Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Les 2 derniers vus :

- Les Simpson : j'y suis allée juste pour accompagner mon copain... ben n'étant pas fan, à part un moment où j'ai ri (j'avoue, le Spidercochon, j'ai aimé !!), je n'ai pas trouvé ça super.

- Ratatouille : j'ai vraiment beaucoup aimé. Ce rat est vraiment sympathique, c'est drôle et on ne s'ennuie pas. Je le conseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Pensez-vous que je puisse emmener ma fille de 3 ans voir Ratatouille? :)

Pour moi, ce serait non ! :blush:

Je trouve ce dessin animé plein de finesse et pas très drôle pour des enfants. Moi, j'ai adoré mais les 3 enfants qui étaient avec moi , on aimé mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était Ratatouille pour moi (23 ans) et ma soeur (20 ans), c'était super mignon ! Plein d'enfants dans la salle à partir de 3-4 ans en fait !

La semaine prochaine, je vise "Evan tout puissant", puis "Hairspray" (dès qu'il sort, les extraits sont géniaux ; Travolta ou la reconversion d'une icône des grands films des années 80).

Enfin aujourd'hui j'ai vu la BO du prochain Disney "Il était une fois" (avec Patrick Dempsey) > à mourir de rire, du dessin animé à la réalité, il faudra cependant patienter jusqu'en novembre !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Simpsons (méga fan de base) et Ratatouille, si possible en VO pour les jeux de mots et les blagues sur les français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Persepolis, j'ai beaucoup aimé c'est triste et drôle à la fois !!

Half Nelson, j'ai trouvé ça bof, pourtant l'acteur principal, Ryan Gosling, joue merveilleusement bien en plus il est plein de charme, la bande son est terrible et l'histoire promettait beaucoup :

Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficulté.

Cependant dans sa vie privée, Dan est au bord du gouffre, il s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, Drey l'une de ses jeunes élèves surprend son professeur en train de fumer du crack.

En dépit de leur différence d'âge et de situation, leurs destins se croisent à un moment crucial de leur existence, où tout peut encore basculer d'un côté comme de l'autre.(allociné)

mais un truc m'a vraiment dérangé dans ce film, peut être des plans trop longs parfois et sans réels intérêts et surtout filmé à l'épaule, ça donne envie de vomir au bout d'un moment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allée voir Ratatouille avec Margaux. J'ai adoré mais je rejoins Galoune sur le fait qu'il soit difficile pour un petit bout. Mais c'est pas grave, elle a pris ce qu'elle voulait et pouvait prendre. Ce fut un bel après-midi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je sors des 4 fantastiques et je ne pense pas que ce soit le film incontournable de l'été. Pas mal mais sans plus ! Par contre, jolis effets spéciaux notamment avec le surfeur d'argent, très bien réalisé ! Et puis Jessica Alba... Pff... Trop belle comme d'habitude !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...