thiafa Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Oups désolé pour le message précédent lol donc je recommence: Bonsoir je suis pe1 à Arras et je suis trés interéssée par ces fiches. Un Grand Merci d'avance et bon courage à tous thiafa@hotmail.com
Laurence30 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Oups désolé pour le message précédent lol donc je recommence:Bonsoir je suis pe1 à Arras et je suis trés interéssée par ces fiches. Un Grand Merci d'avance et bon courage à tous thiafa@hotmail.com Ayant eu un 6 à l'oral pro...oui c'est très nul, je sais , je voudrais bien essayer de me rattraper un peu, donc si quelqu'un peut penser à moi, merci d'avance : profette77@hotmail.fr.
charloulou Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 bonjour c'est possible de recevoir les fiches ?? merci charlotte2506@hotmail.Fr
croquette99 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bonsoir j'aimerais recevoir ces fiches si c'est encore possible! Elles ont l'air d'être bien au vu des commentaire Merci dehondt.romain@neuf.fr
Noann Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Je suis intéressée aussi! szymanski_agnes (( at )) yahoo.fr
emygautier Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Bonjour, serait il possible d'avoir les filles, elles ma paraissent vraiment géniales. Voici mon émail emilie-gautier@laposte.net meci d'avance et bon courage a tous
yogui Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 je serai moi aussi très intéréssée pour ces fiches...si c'est possible, voici mon adresse: priscbb@hotmail.fr grand merci!
nach Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Idem que tous le monde ! je viens de trouver ce poste, et je suis justement à la recherche de fiches d'oral pro ! Si quelqu'un pouvait me le faire passer j.christophe411@aliceadsl.fr merci d'avance
pikdam Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 salut, je suis aussi intéressée par ces fiches! merci de me les envoyer ! pikdam@free.fr
sofia8816 Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 Je serais bien interressée car c'est une matiere difficile je trouve! Merçi soukflorale@hotmail.com
cécégwada Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour, je suis aussi intéressée par ces fiches. Mon adresse: celia.bitur@orange.fr. Merci beaucoup. .
Messages recommandés