@udrey Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Attention, car d'une académie à l'autre, les attentes des jurys diffèrent...
amajul2003 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Si certains ont des infos, qu'ils les balancent parce que là je suis en train de me taper la tête contre les murs !!!
Malakime Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Si certains ont des infos, qu'ils les balancent parce que là je suis en train de me taper la tête contre les murs !!! Bha quand même!! Zen, ça ne changera rien de toute façon :P Courage!!! Aurore
sasa57 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Oui mais bon comme il reste encore quelques jours ça permettra toujours de nous rassurer(ou pas ) C'est vrai que cela dépend des académies mais je pense que l'idée de base et la correction type doit être plus ou moins identique partout. Des infos, des infos.....
virginierib Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 coucou je suis désolée je peux pas en dire plus! c'était juste pr rassurer ceux qui pensaient être éliminer pr la non prise en compte de la consigne (synthèse doc a et b) et pr faire relativiser tout le monde par rapport aux questions de dida et de gram qui pouvaient être interprétées de différentes manières. voilà courage pr l'attente et on l'aura ce concours!
emilie51 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Si ca peut vous rassurer, j'ai un prof de l'IUFM qui nous a dit qu'il n'avait pas été tenu compte de l'oubli des 2 docs dans la synthèse étant donné qu'une trop grande majorité ne s'en était pas servi! Enfin, moi je suis de l'académie de Reims alors je ne sais pas si les jurys ont décidé partout pareil mais en tout cas, c'est peut être cela qui m'a permis d'être admissible... J'y croyais pas du tout! Bon courage a ceux qui attendent encore leurs résultats
patEmma Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ca me parait bizarre car dans ce cas la , les candidats qui ont intégrés les documents et donc passé plus de temps sont pénalisés... alors se retrouver pénaliser (en temps et donc en points) car on a essayer de répondre à la consigne ne me parait pas tres equitable
LACKADAYSICAL Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 La synthèse, prise de tête.En revanche le reste plutôt surprenant et pas très difficile.
Messages recommandés