Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

[

Et puis, il est préférable de connaître un peu la vie de Piaf.

mmmmm........non je ne suis pas d'accord avec toi: ne pas connaître la vie de piaf n'était pas gênant, enfin moi en tout cas ça ne m'a pas dérangée bien au contraire, c'est finalement le seul intérêt que j'ai trouvé au film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai vu Contre-enquête hier soir et ....j'ai adoré la chute du film!!!!!!!! Franchement je ne m'y attendais pas. Mais quand-même Dujardin il a plus une tête à faire rire que pleurer...j'ai du mal... :D Un film sympa, adapté d'une nouvelle américaine, ce qui peut expliquer, comme toute adaptation qu'il y ait des trucs un peu légers au niveau contenu...j'ai eu la sensation que Franck Mancuso avait cherché à faire des raccourcis parfois un peu maladroits. Voilà mon impression :)

Les raccourcis sont effectivement parfois maladroits mais je pense qu'il a voulu vraiment ciblé sur Dujardin et son trip. C'est réussi remarque :D Et JEan dujardin je l'ai par contre trouvé très bon et pas envie de rire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu Contre-enquête hier soir et ....j'ai adoré la chute du film!!!!!!!! Franchement je ne m'y attendais pas. Mais quand-même Dujardin il a plus une tête à faire rire que pleurer...j'ai du mal... :D Un film sympa, adapté d'une nouvelle américaine, ce qui peut expliquer, comme toute adaptation qu'il y ait des trucs un peu légers au niveau contenu...j'ai eu la sensation que Franck Mancuso avait cherché à faire des raccourcis parfois un peu maladroits. Voilà mon impression :)

Les raccourcis sont effectivement parfois maladroits mais je pense qu'il a voulu vraiment ciblé sur Dujardin et son trip. C'est réussi remarque :D Et JEan dujardin je l'ai par contre trouvé très bon et pas envie de rire du tout.

Moui c'est vrai qu'il est bien mais j'y peux rien quand je le vois je pense aux nous c nous, à brice de Nice à OSS 117, chouchou/loulou etc etc..

Vu Mercredi: Le come Back avec Hugh grant and Drew Barrymorre( le titre original est "Music and Lyrics")......mmmmmmmmmmmmmmmm comment dire, j'aime toujours beaucoup Hugh Grant, c'est une bonne comédie romantique comme on les aime et en plus on l'entend chanter;chante bien le bougre :D j'ai passé un bon moment; prochain film: ensemble, c'est tout de Claude Berri,la semaine prochaine: ça fait très longtemps que j'ai lu le livre donc l'adaptation devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les témoins" de Téchiné... Très beau et tellement terrible à la fois... On retrouve bien l'ambiance des films de Téchiné et en même temps il y a quelque chose de plus grave qui fait que ce n'est pas aussi léger que d'habitude (enfin, je ne sais pas si je suis très compréhensible...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pu assister à une avant-première de 'Ensemble c'est tout' (malheureusement Guillaume Canet qui était annoncé n'a pas pu être là... :( )

J'ai passé un bon moment mais j'ai été pas mal déçue par rapport au bouquin. Ils ont dû supprimer trop de choses... Mais bon, ça reste assez drôle et vraiment, je ne me suis pas ennuyée.

Et puis, gros coup de coeur pour l'acteur Laurent Stocker qui joue Philibert.

Ce soir, ce sera 'Contre-enquête'. J'ai vu que certains qui l'ont vu sont restés assez perplexes... Nous verrons bien. Mais c'est vrai que le fait d'avoir le Pass Cinéma ne me fait pas trop hésiter à aller le voir malgré ces avis-là qui n'encouragent pas trop à y aller ! Et puis il y a Jean Dujardin quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Le voile des illusions, avec Naomi Watts et Edward Norton. J'en suis ressortie enchantée, alors que les critiques n'étaient pas géniales dans la presse. Je suis tombé amoureuse de l'acteur :wub: que j'aimais déjà beaucoup il est vrai. C'est un film romantique mais pas gnan gnan, avec des paysages exceptionnels et des personnages pleins de défauts, mais finalement très humains. Bref, même si je sais que ce n'est pas forcément un film qui va faire l'unanimité, je suis encore sous le charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie des autres : je ne dirai qu'une chose, excellent et on en ressort assez bouleversé. Un film à voir absolument!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux films hier soir :

* contre-enquête : j'ai beaucoup aimé ! Jean Dujardin est bien dans ce film

*Le Come-Back : gentillet mais sympa à voir. Et Hugh Grant.......... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Hellphone en avant première. J'ai eu un peu peur en voyant la bande annonce, mais j'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé...ça fait du bien en pleines révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les "300" mercredi soir : des images vraiment à couper le souffle. J'ai passé un très bon moment mais c'est vraiment particulier comme image : il faut être prévénu ;) .

Et puis, pour les filles, au passage, vous allez aimer les plaquettes de chocolat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les "300" mercredi soir : des images vraiment à couper le souffle. J'ai passé un très bon moment mais c'est vraiment particulier comme image : il faut être prévénu ;) .

Et puis, pour les filles, au passage, vous allez aimer les plaquettes de chocolat :P

Ah ben avec mon chéri on hésitait à y aller... peut-être qu'on profitera des vacances pour y aller...

Sinon, la semaine prochaine, on va voir Ensemble c'est tout avec des copines... j'aimerais avoir fini le bouquin avant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Ensemble c'est tout". Honnêtement, j'ai été agréablement surprise; ça faisait très longtemps que j'avais lu le livre donc je ne peux plus chipoter sur les détails que l'on ne retrouve sûrement pas en 1h30 de film mais j'ai passé un bon moment; juste une critique; par rapport à mon souvenir de lecture, j'ai trouvé les personnages trop lisses, trop gentillets. Je me souviens d'un cuisinier écorché vif qui ne se débride qu'à la fin, une Camille beaucoup plus cynique concernant son rapport à la vie encore que ça. C. berri n'a pas assez forcé le trait à mon goût mais bon c'était sympa quand-même, j'aime bien son adaptation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...