Aller au contenu

Un post pour les lyonnais


_zizou_

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais remonter le post et je viens prendre des nouvelles des lyonnais :).

Comment allez-vous ?? Vous arrivez à bosser les oraux ?

Moi ça y est je commence à tourner en rond chez moi, je fais des cauchemars, je cogite, je cogite ...

Plus l'écheance arrive et plus je doute ...

Milou je vois qu'on a exactement la même frise !!!! :o :D

Bon courage pour cette attente :clover::clover:

Holala 6 jours :cry:

Moi j'y crois de moins en moins, du coup, au début je bossais l'OP et là plus rien. Je voudrais finir de bosser cette épreuve d'ici mercredi et enchaîner ensuite sur le reste, mais je ne crois pas que ça va être possible :(

J'espère que tu arrives quand même à reprendre ton souffle Marjo, parcequ'il va peut être nous en falloir en ce beau mois de juin!!

What will be will be...

Courage à tous!!! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    127

  • nanou69

    87

  • cannel

    68

  • couécoué

    45

Membres les plus actifs

Salut !

Je suis stéphanoise, mais ce n'est pas contagieux :D

Est-ce que certaines parmi vous passaient le "troisième voie" ?

Je n'arrive pas à avoir les résultats des copines et pourtant certaines personnes arrivent à y accéder depuis leur ordi...

Serait-ce un signe pour la semaine prochaine :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis stéphanoise, mais ce n'est pas contagieux :D

Est-ce que certaines parmi vous passaient le "troisième voie" ?

Je n'arrive pas à avoir les résultats des copines et pourtant certaines personnes arrivent à y accéder depuis leur ordi...

Serait-ce un signe pour la semaine prochaine :ninja: :P

Moi j'arrive à les voir maintenant, dis moi quelles lettres :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malakime ;)

Ben je ne vois qu'une seule copine...dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle, je passe (enfin,rerepasse) le concours en candidate libre en externe public 1.

Dites moi, les candidats troisième concours le passaient en même temps que nous à Eurexpo ?

Parce que l'une des candidates (Bussière Brigitte) était absente. J'en suis sure car elle était devant moi et j'ai plaisanté avec la surveillante en espérant "qu'il n'y aurait pas confusion dans nos copies" car nos noms sont similaires.

Pourriez vous me rassurer s'il vous plait ?

Merci

Capucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala 6 jours :cry:

Moi j'y crois de moins en moins, du coup, au début je bossais l'OP et là plus rien. Je voudrais finir de bosser cette épreuve d'ici mercredi et enchaîner ensuite sur le reste, mais je ne crois pas que ça va être possible :(

J'espère que tu arrives quand même à reprendre ton souffle Marjo, parcequ'il va peut être nous en falloir en ce beau mois de juin!!

What will be will be...

Courage à tous!!! :wub:

Aurore

Je vois que nous sommes un peu dans le même état d'esprit Malakime ! ;)

J'ai vraiment du mal à me mettre à bosser ... En tout cas je reprends mon souffle pas de souci, je me repose, je tourne un peu rond, pas trop de révisions. :D.

Aucune idée Capucine pour les 3ème voix.

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle, je passe (enfin,rerepasse) le concours en candidate libre en externe public 1.

Dites moi, les candidats troisième concours le passaient en même temps que nous à Eurexpo ?

Parce que l'une des candidates (Bussière Brigitte) était absente. J'en suis sure car elle était devant moi et j'ai plaisanté avec la surveillante en espérant "qu'il n'y aurait pas confusion dans nos copies" car nos noms sont similaires.

Pourriez vous me rassurer s'il vous plait ?

Merci

Capucine

ben ecoute il me semble que oui pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle, je passe (enfin,rerepasse) le concours en candidate libre en externe public 1.

Dites moi, les candidats troisième concours le passaient en même temps que nous à Eurexpo ?

Parce que l'une des candidates (Bussière Brigitte) était absente. J'en suis sure car elle était devant moi et j'ai plaisanté avec la surveillante en espérant "qu'il n'y aurait pas confusion dans nos copies" car nos noms sont similaires.

Pourriez vous me rassurer s'il vous plait ?

Merci

Capucine

ben ecoute il me semble que oui pourtant

Non, j'ai cru comprendre (Aurore dit nous si je me trompe!) qu'ils l'ont passé à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capucine, tu parles de Bussiere Brigitte qui était absente mais si tu regardes les résultats que nous donne Malakime, cette fille est admissible !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capucine, tu parles de Bussiere Brigitte qui était absente mais si tu regardes les résultats que nous donne Malakime, cette fille est admissible !!!!!!!!!

Ben oui,c'est ça qui est fou ! Je jure qu'elle n'était pas à Eurexpo !

J'espère que les 3emes voies le passaient ailleurs !

Capucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capucine, tu parles de Bussiere Brigitte qui était absente mais si tu regardes les résultats que nous donne Malakime, cette fille est admissible !!!!!!!!!

Ben oui,c'est ça qui est fou ! Je jure qu'elle n'était pas à Eurexpo !

J'espère que les 3emes voies le passaient ailleurs !

Capucine

Je t'ai répondu avant qu'ils l'ont passé à l'IUFM... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...