Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

Les amis, je vous propose une petite prière (venant d'une athée, ce n'est pas anodin !)...

Prions pour que dans les 15j à venir il pleuve un bon coup (la nuit de preference) pour faire tomber les températures et que nous puissions courir sans finir aux urgences à Rangueil.

En plus, ca fera plaisir aux agriculteurs... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

Salut à tous!

Juste une petite info: je viens de voir que sur le site de l'académie, il était possible de consulter ses notes :o

enfin seulement pour les non-admissibles..

Ca me semble étrange, mais bon autant essayer.

Moi j'ai essayé des fois que.. (une année y'avait eu un bug et on avait pu voir les notes même pour les admissibles :P ) ; mais ça m'a mis : "consultation non autorisée".

Donc je conseille aux non-admissibles d'essayer...

Julie

Modifié par pelisse31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le souhaitent (ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter du Sgen-CFDT Midi-Py), je viens de mettre en ligne 30 nouveaux sujets d'Oral Pro...

http://sgencfdt.iufm.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Juste une petite info: je viens de voir que sur le site de l'académie, il était possible de consulter ses notes :o

enfin seulement pour les non-admissibles..

Ca me semble étrange, mais bon autant essayer.

Moi j'ai essayé des fois que.. (une année y'avait eu un bug et on avait pu voir les notes même pour les admissibles :P ) ; mais ça m'a mis : "consultation non autorisée".

Donc je conseille aux non-admissibles d'essayer...

Julie

Tiens, tu es là aussi? :D

Coucou!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Juste une petite info: je viens de voir que sur le site de l'académie, il était possible de consulter ses notes :o

enfin seulement pour les non-admissibles..

Ca me semble étrange, mais bon autant essayer.

Moi j'ai essayé des fois que.. (une année y'avait eu un bug et on avait pu voir les notes même pour les admissibles :P ) ; mais ça m'a mis : "consultation non autorisée".

Donc je conseille aux non-admissibles d'essayer...

Julie

je confirme!!! pour les non admissibles il est posible d'aller consulter ces notes sur le site de l'académie Toulouse! pour moi c'est le français qui m'a plantée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous nous dire le seuil, alors si c'est marqué? Ou alors le nombre de points que vous avez eu, pour qu'on puisse se rendre compte? Ce serait gentil! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme!!! pour les non admissibles il est posible d'aller consulter ces notes sur le site de l'académie Toulouse! pour moi c'est le français qui m'a plantée!

Et moi je confirme que les admissibles n'y sont pas autorisés ! lol

Donc tu dois avoir le fameux seuil d'admissibilité que tout le monde veut connaitre ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors c'est une bonne nouvelle quand même, non?

Ce que je comprends pas alors, c'est pourquoi l'académie ne nous donne carrément pas le seuil d'admissibilité.... pff...

Sinon pouxi, est-ce que cela te dérange de nous dire tes notes?

Julie

P.S: coucou Byza! On pourrait peut-être (enfin) se voir Jeuid pour les convoc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les notes mais pas le seuil d'admissibilité <_<

pour vous donner une idée: français: 12 maths: 9 sciences/ hist/géo 5.25 :ninja:

soit un total de 73.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé qu'il n'y avait pas les notes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'elles sont là depuis peu (à moins que jeme trompe encore... :blush: )

Oui, si vous pouvez nous indiquer votre total, on pourrait avoir une idée du seuil...

Julie (Pelisse31), je m'excuse d'avoir mis en doute ton info :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha! Bon, c'est déjà bien de reconnaitre ton erreur... :P

Comme je te l'ai dit, je m'en suis aperçue vers 14H en allant sur le site de l'académie; donc tu vois c'est une info toute fraiche...

Bon, je pense que je suis prête pour bosser au syndic... :D

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: coucou Byza! On pourrait peut-être (enfin) se voir Jeuid pour les convoc?

Et non! :(

C'est ma soeur qui y va, car moi j'ai une simulation de LJ à l'iufm pendant ce temps.

En même temps, j'avoue que ça m'arrange, car faire la queue 2h sous le soleil, dans mon état, merci mais non merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...