Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ralala c'est vraiment insuportable d'attendre comme ca !!!!!!! surtout pour un resultat sans doute négatif !!!! je rage ...

allez allez !

J'ai passé un concours de la fonction publique en février et j'ai eu les résultats, pour l'admissibilité 3 mois plus tard... ;)

En attendant j'ai trouvé le fameux livre "100 confusions à éviter" au Forum à Rennes.

Histoire de conjurer le mauvais sort, mais je ne crois pas que cela va changer grand chose.

Courage !

• Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Londinium

61

• lenig2

27

• Maria35

24

• sophieg

23

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mon ventre fait les montagnes russes.

Plus qu'une heure... :cry:

Posté(e)

plus que 30min, bon ben on verra, mais les boules quand meme!

Posté(e)

Je suis aussi devant un pc de ma fac pour voir mes résultats... L'attente est longue ! D'autant que j'ai cours vers 10h20/10h30 , donc je ne pourrai pas rester s'il y a du retard ! grrr !

Posté(e)

Et c'est parti pour la valse du " Le service est actuellement indisponible, veuillez vous connecter ultérieurement" !

Le serveur va être gonflé à bloque jusqu'à ce soir... J'espère pouvoir y accéder après mes cours ! :)

Posté(e)

oui, impossible d'y accéder!!

c'est bien dans la rubrique admission?

Posté(e)

Oui, j'en suis sûr. Mais de toute façon, il ne faut pas espérer pouvoir y accéder dès la mise en ligne, il y a trop de sollicitations sur leur serveur pour l'instant je pense... :/

Posté(e)

oui, ça va etre impossible là je pense, quoi que, l'année dernière, pour 10h30 j'avais les résultats.

je crois que je vais aller m'occuper à autre chose, je reviendrai plus tard!

Posté(e)

Moi aussi, j'ai un cours qui débute de suite ! A plus tard pour les résultats ! ;)

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais regarder les résultats pour une amie, pourriez-vous me donner le lien SVP.

C'est sur le site de l'IUFM ou sur l'AC ?

Merci

Flo

Posté(e)
Bonjour,

je voudrais regarder les résultats pour une amie, pourriez-vous me donner le lien SVP.

C'est sur le site de l'IUFM ou sur l'AC ?

Merci

Flo

C'est sur le site de l'IUFM de Rennes, rubrique Admission en 1ère année...mais pour l'instant, ça buge...

http://www.bretagne.iufm.fr/rennes/sommaire.htm

Posté(e)
C'est sur le site de l'IUFM de Rennes, rubrique Admission en 1ère année...mais pour l'instant, ça buge...

http://www.bretagne.iufm.fr/rennes/sommaire.htm

Merci c'est bien là que j'allais, mais ça buggait évidemment.

:clover::clover:

Flo