Maria35 Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 ralala c'est vraiment insuportable d'attendre comme ca !!!!!!! surtout pour un resultat sans doute négatif !!!! je rage ... allez allez ! J'ai passé un concours de la fonction publique en février et j'ai eu les résultats, pour l'admissibilité 3 mois plus tard... En attendant j'ai trouvé le fameux livre "100 confusions à éviter" au Forum à Rennes. Histoire de conjurer le mauvais sort, mais je ne crois pas que cela va changer grand chose. Courage !
Maria35 Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Mon ventre fait les montagnes russes. Plus qu'une heure...
lenig2 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 plus que 30min, bon ben on verra, mais les boules quand meme!
gael_nova Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je suis aussi devant un pc de ma fac pour voir mes résultats... L'attente est longue ! D'autant que j'ai cours vers 10h20/10h30 , donc je ne pourrai pas rester s'il y a du retard ! grrr !
gael_nova Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Et c'est parti pour la valse du " Le service est actuellement indisponible, veuillez vous connecter ultérieurement" ! Le serveur va être gonflé à bloque jusqu'à ce soir... J'espère pouvoir y accéder après mes cours !
lenig2 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 oui, impossible d'y accéder!! c'est bien dans la rubrique admission?
gael_nova Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Oui, j'en suis sûr. Mais de toute façon, il ne faut pas espérer pouvoir y accéder dès la mise en ligne, il y a trop de sollicitations sur leur serveur pour l'instant je pense... :/
lenig2 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 oui, ça va etre impossible là je pense, quoi que, l'année dernière, pour 10h30 j'avais les résultats. je crois que je vais aller m'occuper à autre chose, je reviendrai plus tard!
gael_nova Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Moi aussi, j'ai un cours qui débute de suite ! A plus tard pour les résultats !
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour, je voudrais regarder les résultats pour une amie, pourriez-vous me donner le lien SVP. C'est sur le site de l'IUFM ou sur l'AC ? Merci Flo
sophieg Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour,je voudrais regarder les résultats pour une amie, pourriez-vous me donner le lien SVP. C'est sur le site de l'IUFM ou sur l'AC ? Merci Flo C'est sur le site de l'IUFM de Rennes, rubrique Admission en 1ère année...mais pour l'instant, ça buge... http://www.bretagne.iufm.fr/rennes/sommaire.htm
Floredelouest Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 C'est sur le site de l'IUFM de Rennes, rubrique Admission en 1ère année...mais pour l'instant, ça buge...http://www.bretagne.iufm.fr/rennes/sommaire.htm Merci c'est bien là que j'allais, mais ça buggait évidemment. Flo
Messages recommandés