Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Je suis allée voir Pirate des Caraïbes 3 et contrairement à Maoria, j'ai bien aimé, j'avais dû expliquer tout le 2 à mes parents pendant la diffusion du film, mais j'ai apprécié cette suite que j'attendais avec impatience.

Les batailles très réalistes, j'étais sous le haut parleur dolby aussi ! J'avais l'impression d'être sur le bateau... Franchement :blush: .

L'histoire est telle que je regrette le fait qu'il n'y aura pas de 4e volet (hélàs !). On reste sur sa fin, que va faire Elizabeth, William et Jack (surtout Jack !!!)

Maoria a raison, le film est bourré de je trahis, tu trahis il trahit, nous trahissons.

Par contre, je ne suis pas restée après le générique, donc je ne sais pas ce qu'il y avait, si quelqu'un pouvait me le dire, ne serait-ce que par MP pour ne pas couper l'envie aux autres d'aller voir ce 3e volet de la saga pirates des caraïbes.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

del20160722

Rholàlàlàlà...j'avais vu des avis très divergents concernant Pirates des caraïbes...je suis sur les fesses tellement ce troisième volet est mauvais. Déjà Disney commence fort: nous sommes au 17è siècle et on voit un enfant qui porte un magnifique appareil dentaire, tiens je ne savais pas que l'orthodontie existait déjà à cette époque :P Ensuite on ne voit pasJ.Depp avant 35-40 minutes de film; le film est mou, peu intéressant, une ou deux scènes sympathiques à la Charlie et la chocolaterie qui m'ont étonné de la part de G.Verbinski...et ensuite 1h45 de superproduction américaine avec des batailles incéssantes sans queue ni tête, une histoire bidon ( excusez le terme mais bon je trouve pas d'autres mots)...bref, un film pathétique. Vous savez quoi? J'ai réussi à somnoler 40 minutes!!!!!!! C'est la première fois que ça m'arrive. Bref, vous l'aurez compris, un film à éviter absolument, même les frasques du grand Depp ne sauvent pas l'ensemble. Moralité, le meilleur de la trilogie reste à mon humble avis le premier, premier dont Disney aurait mieux fait de se contenter au lieu de vouloir toujours ramasser plus d'argent mais au prix d'une suite nullache :P Et pourtant j'étais fan de Jack Sparrow à ses débuts :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholàlàlàlà...j'avais vu des avis très divergents concernant Pirates des caraïbes...je suis sur les fesses tellement ce troisième volet est mauvais. Déjà Disney commence fort: nous sommes au 17è siècle et on voit un enfant qui porte un magnifique appareil dentaire, tiens je ne savais pas que l'orthodontie existait déjà à cette époque :P Ensuite on ne voit pasJ.Depp avant 35-40 minutes de film; le film est mou, peu intéressant, une ou deux scènes sympathiques à la Charlie et la chocolaterie qui m'ont étonné de la part de G.Verbinski...et ensuite 1h45 de superproduction américaine avec des batailles incéssantes sans queue ni tête, une histoire bidon ( excusez le terme mais bon je trouve pas d'autres mots)...bref, un film pathétique. Vous savez quoi? J'ai réussi à somnoler 40 minutes!!!!!!! C'est la première fois que ça m'arrive. Bref, vous l'aurez compris, un film à éviter absolument, même les frasques du grand Depp ne sauvent pas l'ensemble. Moralité, le meilleur de la trilogie reste à mon humble avis le premier, premier dont Disney aurait mieux fait de se contenter au lieu de vouloir toujours ramasser plus d'argent mais au prix d'une suite nullache :P Et pourtant j'étais fan de Jack Sparrow à ses débuts :wub:

Pas d'accord du tout...

- l'appareil dentaire en question n'est qu'une dentition toute pourrie... c'est plus logique au XVIIème...

- on voit pas J Deep tout de suite, et alors ? c'est ça qui va faire la qualité d'un film ?

- un "film mou" ?? t'as pris de l'exomil avant ??

- une histoire bidon : ben oui, c'est un film fantastique, pas un roman réaliste...

- des batailles incessantes : ben oui, ce sont des pirates...

Tous les enfants de la salle ont adoré... n'oublions pas que c'est d'abord fait pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

En réponse à Namas

1) C'est pas parce que le film parle des pirates qu'il faut mettre 2h00 de batailles sur les 2h30 de film. Y'en avait pas autant dans les deux premiers volets (discutable pour le 2è peut-être). C'était de la bataille pour faire du cinéma américain, totalement injustifié mis à part ça. Je vais pas rentrer non plus dans les détails ici mais si je voulais chipoter je pourrais toujours te répondre que la vie des pirates ne se résumait pas à ça t'aurais pas le dernier mot de toutes façons.

2) Non non le gosse qui chante a bien un appareil dentaire, et il s'agit bien d'un anachronisme; ça n'a pas fait rire que moi :P

3) J. Depp est quand-même le héros de la trilogie donc oui, je trouve ça ennuyeux qu'il y ait autant de bobine sans lui, surtout que pendant ce passage il ne se passe absolument rien.

4)Franchement, j'aurais pas emmené mon enfant voir ça. Trop violent ( le mec qui se fait transpercer à coup d'épée excuse moi mais c'est loin d'être une scène accessible à un jeune public); Moi je touve que tout comme Harry Potter le fait que ce soit conçu pour les enfants est tout fait discutable. Je ne le pense pas. Quand j'écris un film mou, je parle du scénario :huh: Personnellement ça ne me suffit pas! Il n'est pas du tout étoffé.Mais bon, visiblement y'a des gens sur qui les superpoductions américaines pour faire du pognon ça marche toujours bien. Voilà, après chacun son avis, je te prie de respecter le mien sans en venir à des termes aussi agressifs que "t'as pris de l'exomil". Merci :)

Voilà, c'est tout pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien, tout ça a l'air très animé :huh: . Quant à moi , j'ai prévu d'y aller mercredi et vous m'avez encore plus donné envie d'y aller :D . Je vais guetter l'enfant à l'appareil dentaire :P et je viendrai vous raconter ce que j'en ai pensé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me suis endormie durant les scènes da bataille de Pirate des Caraïbes 3 et non je n'avais pas pris de Lexomil... ;)

Par contre, pour l'enfant, effectivement, moi j'ai juste compris qu'il avait les dents dégueu et non pas un appareil dentaire.

Mais bon, à part ça, disons que c'est un film distrayant, sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans en venir à des termes aussi agressifs que "t'as pris de l'exomil". Merci :)

T'as raison, c'est vachement agressif !! ça ne m'étonne pas que tu trouves que ce n'est pas destiné à des enfants !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était pirates des caraïbes pour moi. Bon, sympa mais sans plus. Le 1er était vraiment le meilleur et ils auraient dû s'arrêter là mais quand il faut faire du pognon <_< ...C'est un bon divertissement mais il manque l'humour et le rythme du 1er. Mais c'est difficile sur 2h48.

Au niveau des personnages, ils sont passés à côté pour Sao Feng car Chow yun Fat peut être formidable mais là il n'avait aucune dimension. Et je trouve Orlando Bloom toujours aussi fadasse...

Par contre j'ai apprécié le fait qu'on ne sait jamais pour qui bosse William ou Jack ou même Elizabeth. Pour moi c'est vraiment l'esprit pirate: je roule pour moi alors je fais tout et son contraire pourvu que ça m'avantage. ;)

J'ai bien aimé aussi la petite apparition de Keith Richards, on dirait vraiment son papa :D ( et que dire de sa maman :lol: ).

Bon le petit garçon a les dents trèèès sales ( du coup j'ai super bien regardé)! Et c'est vrai qu'on pouvait croire à un appareil... :P

Enfin, je n'apprécie pas du tout la ( toute petite ) porte ouverte pour un éventuel 4e. Je déteste ça: on va au ciné pour voir des films et pas des feuilletons à épisodes. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir Pirates des Caraïbes. Non pas par choix car le 2ème volet m'avait énormément déçue, mais pour faire plaisir à une amie qui m'a offert l'entrée.

Au final, ça va. Moins nul que le 2ème. Beaucoup moins bien que le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste convainue effectivement que l'enfant porte un appareil dentaire ...si ce sont des dents sales c'est un peu trop rectiligne à mon goût .D'ailleurs je n'ai pu m'empêcher de faire la remarque à mon homme en voyant cela.Par contre j'ai trouvé le film meilleur que le numero 2 et pourtant il est long : 2h48 mais on ne voit pas le temps passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu La faille hier soir. J'ai beaucoup aimé. Scénario à la Colombo (on sait déjà qui est le méchant dès le début) mais avec en plus des personnages fouillés et très bien interprétés. Pour une fois depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu envie de dormir dans la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...