nanou69 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour et bon courage à celles qui passent encore et à celles qui ne sont plus que dans l'attente...En attendant, justement, quelqu'un saurait-il où et quand, au maixmum, il faut envoyer le certificat de natation et l'AFPS ? Bonne journée, Au maxi le 1er septembre.
db69 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour et bon courage à celles qui passent encore et à celles qui ne sont plus que dans l'attente... En attendant, justement, quelqu'un saurait-il où et quand, au maixmum, il faut envoyer le certificat de natation et l'AFPS ? Bonne journée, Au maxi le 1er septembre. Merci ... et tu ne saurais pas où il faut envoyer les docs ? Bye
nanou69 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bonjour et bon courage à celles qui passent encore et à celles qui ne sont plus que dans l'attente... En attendant, justement, quelqu'un saurait-il où et quand, au maixmum, il faut envoyer le certificat de natation et l'AFPS ? Bonne journée, Au maxi le 1er septembre. Merci ... et tu ne saurais pas où il faut envoyer les docs ? Bye je ne sais pas, je pense appeler le rectorat (enfin dès que j'aurais l'AFPS :P ).
cath69110 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Et voilà, dernier oral de passé, c'est fini pour moi aussi ... Je suis tombée en OP sur la relation enseignant/élève L'exposé ça a été (enfin j'espère) puis flot de questions. J'ai eu du mal sur la question du pourquoi des contrats pédagogiques, j'ai bafouillé mais ensuite on est passé aux ceintures de comportement (merci les filles) je l'ai évoqué et elles ont rebondi dessus et puis des questions sur péda différenciée que j'ai évoqué aussi, et puis sur les décloisonnement, tutorat étayage que j'avais évoqué aussi, et puis sur l'hétérogénéité. J'avais aussi mentionné le béhaviorisme et le constructivisme mais pas de questions dessus. Là ou j'ai eu du mal c'est sur la concrétisation en classe de tout ça, pas évident mais bon on verra bien. Ensuite la musique, exposé pil poil dans le temps en zappant les détails mais bon ... et puis écoute d'un musique typique des Andes flutes de pan .... ça a été ! Question finale sur l'évocation que j'avais faite sur une visite au musée de la déportation et si les parents veulent pas et patati et patata ... Bref je suis à peu près contente de ce que j'ai fait, maintenant est ce que ça a plu, est ce que ça a suffit, réponse mercredi aux résultats ... ! ! !
Capucine69 Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Coucou, Il y a du nouveau sur lme site de l'IUFM,mais toujours pas de dates ! http://www.lyon.iufm.fr/actuali/actu.html Capucine
carocaro Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 J'ai besoin de regardé les résultats d'une copine qui est en vacances sans internet, sur quel site faudra-t-il aller et que faut-il comme info, juste le nom comme pour l'admissibilité ou plus ? Merci beaucoup et je pense très fort à toutes celles qui attendent leurs résultats en espérant que pour moi ce sera bon l'année prochaine (1ère tentative ...)
Malakime Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 J'ai besoin de regardé les résultats d'une copine qui est en vacances sans internet, sur quel site faudra-t-il aller et que faut-il comme info, juste le nom comme pour l'admissibilité ou plus ?Merci beaucoup et je pense très fort à toutes celles qui attendent leurs résultats en espérant que pour moi ce sera bon l'année prochaine (1ère tentative ...) Ce sera ici mais ça ne marche pas pour l'instant Je pense que le nom suffira. Aurore
Nex Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 J'ai besoin de regardé les résultats d'une copine qui est en vacances sans internet, sur quel site faudra-t-il aller et que faut-il comme info, juste le nom comme pour l'admissibilité ou plus ?Merci beaucoup et je pense très fort à toutes celles qui attendent leurs résultats en espérant que pour moi ce sera bon l'année prochaine (1ère tentative ...) C'est la même adresse que pour l'admissiblité et c'st sous le même format, donc il ne faut que la première lettre de son nom. A+
couécoué Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Ca y est ...enfin les vacances!!! Je viens de terminer avec anglais, jury très sympathique, j'ai eu un extrait de roman. Magali
couécoué Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Au fait, devant ma salle avant que je passe l'anglais il y avait un papier indiquant que les résultats étaient le 05/07. Magali
nanou69 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Au fait, devant ma salle avant que je passe l'anglais il y avait un papier indiquant que les résultats étaient le 05/07.Magali Et bien nous voilà fixés... M'enfin, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher d'aller faire un petit tour sur le site dès lundi...
cabou Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Au fait, devant ma salle avant que je passe l'anglais il y avait un papier indiquant que les résultats étaient le 05/07. Magali Et bien nous voilà fixés... M'enfin, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher d'aller faire un petit tour sur le site dès lundi... j'ai rappelé le rectorat ce matin (service des examens et concours) et de nouveau ils m'ont dit le 5, donc patience... moi aussi je jetterai un coup d'oeil avant
Messages recommandés