Invité Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Je viens de finir "Confessions d'une accro du shopping " de Kinsella et " 35 kilos d'espoir" de Gavalda ( je me demande si je vais pas l'étudier avec mes cm1/cm2 ); Tu as aimé "Confessions..." ? Oui j'ai bien aimé , un bon moment de détente et je dois dire qu'en cette fin d'année , je lis des livres qui même s'ils ne vont pas changer le monde ont l'avantage de donner le sourire Je te comprends tout à fait
Invité Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 J'ai fini "Un ange sans pitié" hier et j'ai commencé "Le grand huit" de Janet Evanovitch
kiki38 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Vous arrivez à lire plusieurs livres en même temps ? Non Pas possible pour moi, j'aime être concentrée sur une seule histoire Mais en effet, je me souviens en fac devoir lire des livres pour les cours et en parallèle des lectures pour moi :P Mais j'appréciais moins même réponse que ma copine! Ben moi, j'en lis toujours plusieurs à la fois... Car j'oublie toujours mon livre au boulot ou dans mon autre appart ou chez ma mère (etc) et comme je ne peux pas ne pas lire, j'en reprends un autre, jusqu'à ce que je l'oublie aussi ou que je retrouve le premier etc. Mais j'arrive toujours à tous les finir! En ce moment, donc : - Un "Arsène Lupin" - Tolstoï, "Guerre et paix" - Jean Giono "Que ma joie demeure"...
Barbotine93 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 hier et j'ai commencé "Le grand huit" de Janet Evanovitch J'adore. Je me suis vraiment régalé à lire ses livres. J'évite de le faire dans le métro car je me bidonne toute seule et j'ai l'air un peu stupide. J'adore Mamie Mazure.
Invité Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 hier et j'ai commencé "Le grand huit" de Janet Evanovitch J'adore. Je me suis vraiment régalé à lire ses livres. J'évite de le faire dans le métro car je me bidonne toute seule et j'ai l'air un peu stupide. J'adore Mamie Mazure. C'est clair Y a toujours des personnages loufoques mais tellement attachants Je te rassure, je rigole toute seule aussi :P
Nath79 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 je viens de terminer "Une femme en blanc" que j'ai retrouvé au fond d'un placard chez mes parents. J'ai trouvé ça vraiment bof. Et pourtant j'aime bien les romans de Janine Boissard je crois que je me rappelais trop les personnages vus à la TV:blush: Là je commence "Sans Raison" de Patricia Cornwell. POur le moment c'est prenant
Invité Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Je ne connais pas mais vous me donnez envie .. Il y a plusieurs tomes , par lequel faut il commencer ? Vous les avez tous lu ? Il y a en actuellement 9 de sortis J'ai les 8 premiers en format poche J'ai commencé par le premier Vaut mieux suivre l'ordre car les aventures concernent le même personnage
Invité Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai fini cette nuit "Le grand huit" de Janet Evanovitch J'ai adoré Je vais commencer "Blonde attitude" de Plum Sykes :P
tims Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je finis à l'instant "Ensemble c'est tout" D'Anna Gavalda, très belle histoire! Je vais attaquer "Onze minutes" de Paulo Coelho. Vive les vacances!
Invité Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je vais commencer "Blonde attitude" de Plum Sykes :P Je n'arrive pas à rentrer dedans J'ai donc pris un autre livre : "Le tueur à la corde" de Catherine Coulter
mazza Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai fini "Nos amis les humains" de Werber, que j'ai très vite lu. J'ai été un peu déçue: je suis restée sur ma faim à la fin Par contre, le fait de l'imaginer en pièce de théâtre m'a beaucoup plu. Sinon, je suis dans les cartons donc il va falloir être judicieuse dans les choix de livres (car j'adore relire les livres) ou alors, je fais une razzia chez mon libraire? Vos témoignages donnent trop d'envies...
titecoccinelle Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai fini "Sauve-moi" de Guillaume Musso, j'ai passé un bon moment en le lisant. Je commence à présent "Deuil interdit" de Michael Connelly.
Messages recommandés