Aller au contenu

Candidats de Toulouse


zorro2004

Messages recommandés

C'est sûr qu'on peut comprendre votre stress... mais ce n'est pas en réfléchissant trop si oui ou non, je suis à l'oral avec es notes trop justes que vous allez gazer aux prochaines épreuves...

Perso, quand j'ai passé le CRPE, je suis passé finalement tout juste à l'oral mais j'ai réussi à gagner des points un peu partout... donc, faut avoir confiance en soi et garder espoir! Vous avez toutes et tous vos chances... 685 à l'oral c'est vraiment peu...

Allez zou, vous au boulot, moi au dodo! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    230

  • letapisrevant

    158

  • Lolette77

    104

  • sosso82

    96

merci ichibala_61

si je ne me trompe pas c'est bien toi qui est en PE1 à Montauban? :huh:

Ah ben je sais pas si c'est à moi que tu pensais, mais j'y suis, en PE1 à Montauban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas CE mercur mais CETTE mercur :blush:

Je me suis inscrite récemment sur le forum, j'ai passé l'année sur le forum du Cned.

Cette année c'était ma première tentative au crpe... et probablement ma dernière à Toulouse. <_<

Pour faire remonter légèrement la barre j'ai une copine qui a eu 84.5

Bonjour,

Un copain de l'iufm a eu 14.75 en histoire, 14.5 en maths et 6 en français, il n'est pas passé... le niveau est donc très haut je pense...il a quand meme eu 91...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris tu as mes notes sur sgen et plus haut sur le post

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas CE mercur mais CETTE mercur :blush:

Je me suis inscrite récemment sur le forum, j'ai passé l'année sur le forum du Cned.

Cette année c'était ma première tentative au crpe... et probablement ma dernière à Toulouse. <_<

Pour faire remonter légèrement la barre j'ai une copine qui a eu 84.5

Bonjour,

Un copain de l'iufm a eu 14.75 en histoire, 14.5 en maths et 6 en français, il n'est pas passé... le niveau est donc très haut je pense...il a quand meme eu 91...

Si on calcule ça fait une moyenne de 11.75 en non-admissible! l'année dernière j'ai eu 10.75 en français et 10.5 en maths et j'étais admissible ( de justesse mais admissible quand même) . Il va falloir sortir de bac + 15 pour avoir ce concours!

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai beaucoup de notes entre 78 et 85 points...

Merci Vero pour ton mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc encore quelques personnes du forum qui ne sont pas inscrits à la newsletter... :P

Sand0981, voici le lien: https://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Re...ECERP1#bookmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

91 ! Qui dit mieux ? :huh:

C'est impossible à Toulouse j'en ai marre.

Je suis furax quand je vois ce qu'il faut comme note. Ca veut dire que les reçus vont avoir 13 de moyenne!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

91 ! Qui dit mieux ? :huh:

C'est impossible à Toulouse j'en ai marre.

Je suis furax quand je vois ce qu'il faut comme note. Ca veut dire que les reçus vont avoir 13 de moyenne!

:ninja:

Salut, moi aussi je suis désespérée,

J'arrive à peine à 67.25 en ayant bossé toute l'année comme une furie...

C'est fini, je ne le repasserai plus sur toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...