Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Moi j'ai été le voir aujourd'hui (reviens-moi), j'ai adoré, j'ai été très touchée par ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Moi j'ai été le voir aujourd'hui (reviens-moi), j'ai adoré, j'ai été très touchée par ce film...

J'y suis allée mercredi...

Très beau film...

Avec une atmosphère très particulière... J'ai été un peu déroutée au début par les retours en arrière, les points de vue (on voit l'histoire au travers des yeux d'un personnage puis un autre) qui changent subitement... Mais c'est très touchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacances :

- je suis une légende : beaucoup de questions laissées en suspend : qui a fait le piège dans lequel il se prend (lui : il l'a oublié ? ou les mutants : sont-ils plus dotés d'intelligence qu'il ne le croyait ?)

Fallait-il vraiment tuer le chien ? Et son antidote, c'est bien beau mais s'il n'y a personne dans la colonie pour en faire des vaccin, hein !! :noelbiggrin:

J'avoue qu'il m'a bien fait peur, surtout quand il rentre dans le bâtiment pour chercher son chien, brrrr

- Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street : moi qui adore Tim Burton et Johnnt Depp (et accessoirement Helena Bonham Carter !) je n'ai pas été déçue.

Au départ ça déroute un peu cette comédie musicale, en fait ils parlent plus sur des paroles (contrairement par exemple à l'Etrange Noel où il y a de "vrais" chansons), d'autant plus que c'était en anglais mais après on est dans la film. Attention beaucoup de sang qui gicle, et la fin je l'ai devinée avant que ça arrive !

Notez que l'on retrouve le professeur Rogue et Pettigrow (+Bellatrix Lestrange ça fait beaucoup de HP !)

Les films à voir en 2008 :

- Indiana Jones

- Narnia

- mon chéri veut voir Cloverfield et Jumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis !

Excellentissime et on passe un très bon moment. :thumbsup:

La channnnnnnnnnnnnnnnnnnnce :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis !

Excellentissime et on passe un très bon moment. :thumbsup:

La channnnnnnnnnnnnnnnnnnnce :noelrolleyes:

J'ai également hâte d'aller le voir !

En attendant, la semaine prochaine, j'irai voir "Enfin veuve!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis !

Excellentissime et on passe un très bon moment. :thumbsup:

La channnnnnnnnnnnnnnnnnnnce :noelrolleyes:

J'ai également hâte d'aller le voir !

Il me semble que Dany Boon avait présenté aussi son film à Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis !

Excellentissime et on passe un très bon moment. :thumbsup:

La channnnnnnnnnnnnnnnnnnnce :noelrolleyes:

J'ai également hâte d'aller le voir !

Il me semble que Dany Boon avait présenté aussi son film à Strasbourg.

Oui, vendredi dernier il me semble .... mais à ce moment là, je ne le savais pas encore ! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "A la croisée des mondes - La boussole d'or", avec Nicole Kidman et David Craig. C'était bien :noelsmile: Au début je me suis dit que j'allais pas trop accrocher, mais finalement l'histoire est prenante, et on a envie de voir la suite (je ne sais pas quand elle sortira, d'ailleurs!)

Il faut le lire :noelwink::noelsmile:

Je confirme !!! Les trois tomes sont tout simplement fabuleux...

Quant à moi, je suis allée voir Into the wild... excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
J'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis !

Excellentissime et on passe un très bon moment. :thumbsup:

La channnnnnnnnnnnnnnnnnnnce :noelrolleyes:

J'ai également hâte d'aller le voir !

En attendant, la semaine prochaine, j'irai voir "Enfin veuve!".

En effet quelle chance Pépite !! J'ai hâte qu'il sorte ! Il est en avant première le 24 février dans le ciné de ma ville (Evreux) mais j'ai un repas de prévu ... Dommage y'a même Dany Boon qui vient !

Je suis allée voir Enfin veuve il y a 15 jours, j'ai beaucoup aimé. Et hier soir Astérix aux Jeux Olympiques, j'ai bien aimé aussi. Pleins de jeux de mots bien marrants. Des clins d'oeil aux autres Astérix. Seul bémol : trop d'affets spéciaux mais bon c un peu obligé pour ce genre de films ! Je le conseille tout dde même si vous voulez vous détendre pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street : moi qui adore Tim Burton et Johnnt Depp (et accessoirement Helena Bonham Carter !) je n'ai pas été déçue.

Au départ ça déroute un peu cette comédie musicale, en fait ils parlent plus sur des paroles (contrairement par exemple à l'Etrange Noel où il y a de "vrais" chansons), d'autant plus que c'était en anglais mais après on est dans la film. Attention beaucoup de sang qui gicle, et la fin je l'ai devinée avant que ça arrive !

Notez que l'on retrouve le professeur Rogue et Pettigrow (+Bellatrix Lestrange ça fait beaucoup de HP !)

J'ai adoré aussi !

Beaucoup de sang certes mais bon... du sang à la Burton dont la couleur est là pour trancher avec les nuances de gris, noir et blanc qu'il utilise pour le reste... donc du sang pas si sanguinolent que ça finalement !

Et pour les chansons, je suis d'accord : ils chantent au lieu de parler en fait ! Ce ne sont pas des chansons qui ne servent à rien, elles sont là pour faire avancer les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...