Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Ratatouille pour moi aussi :wub:

Par contre, il y a eu environ 10 minutes dans le film où les images étaient floues (surtout les arrière-plans)... Est-ce que c'est le film d'origine qui est comme ça ou est-ce que c'était propre à la bande que j'ai eue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

J'ai trouvé la B.A. en anglais d'"Il était une fois" (Enchanted en anglais).

Bonne B.A. à tous !

J'édite, j'avais oublié le lien :P

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-trailer_family

ca à l'air excellent :D

Ratatouille pour nous pendant les vacances , on a ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vus dernièrement :

"tel père telle fille" : pas formidable... Plus un téléfilm qu'autre chose...

"les simpsons" : très drôle.

"la fille coupée en deux" : pas mal, on retrouve bien ce qui fait le style de Chabrol. Et pourtant un peu déçue , un peu trop d'ellipses, rythme un peu lent par moment (j'ai largement préféré les deux derniers "la fleur du mal" et "la demoiselle d'honneur"). Pas la peine d'y aller pour voir Benoît Magimel, il est loin d'être physiquement formidable dans ce film (ou peut être a t il tout simplement pris un coup de vieux ?).

"naissance des pieuvres" : lent, archi lent, super mou... On s'ennuie... Dernière fois que je vais voir un film comme ça qui se regarde trop le nombril (et en plus je le prévoyais avant même le début du film mais j'ai voulu lui laisser une chance). Maintenant, j'y réfléchirai à 10 fois avant d'aller voir un film de quelqu'un qui sort de la FEMIS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bon moment devant Paranoiak. Pas du grand art mais un thriller très américain qui fait passer le temps;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la liste des films vus cet été:

Die hard 4

Harry Potter 5

Transformers

Les Simpsons

Ratatouille

Mon préféré a été RATATOUILLE :wub: J'ai adoré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratatouille aussi, rien à ajouter, excellent, on passe un bon mement de détente entre 2 programmations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratatouille est fin et génial je confirme mais c'est comme Shrek il y a différents degrés d'humour que les enfants ne comprennent pas forcément.

J'ai vu Mise à prix avec Matt Damon, Alicia Keys qui est très sympa et qui a un très bon suspense, je le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prévu d'aller voir Le fils de l'épicier et La maison dans les prochains jours, j'ai vu les bandes annonces et ça m'a donné bien envie. P'être aussi Ratatouille mais là par contre, j'ai lu de bonnes critiques mais la bande annonce me laisse dubitative, j'ai peur de m'ennuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hairspray.jpg

Hier comme il pleuvait (encore <_< ), j'ai été voir HAIRSPRAY. J'adore tout ce qui est proche de la comédie musicale et se retrouver dans les années 60 d'un coup, ça surprend !

J'ai trouvé cela frais et agréable, bon c'est vrai que si on n'aime pas la comédie musicale, ça ne plaira pas !

John Travolta époustouflant (en femme c'est le top !), Michelle Pfeiffer en vamp désagréable, Zac Elfron (si si vous le connaissez peut-être, il est le personnage principal d'High School Music Hall, je suis sûre que vous voyez là !). Amanda Bynes (alias Penny) est celle qui était au côté de Jenny Garth lorsqu'elle relançait sa carrière avec la série "Ce que j'aime chez toi !".

En un mot (enfin plusieurs) : j'ai adoré !

La BO est à tomber, je ne dis pas que je vais investir, mais ce n'est pas impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...