lisachou Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Et comme, fatalement, l'armoire s'est vite remplie, j'ai jeté mon dévolu sur.....
lisachou Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Vu de l'entrée de la classe, ça donne ça :
lisachou Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Et pis, le coin du bonheur, est LA : Voilààààààààààààà....
Allie67 Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 J'adore ! Tu as quoi comme niveau ? Ca me donne envie d'avoir ma classe :P
barbabelle Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Lisachou, corrige-tu les petits bonheurs ou sont-ils tels quels?
lisachou Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Merci! J'ai des CE2! Mais je crois que même si j'avais un autre niveau, je le ferais... Enfin, j'hésite pour le CP, même si je crois que quelqu'un l'a fait Quand j'aurai fini la porte de communication avec l'autre classe, j'envisage de parsemer la porte d'entrée.... Je ne sais pas jusqu'où on va aller!... Et vous, montrez-nous vos bonheurs!! (J'aimerais bien voir les bonheurs de la classe de Princesse, moua )
Invité Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Merci! J'ai des CE2! Mais je crois que même si j'avais un autre niveau, je le ferais... Enfin, j'hésite pour le CP, même si je crois que quelqu'un l'a fait Quand j'aurai fini la porte de communication avec l'autre classe, j'envisage de parsemer la porte d'entrée.... Je ne sais pas jusqu'où on va aller!... Et vous, montrez-nous vos bonheurs!! (J'aimerais bien voir les bonheurs de la classe de Princesse, moua ) Je vous ferai une petite photo !!!
ode Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Lisachou, corrige-tu les petits bonheurs ou sont-ils tels quels? je les laisse tels quels moi Nous les collons sur un cahier, ils sont pliés en quatre et collés...et il est en accès libre en fond de classe et on le mettra à la bcd à la fin de l'année.
lisachou Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Comme Ode, je ne les corrige pas.....Je crois qu'ils en écriraient moins s'ils savaient que je les corrige! En plus, quand je les lis, je les lis tels quels Et je leur explique à chaque fois l'importance de faire attention à ce qu'on écrit, sinon, on ne comprend rien. La plupart du temps, c'est au moins phonétiquement correct. Mais parfois........ Et puis, j'y passerais du temps à corriger! Non, là, c'est de "l'écrit-plaisir"
marika Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Comme Ode, je ne les corrige pas.....Je crois qu'ils en écriraient moins s'ils savaient que je les corrige! En plus, quand je les lis, je les lis tels quels Et je leur explique à chaque fois l'importance de faire attention à ce qu'on écrit, sinon, on ne comprend rien. La plupart du temps, c'est au moins phonétiquement correct. Mais parfois........ Et puis, j'y passerais du temps à corriger! Non, là, c'est de "l'écrit-plaisir" Exactement pareil que Lisa!
barbabelle Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Donc, lorsqu'ils les relisent, ils lisent avec les fautes... C'est ça qui me gêne, la photographie des mots faux, et c'est pour ça que je les lit mais que j'hésite à les placarder partout... D'autres avis??
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant