Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

On s'est fait les Simpsons hier à 13h, mon Chéri et moi avions la salle pour nous tous seuls !

J'aimerai bien voir Ocean's 13, mais je pense qu'on attendra la sortie DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

bon je confirme moi : Persepolis : super, à voir ! original, interessant, drôle .. tout ce qu'il faut quoi ! :) et bon pour le moral en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trnsformers,il est vraiment très bien fait,les images de synthèse sont superbes et il y a beaucoup d'actions et d'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trnsformers,il est vraiment très bien fait,les images de synthèse sont superbes et il y a beaucoup d'actions et d'humour

C'est bien vrai :D à conseiller !

Dans un autre style, cet après'm je suis allée voir Ratatouille avec ma petite soeur, et j'ai bien aimé aussi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la très bonne météo de juillet sur mon lieu de vacances <_< :cry: pour aller voir Les Simpson-le film et Persépolis.

J'ai adoré les Simpson et beaucoup aimé l'humour de Persépolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison d'état avec Matt Damon. Super film mais comme dit Bambix, il faut bien suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine nous sommes allés voir :

- les simpson : déçue, je m'attendais à beaucoup mieux avec toutes les critiques élogieuses que j'avais lu ... ce n'est ni mieux ni pire qu'un épisode "classique" qui passe à la TV, et je trouve que le scénario est pas trop bien ficelé.

- Transformers : super malgré les discussions incessantes dans la salle ! Les images sont superbes, il y a quelques moments comiques (dans le jardin de Sam, la Chevrolet qui se transforme ...). Juste une remarque je trouve qu'il y a quelques longueurs à certains moments (le début qui tarde un peu à se mettre en place, la fin aussi mais ensuite ça se termine rapidement).

On se posait une question : si Optimus Prime voulait le cube pour repeupler sa planète, pourquoi est-ce que le cube ne faisait que des méchants (on s'est dit que ça dépend de qui s'en sert et que les humains ne savaient pas s'en servir ... ou qu'ils sont méchants aussi peut-être) ?

Et puis j'adore le frère de la guerre des Stevens, il s'est super bien reconverti (Constantine, I Robot et ça ) !

- Le prochain sur la liste : Ratatouille ! Il est trop mignon ce rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je déteste les enfants des autres" sans plus , dommage les extraits donnaient envie, la prochaine fois peut-être "tel père , telle fille ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...