Invité Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 On m'a offert "innocent " d'Harlan Coben hier (encore un Coben! :P ). Je pense le lire ce week end et vous donnerez mon avis. J'ai adoré comme tous les livres de cet auteur d'ailleurs
audad Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je viens de terminer "La couleur du bon pain" de Gilbert Bordes (j'ai beaucoupé aimé) et je viens de commencer "Ensemble c'est tout " d'Anna Gavalda.
poitou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! <_< Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! Nan, faut surtout pas que je le commence ! Alors, ce soir, je ressors "Démons et merveilles", d'HP Lovecraft !
caronoun Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Aujourd'hui, j'ai acheté : - Pas un mot de Andrew Klavan- Signé suspect de Patricia Cornwell Qui les a lu et comment les avez-vous trouvé perso? Bon alors j'ai lu la moitié de Pas un mot , l'histoire aurait pu être pas mal mais je ne suis pas fan de comment c'est écrit. Je viens de commencer Signé suspect et pour le moment je n'accroche pas trop!
Invité Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je viens de commencer Signé suspect et pour le moment je n'accroche pas trop! Avais-tu lu les autres livres de Patricia Cornwell ?
titecoccinelle Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je suis en train de lire "Juste un regard" d'Harlan Coben
Invité Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je suis en train de lire "Juste un regard" d'Harlan Coben
caronoun Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Avais-tu lu les autres livres de Patricia Cornwell ? non, tu aimes toi? Je suis en train de lire "Juste un regard" d'Harlan Coben et alo^rs pour le moment ça te plait?
--anonyme-- Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! Nan, faut surtout pas que je le commence ! Alors, ce soir, je ressors "Démons et merveilles", d'HP Lovecraft ! Tu as de la chance d'avoir encore à les lire
poitou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je ne lirai pas "le seigneur des anneaux" ! Nan, faut surtout pas que je le commence ! Alors, ce soir, je ressors "Démons et merveilles", d'HP Lovecraft ! Tu as de la chance d'avoir encore à les lire Je veux voir les films avant, pour ne pas me faire d'idées.
chacha76 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je suis en train de lire "Juste un regard" d'Harlan Coben Gros coup de coeur pour Harlan Coben
Messages recommandés