Mina_106 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Moi je dis un gros M**** à vous tous/toutes qui passez demain: * 28 juin matin angel49 kikounette04 Aquitanaise33 * 28 juin après midi AITliloo messier x Gami Et n'hésitez pas à nous dire comment ça s'est passé pour vous!
chtiboo Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je souhaite bonne chance à ceux et celles qui passent demain !!! Mais je suis sûre que vous n'en aurez pas besoin, tout va bien se passer! C'est horrible d'attendre, vous serez donc débarassés!
lyxira Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Petite question concernant la photo à agrafer... Vous aussi ça cache un bout de l'entête du dossier tout en haut à droite? Ou est-ce qu'il faut l'agrafer un peu plus bas, genre juste en dessous du numéro de dossier?
brice33 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Vous savez où je dois mettre l'obtention du c2i ??? Merci je passe vendredi a l'oral, bonnes chances a tous ceux qui passent demain !!!
lyxira Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Je pense que le c2i fait partie du cursus (= un diplome obtenu)... Personne peut m'aider pour la photo?
Céline64 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Coucou tout le monde! Moi je passe pas l'oral car doublement recalée à Pau et Toulouse... Mais c'était juste pour souhaiter bonne chance à ceux qui passent demain et j'espère que pour les autres ca aura été.... m....
Kezia Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bon ben moi j'y vais cool tranquille, même si j'y joue beaucoup. Je me sens en vacances après le CRPE. On verra bien. De toute façon, en face, ce ne sont que deux personnes tout ce qu'il y a de plus normal. Bonne chance à ceux qui entament demain !
carine33 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 ça m'a fait rire car moi aussi j'ai du appeler plusieurs fois avant qu'on me réponde. Et pour me dire qu'il devait y avoir une catégorie (je sais plus le nom) faite pour tout mettre, mais je lui tout énuméré les parties... mais dans les 4 pages elle n'y était pas !! Enfin, bizarre!! Sinon elle m'a dit de tout mettre (je lui demandais bafa, c2i, stage...) dans expérience professionnelle !! Alors que ce n'est pas rénuméré... bref, je vais faire comme je le sens car je n'étais pas trop convaincu et elle non plus !! Voilà...
lyxira Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Dernier passage ici avant mon oral, je prends le train demain (tôt) pour être à mon oral jeudi matin (et plus de 6 h de train, youpi!) Donc bon courage à ceux qui passent demain! A bientôt
bebs Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 moi aussi dernier petit coucou à tout le monde.... je m'en vais cette aprèm pour l'oral demain matin , gros stress depuis quelques semaines mais là comprend pas je suis zen voire même un peu molle tant mieu au moins je vais bien dormir ce soir .. Enfin je m'égare, c'était juste pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui le passe demain et vendredi , et pour ceux qui ont fini ENFIN profitez de vos vacances
malefiqua Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonne chance à toi alors pour demain et t inquiète pas tu ne te perdras pas... :P Verifie mais je crois qu c'est la ligne de bus 16 Moi je dois y aller en voiture vendredi matin et je sais pas ou estce que je pourrai me garer quelqu un a t il un tuyau?
lali33 Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonjour! J'ai pas lu tout le post alors je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais je me demandais si il fallait dire ou non que l'on a passé le CRPE cette année et que l'on est admissible donc en attente des résultats? Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses
Messages recommandés