Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Julie, je le note: "Bon, je pense que je suis prête pour bosser au syndic..."

Héhéhé, après Ichibala qui monte en puissance, je me vois bien me faire remplacer par des jeunettes à la rentrée... chic, je vais pouvoir retourner à mon école tranquillou :P

Signé: un jeune qui part à la retraite syndicale pour laisser place à la relève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Bon, alors c'est une bonne nouvelle quand même, non?

Ce que je comprends pas alors, c'est pourquoi l'académie ne nous donne carrément pas le seuil d'admissibilité.... pff...

Sinon pouxi, est-ce que cela te dérange de nous dire tes notes?

Julie

P.S: coucou Byza! On pourrait peut-être (enfin) se voir Jeuid pour les convoc?

je comprends pas non plus pourquoi on n'a pas ce seuil d'admissibilité mais vu les seuils de montpellier bordeaux... il doit être LARGEMENT supérieur à 90!!!

pour moi il n'y a que la note de francais que j'ai du mal à comprendre!! Les voici:

francais: 3.5/20

maths : 14.5/20

HG/sc : 12.25/20 (en n'ayant pas fait histoire)

voilà l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas non plus pourquoi on n'a pas ce seuil d'admissibilité mais vu les seuils de montpellier bordeaux... il doit être LARGEMENT supérieur à 90!!!

pour moi il n'y a que la note de francais que j'ai du mal à comprendre!! Les voici:

francais: 3.5/20

maths : 14.5/20

HG/sc : 12.25/20 (en n'ayant pas fait histoire)

voilà l'info!

Soit 78.5 points si mes calculs sont bons.

Merci pour l'info, et je comprends que ta note en français te laisse sans voix ! Le pire c'est que tu pourras jamais savoir ce qui a vraiment cloché pour avoir une note éliminatoire. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, après Ichibala qui monte en puissance, je me vois bien me faire remplacer par des jeunettes à la rentrée... chic, je vais pouvoir retourner à mon école tranquillou :P Signé: un jeune qui part à la retraite syndicale pour laisser place à la relève...
Faut pas s'enflammer si vite ! Faut déjà qu'on soit dans l'EN, après on verra ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince..................................................... pas de retraite pour moi!

On m'aurait menti? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé qu'il n'y avait pas les notes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'elles sont là depuis peu (à moins que jeme trompe encore... :blush: )

Oui, si vous pouvez nous indiquer votre total, on pourrait avoir une idée du seuil...

Julie (Pelisse31), je m'excuse d'avoir mis en doute ton info :ninja:

Salut à tous ,

Je viens d'aller sur le site de l'académie pour les notes puisque je ne suis pas admissible, et les voilà :

français : 10

maths : 8

hist-géo (majeure) sciences : 12.5

total : 79

Je pense effectivement que le seuil est sacrément remonté, tant mieux pour ceux qui ont réussi et bonne chance pour l'oral,

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis une Toulousaine oui !! Paraitement ! J'habite à l'Union, pas loin des bulles de Calicéo :D C'est bien Calicéo avant les oraux pour faire un gros dodo ;)

Personne ne vient chercher sa convoc a 14h jeudi comme moi ?

salut ichibala, moi c'est celo on s'est déjà croisé sur le forum des listes complémentaires (j'étais 71 l'année dernière). Je suis de l'union moi aussi!!!!. On pourrait peut-être y aller ensemble jeudi. C'est mieux d'attendre à deux. Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est que vous savez à quelle heure ferme le rectorat car je pensais y aller en fin d'après-midi histoire de ne pas faire la queue pdt 3 heures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas non plus pourquoi on n'a pas ce seuil d'admissibilité mais vu les seuils de montpellier bordeaux... il doit être LARGEMENT supérieur à 90!!!

pour moi il n'y a que la note de francais que j'ai du mal à comprendre!! Les voici:

francais: 3.5/20

maths : 14.5/20

HG/sc : 12.25/20 (en n'ayant pas fait histoire)

voilà l'info!

Soit 78.5 points si mes calculs sont bons.

Merci pour l'info, et je comprends que ta note en français te laisse sans voix ! Le pire c'est que tu pourras jamais savoir ce qui a vraiment cloché pour avoir une note éliminatoire. :cry:

non j'ai 80,5 et pas de note elim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...