Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et comme, fatalement, l'armoire s'est vite remplie, j'ai jeté mon dévolu sur.....

post-91-1169918020.jpg

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

20

• Miss Philoména

12

• Etoile

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vu de l'entrée de la classe, ça donne ça :

post-91-1169918125.jpg

:)

Posté(e)

Et pis, le coin du bonheur, est LA :

post-91-1169918253.jpg

post-91-1169918269.jpg

Voilààààààààààààà....

Posté(e)

J'adore ! :applause: Tu as quoi comme niveau ?

Ca me donne envie d'avoir ma classe :P

Posté(e)

Lisachou, corrige-tu les petits bonheurs ou sont-ils tels quels?

Posté(e)

Merci! :blush::blush: J'ai des CE2! Mais je crois que même si j'avais un autre niveau, je le ferais... Enfin, j'hésite pour le CP, même si je crois que quelqu'un l'a fait ;)

Quand j'aurai fini la porte de communication avec l'autre classe, j'envisage de parsemer la porte d'entrée.... Je ne sais pas jusqu'où on va aller!...

Et vous, montrez-nous vos bonheurs!! :wub: (J'aimerais bien voir les bonheurs de la classe de Princesse, moua :blush::wub: )

Posté(e)
Merci! :blush::blush: J'ai des CE2! Mais je crois que même si j'avais un autre niveau, je le ferais... Enfin, j'hésite pour le CP, même si je crois que quelqu'un l'a fait ;)

Quand j'aurai fini la porte de communication avec l'autre classe, j'envisage de parsemer la porte d'entrée.... Je ne sais pas jusqu'où on va aller!...

Et vous, montrez-nous vos bonheurs!! :wub: (J'aimerais bien voir les bonheurs de la classe de Princesse, moua :blush::wub: )

:blush: Je vous ferai une petite photo :) !!!

Posté(e)
Lisachou, corrige-tu les petits bonheurs ou sont-ils tels quels?

je les laisse tels quels moi ;)

Nous les collons sur un cahier, ils sont pliés en quatre et collés...et il est en accès libre en fond de classe et on le mettra à la bcd à la fin de l'année.

Posté(e)

Comme Ode, je ne les corrige pas.....Je crois qu'ils en écriraient moins s'ils savaient que je les corrige! ;) En plus, quand je les lis, je les lis tels quels :huh::huh::huh: Et je leur explique à chaque fois l'importance de faire attention à ce qu'on écrit, sinon, on ne comprend rien. La plupart du temps, c'est au moins phonétiquement correct. Mais parfois........ :(

Et puis, j'y passerais du temps à corriger! Non, là, c'est de "l'écrit-plaisir" ;)

Posté(e)
Comme Ode, je ne les corrige pas.....Je crois qu'ils en écriraient moins s'ils savaient que je les corrige! ;) En plus, quand je les lis, je les lis tels quels :huh::huh::huh: Et je leur explique à chaque fois l'importance de faire attention à ce qu'on écrit, sinon, on ne comprend rien. La plupart du temps, c'est au moins phonétiquement correct. Mais parfois........ :(

Et puis, j'y passerais du temps à corriger! Non, là, c'est de "l'écrit-plaisir" ;)

Exactement pareil que Lisa! :)

Posté(e)

Donc, lorsqu'ils les relisent, ils lisent avec les fautes... C'est ça qui me gêne, la photographie des mots faux, et c'est pour ça que je les lit mais que j'hésite à les placarder partout... D'autres avis??