Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu l'article... Je ne fais pas partie des "tuyautés" et pourtant je n'ai pas envie de repasser l'épreuve, même si elle devrait en toute logique être annulée vu ce qui s'est passé. Leur commentaire est plutôt partial !

Sinon, plus concrètement quelqu'un saurait-il par hasard, quand nous pourrons être fixés sur cette histoire ? Est-il possible que, une fois sortis, les résultats ne soient malgré tout pas validés. Y a-t-il une date limite pour les recours ?

C'est juste histoire de se préparer et de ne pas se réjouir trop vite si on est admissible ou de rester concentré si on n'est pas admissible pour se préparer à une deuxième épreuve HG/ST.

Merci pour toute info supplémentaire que vous auriez...

En tous cas bon courage à tous !

• Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sasa57

29

• nanou69

25

• ginie022

19

• missy3

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

je ne fais pas partie non plus des tuyautés et moi non plus je n'ai pas envie de repasser l'HG... enfin... ça risque d'être super compliqué!! parce que si on s'est planté à l'HG 1ère mouture et qu'on n'est pas admissible, mais qu'on réussit l'HG 2ème mouture, on fait quoi????recalés quand même???? et si on a réussi l'HG 1ère mouture et qu'on soit recalés à la seconde???? que de problèmes!!!

Posté(e)

Je me manifeste à nouveau...

pour demander aux personnes qui ont fait un recours d'avoir la gentillesse de nous tenir au courant des réponses du tribunal administratif ou tout du moins de l'avancée de leur démarche !

Ce serait sympa !

Merci !!!

Tout ce je veux c'est être fixée :ninja: !!

Posté(e)

j'ai téléphoné au tribunal administratif de dijon et on m'a dit que le président du tribunal devait juger l'affaire aujourd'hui ou demain ....

Posté(e)
j'ai téléphoné au tribunal administratif de dijon et on m'a dit que le président du tribunal devait juger l'affaire aujourd'hui ou demain ....

Muai...

Aurore

Posté(e)

Muai...

Aurore

Re....mouais........

Posté(e)

Un peu tard non tout ça...Me ferait bien rire (gloups) qu'il y ait un rebondissement de dernière minute...C'est vrai que c'est pas assez stressant comme ça d'attendre les résultats de vendredi...

Posté(e)

il ne faut pas exagérer quand même ; c'est vrai qu'on attend tous les résultats avec impatience mais c'est pas pour ça qu'on ne doit pas se tenir imformé ...arretez de paniquer ! peut être qu'on ne repassera rien du tout !

Posté(e)

Et voilà c'est reparti pour relancer la polémique,en plus le moment est subtilement choisi, organisez vous par MP ce serait vraiment plus intelligent. Enfin.....

Des fois je me demande sous combien de pseudos s'inscrivent certaines personnes..allez bon courage à tous, va!

Posté(e)
Et voilà c'est reparti pour relancer la polémique,en plus le moment est subtilement choisi, organisez vous par MP ce serait vraiment plus intelligent. Enfin.....

Des fois je me demande sous combien de pseudos s'inscrivent certaines personnes..allez bon courage à tous, va!

mais qui a ressorti ce post qui s'était pourtant enfin calmé?????

Posté(e)

je ne faisais que répondre à opsie qui demandait des infos sur le tribunal adminstratif mais apparemment c'était une erreur

Posté(e)

Et bien moi j'ai envie de dire plein de :clover::clover::clover: pour sasa57, ginie et autres.

Ne venez plus sur ce post, bossez et tout va bien se passer!

Allez ne laissez pas cette histoire parasiter vos révisions...

Et :ninja::ninja::ninja: aux autres!!!