Posté(e) 29 juin 200620 a Auteur oui c'est ça à partir de 14h donc on peut raisonnablement espérer que le serveur sera accessible à 16h... :P
Posté(e) 29 juin 200620 a c'est clair , ca va etre le meme b.... qu'avec l'admissibilité !!!! serveur saturé, veuillez reessayer plus tard !!!! et la tu rages !!!!
Posté(e) 30 juin 200620 a Parce que g ma belle soeur qui les attend moi aussi je vois qu'on peut rentrer le numero et tout mais g pas le sien et je voudrais pas la reveiller si c pas encore OK
Posté(e) 30 juin 200620 a Auteur Youpi !!!! je l'ai et mon premier choix : Rennes !!!! Merci Audrey, merci ma journée va être excellente je crois.
Posté(e) 30 juin 200620 a Bon... un demi-youpi, parce que je l'ai eu mais pour mon 2ème voeux... A-t-on un espoir que les listes se modifient? (si certains abandonnenet, choississent un autre concours...) et que nos lieux d'affectation changent? A quelle date sait-on ça? Il faut attendre le 15 Juillet pour avoir des nouvelles?
Posté(e) 30 juin 200620 a Coucou tout le monde, pour répondre à redangel1321, il y a juste à mettre le numéro de dossier et la date de naissance et hop, on a le résultat! Moi, je suis super contente, je suis prise à Vannes, mon premier voeu! Pour Sophieg, j'ai lu que quand t'es pas pris sur ton premier voeu, il faut attendre le 15 juillet pour savoir si il y a des gens qui se sont désistés.
Posté(e) 30 juin 200620 a OK merci mais g pas son numero de dossier et son portable est eteint............ <_< Tant pis on attendra qu'elle se reveille................... Merci !!