Joychrys Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour à toutes, Capucine, je ne sais pas exactement où les troisième voie ont passé le concours, mais je sais que la personne dont tu parles l'a effectivement passé. Cette Brigitte fait partie de la famille de mon mari... Essayez de rester zen jusqu'à mercredi. Je sais que ce n'est pas facile mais bon il faut essayer de relativiser au maximum. Les nuits vont tout de même être agitées jusqu'à mercredi. Courage à toutes et tous
emma2251 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 je deviens folle face à cette attente.. espérons que ce soit bon mercredi.. ouf, plus que 6 jours.. bientôt c'est notre tour pour les résultats.. quelqu'un ira-t-il les voir au rectorat ??
Malakime Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 je deviens folle face à cette attente.. espérons que ce soit bon mercredi.. ouf, plus que 6 jours.. bientôt c'est notre tour pour les résultats.. quelqu'un ira-t-il les voir au rectorat ?? Ils y sont pas à l'IUFM par hasard? parceque heuu comment dire, c'est plus près Aurore
emma2251 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Ils y sont pas à l'IUFM par hasard? parceque heuu comment dire, c'est plus près Je suis à l'IUFM lundi.. je vérifierai ! :P et je vous dis !!
nanou69 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Pfffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!! C'est looooooooooooooong, que de stress cette attente!!! Bon, il faudrait qu'on s'organise pour mercredi, comme Creteil. Je lance le truc, mon nom de famille commence par G, je propose donc de copier/coller ici les résulytats de ceux dont le nom commence par cette lettre, et pi plus si je peux bien sûr! Je rappelle l'adresse pour les résultats (hop dans les favoris pour ceux qui ne l'ont pas encore! :P ):c'est ici que notre destin se joue! A votre tour, si ça vous dit bien entendu!
Malakime Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Pfffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!C'est looooooooooooooong, que de stress cette attente!!! Bon, il faudrait qu'on s'organise pour mercredi, comme Creteil. Je lance le truc, mon nom de famille commence par G, je propose donc de copier/coller ici les résulytats de ceux dont le nom commence par cette lettre, et pi plus si je peux bien sûr! Je rappelle l'adresse pour les résultats (hop dans les favoris pour ceux qui ne l'ont pas encore! :P ):c'est ici que notre destin se joue! A votre tour, si ça vous dit bien entendu! Bha je crois que les serveurs ne rament pas trop cette année, enfin en tout cas il n'y a eu aucun problème pour les autres académies il me semble. Sinon je prends les ABCD. A part ça, les résultats, c'est plus précisément ici Aurore
nanou69 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Pfffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!! C'est looooooooooooooong, que de stress cette attente!!! Bon, il faudrait qu'on s'organise pour mercredi, comme Creteil. Je lance le truc, mon nom de famille commence par G, je propose donc de copier/coller ici les résulytats de ceux dont le nom commence par cette lettre, et pi plus si je peux bien sûr! Je rappelle l'adresse pour les résultats (hop dans les favoris pour ceux qui ne l'ont pas encore! :P ):c'est ici que notre destin se joue! A votre tour, si ça vous dit bien entendu! Bha je crois que les serveurs ne rament pas trop cette année, enfin en tout cas il n'y a eu aucun problème pour les autres académies il me semble. Sinon je prends les ABCD. A part ça, les résultats, c'est plus précisément ici Aurore Ouaaaah, le surenchère de ma coupine, j'y crois pas!!! Bon, je prends de A à Z!!! Haha! Nanméo! NOn, je plaisante hein! On va dire que je prends la suite donc EFGH
Malakime Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Pfffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!! C'est looooooooooooooong, que de stress cette attente!!! Bon, il faudrait qu'on s'organise pour mercredi, comme Creteil. Je lance le truc, mon nom de famille commence par G, je propose donc de copier/coller ici les résulytats de ceux dont le nom commence par cette lettre, et pi plus si je peux bien sûr! Je rappelle l'adresse pour les résultats (hop dans les favoris pour ceux qui ne l'ont pas encore! :P ):c'est ici que notre destin se joue! A votre tour, si ça vous dit bien entendu! Bha je crois que les serveurs ne rament pas trop cette année, enfin en tout cas il n'y a eu aucun problème pour les autres académies il me semble. Sinon je prends les ABCD. A part ça, les résultats, c'est plus précisément ici Aurore Ouaaaah, le surenchère de ma coupine, j'y crois pas!!! Bon, je prends de A à Z!!! Haha! Nanméo! NOn, je plaisante hein! On va dire que je prends la suite donc EFGH Oui c'est mieux je crois, on n'est pas beaucoup il me semble Donc: ABCD: Malakime EFGH: Nanou69 IJKL: MNOP: QRST: UVW: XYZ: Aurore
_zizou_ Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 coucou bon ben pour copier sur les minettes et apporter ma petite contribution je prends la suite : IJKL (ben oui, mon nom sera peut-être dedans!) bonne fin de we
Malakime Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 coucoubon ben pour copier sur les minettes et apporter ma petite contribution je prends la suite : IJKL (ben oui, mon nom sera peut-être dedans!) bonne fin de we Bon bha ça tombe très bien tout ça ABCD: Malakime EFGH: Nanou69 IJKL: Zizou MNOP: QRST: UVW: XYZ: Allez allez allez, plus que 4! Aurore
nanou69 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 coucoubon ben pour copier sur les minettes et apporter ma petite contribution je prends la suite : IJKL (ben oui, mon nom sera peut-être dedans!) bonne fin de we Merci, Zizou, bon comme dit Aurore, il ne nous manque que 4 autres personnes... Allez les lyonnais, allez les lyonnais!!!
Capucine69 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Pour moi ce sera ABCD. Merci ! Et bon courage à tous. Capucine
Messages recommandés