ce que je veux exprimer, Ode?

Toi qui hais comme moi la violence... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néophyte au lieu de dire que tu vas te faire lyncher (petite place de victime au passage), est-ce que Ode a été lynchée en publique d'avoir oser dire qu'elle trouvait la mondialisation bien.

Non pas à ce que je vois, on chercher le pourquoi, on sait qu'on va pas être d'accord. Donc bon, nos réponses aussi doivent t'irriter cela nous empêche pas de nous exprimer.

t'as oublié de dire que j'ai dit que chacun etait responsables de ses actes et que les sanctions devaient etre dissuasives ;) :P

Moi, ça va surprendre personne :P, mais je l'aime Sarko

Oui mais j'ai pas dit que t'étais une sale réac de droite de penser ca même si je le pense.

C'est de l'humour :D :P :bleh:

de toute façon peu importe ce qu'on pense de moi ;):)

je reste en accord avec moi meme :P

j'avais compris que c'etait de l'humour corn mais ma remarque est general sur ce qu'on pense de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...