tornade Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 oui carrément la fausse joie, j'ai eu trop peur....
charlottecat Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Coucou ! moins de 24 heures d'attente pour nous... ça fait plaisir de voir les résultats de versailles tomber ! Pour ma part, je n'arrive à rien faire... C'est complètement débile, ça ne fera pas plus avancer les résultats, mais c'est comme ça ! Vivement demain...
Laurence202 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 N'attendez plus allez-y c'est bon, les résultats sont disponibles ICIFélicitation à ceux qui ont réussi, et bon courage à ceux qui auront une moins bonne nouvelle! Alors voilà à peu près l'effet que ça m'a fait : :o <_< Merci quand même Nouara, ça partait d'un bon sentiment.
Marion Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 AAAAAHHHH.... J'en peux plus d'attendre. J'ai peur, j'ai envie de pleurer, les presque 24h qui restent à passer vont être interminables....
Capucine69 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour, Je suis comme vous, je suis greffée au pc ! En plus j'ai une grosse otite,sniff ! Dites j'ai une question, sur ce lien de l'IUFM http://www.lyon.iufm.fr/actuali/actu.html , ils parlent de réunion, pour les PE2, à Lyon, dans l'Ain ou dans la Loire, mais comment peut-on savoir où l'on sera affecté dès demain ? Merci de vos réponses et bon courage pour l'attente. Capucine
Marion Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour, mais comment peut-on savoir où l'on sera affecté dès demain ? Capucine Excellente question, je me pose la même.
Laurence202 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour, mais comment peut-on savoir où l'on sera affecté dès demain ? Capucine Excellente question, je me pose la même. Je pense qu'il faudra se rendre dans l'IUFM du département dans lequel on a passé le concours. Par contre, pour le département de l'Ain, la date affichée à l'IUFM le jour des oraux était le 12 juillet et non le 28 août ???
pteninie Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Moi aussi je me pose la question : comment on va savoir dans quel département on va etre affecté ? (je l'espere tellement ! qu'importe le departement ! je veux etre PE2 !!!) est ce que ca va etre marquer dans les resultats ? ou il va falloir demander au rectorat ? mais je me demande aussi : comment ca se passe pour les listes complementaires, c'est indiqué la place dans la LC sur internet ou dans un courrier ? et comment on sait combien l'EN prend de personnes sur LC pendant l'année ? Au rectorat ? Dans une association de prof ? Vivement demain les resultats ! Pourvu qu'ils soient avant 13h, car apres je dois aller travailler dans un CLV !
nadine69 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 J'ai une copine qui a été admise il y a 2 ans mais dans les 30 dernières et elle a été affectée dans l'ain ; je crois que plus on est loin dans le classement et moins on a de chances d'avoir ce que l'on veut! Assez logique... En même temps ceux et celles qui ont demandés autre chose que Lyon ont un peu plus de chances car je crois que Saint Etienne et Bourg sont moins demandés...
Laurence202 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Moi aussi je me pose la question :comment on va savoir dans quel département on va etre affecté ? (je l'espere tellement ! qu'importe le departement ! je veux etre PE2 !!!) est ce que ca va etre marquer dans les resultats ? ou il va falloir demander au rectorat ? mais je me demande aussi : comment ca se passe pour les listes complementaires, c'est indiqué la place dans la LC sur internet ou dans un courrier ? et comment on sait combien l'EN prend de personnes sur LC pendant l'année ? Au rectorat ? Dans une association de prof ? Vivement demain les resultats ! Pourvu qu'ils soient avant 13h, car apres je dois aller travailler dans un CLV ! Pour les LC, le rang est marqué sur la liste des résultats. L'année dernière j'étais 202ème et ils ont appelé 143 personnes. Malheureusement on ne sait jamais le nombre d'appelés dans l'année. Il faut attendre et attendre et attendre .... En résumé, voilà 1 an que j'attends et là, maintenant, j'en ai ras la casquette d'attendre : je veux les résultats tout de suite ...
nadine69 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Cette copine a découvert qu'elle n'était pas à Lyon en allant à la réunion le lendemain. Pour la LC, le rang est à coté du résultat et il faut prier pour que l'IA recrute! Les syndicats savent en général à peu près combien vont etre pris mais c'est pas précis du tout! L'année dernière ils avaient prévu 100 ou 120 et 143 personnes ont été appelées. Sachant que tous les ans ça diminue!
Messages recommandés