Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Harry Potter hier soir... j'ai vraiment adoré... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Je suis allée voir les Simpson-le film et il est super. Il y a beaucoup d'humour et retrouve bien l'esprit de la série. A voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ABSOLUMENT aller voir PERSEPOLIS !! Ca date un peu mais pour ceux qui comme l'aurait loupé à sa sortie précipitez vous car c'est un chef d'oeuvre !!

La condition feminine, la liberté... Une utopie encore pour certaines !! Malheureusement !!

Bon ciné !

Je confirme. Persépolis est un dessin animé original qui mélange sujet sérieux avec de l'humour. Cela permet de mieux faire passer les messages énoncés par Luteciana. C'est à voir!

Idem :) Je trouvais personne pour aller le voir mais j'avais tellement envie d'y aller que je suis allée au ciné seule :P Et je ne regrette absolument pas !

Ca fait sacrément relativiser nos petits tracas quotidiens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir les Simpson-le film et il est super. Il y a beaucoup d'humour et retrouve bien l'esprit de la série. A voir!!!

Moi aussi, j'ai adoré, la salle (hélàs petite) était pleine à craquer ! Homer Simpson, toujours fidèle à lui-même ! Génial, j'ai adoré, j'ai beaucoup ri avec le cochon ; tantôt Spider-cochon (génial la chanson :D ) tantôt Harry Crotteur (avec un peu de crotte pour faire la cicatrice... :P )...

Franchement, si vous aimez les Simpsons, allez-y ! Rien à redire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mes prochains seront les Simpsons et Persépolis si c'est encore possible...

Par contre Harry Potter, pas aimé du tout... Je n'accroche pas au niveau des films, j'aurais préfèré une magie plus simple, là on est dans du plus grand et je n'apprécie pas... Long aussi, au bout d'1h15, j'attendais la fin.... Certaines scènes un peu trop moches je trouve notamment avec Voldemort..

C'était ma deuxième tentative pour aimer les films HP, c'est encore raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors du film "les fantômes de Goya" de M. Forman .. bien aimé .. la salle était vide :huh: (pas tres commercial le film visiblement !! ), on etait 10 tout au plus à la séance de 16h30 mais .. j'ai trouvé le film interessant , l'intrigue bien menée et surtout le tableau de l'Espagne à l'époque , bien que rapidement brossé, interessant.. je viens de découvrir que le film est tiré d'un livre d'ailleurs.

sinon j'ai prévu d'aller voir "persepolis" samedi , ma fille m'a dit qu'il fallait absolument le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter hier soir... j'ai vraiment adoré... :wub:

Vu cet aprèm, j'ai pas vu passer les 2h15 !! Vraiment très bien, mais le fait que je ne me souvenais pratiquement plus du livre m'a m'a surement permis d'en profiter à fond !

Je suis allée voir les Simpson-le film et il est super. Il y a beaucoup d'humour et retrouve bien l'esprit de la série. A voir!!!

JE VEUX LE VOIIIIR ! Mais je trouve personne pour y aller avec moi ! :cry: C'est mieux à plusieurs, je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter hier soir... j'ai vraiment adoré... :wub:

Vu cet aprèm, j'ai pas vu passer les 2h15 !! Vraiment très bien, mais le fait que je ne me souvenais pratiquement plus du livre m'a m'a surement permis d'en profiter à fond !

Je suis allée voir les Simpson-le film et il est super. Il y a beaucoup d'humour et retrouve bien l'esprit de la série. A voir!!!

JE VEUX LE VOIIIIR ! Mais je trouve personne pour y aller avec moi ! :cry: C'est mieux à plusieurs, je trouve....

Dommage que tu sois dans le Sud, sinon j'y serai volontiers retourner avec toi ! :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter,

Pirates des Caraïbes,

avec les enfants, pour contrer le temps maussade..., que du plaisir, immédiat, mais ça ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les filles, Bradet Georges sont trop trop beaux :wub::wub: ,

cligne-oui-491.gifamoureux-5930.giflangue-a-terre-284902.gif

je ne sais pas si j'ai été claire, là... :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpsons... :D

Pareil, Les Simpson mercredi, c'était super!!

Jeudi Hot fuzz idem très marrant!!

Vendredi Raison d'état très intéressant, vraiment bien fait. Mais il faut être concentré du début à la fin car à certains moment j'avias du mal à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...