nath28 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 salut à tous, je suis également inscrite à Forprof en 400+... reçu le prog de révision et voilà, il ne reste plus qu'à s'y mettre salut à tous, je suis également inscrite à Forprof en 400+... reçu le prog de révision et voilà, il ne reste plus qu'à s'y mettre désolée je suis un peu fatiguée, je me cite moi-même :P je voulais juste rajouter que je suis sur la rochelle
noirdesir Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 bonjour je suis inscrite en présentiel à clermont et je m'inquiète car vous parlez tous du programme de révision que vous avez reçu, moi j'ai reçu par courier ma confirmation d'inscription, la biblio et par mail le planning de révision d'histoire géo et de sciences, est-ce que c'est la même chose pour vous? Si vous pouviez me répondre car j'avoue qu'à clermont je me sens un peu isolée. Merci d'avance
gregoria Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Noirdésir, j'ai reçu les mêmes docs que toi! Le planning de révision est bien celui d'HG et sciences.... sans oublier les programmes Pat
noirdesir Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Noirdésir, j'ai reçu les mêmes docs que toi!Le planning de révision est bien celui d'HG et sciences.... sans oublier les programmes Pat ah ben me voilà rassurée, merci beaucoup et en route pour les revisions
Zood Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Salut! Je serai également inscrite à Forprof pour cette année sur Paris. Pour ma part, j'ai fait une PE1 en IUFM et c'est ma deuxième tentative. J'hésite cependant entre la formule turbo spécifique aux écrits et la formule combinée entre les écrits et les oraux. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà suivi cette formation pour le concours 2006? Est-ce que les devoirs et TD proposés sont tous corrigés de façon individuelle? Les conseils méthodologiques ont-ils été nombreux?.... Merci pour vos témoignages.
Morgane.bis Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour ! Je compte m'inscrire également à Forprof pour l'année à venir, je vais prendre la prépa à distance (formule vitaminée) et je souhaite garder le statut étudiant pour la sécu. Je voudrais savoir si les 186 euros sont à envoyer à Forprof ? Il me semble que non, qu'ils nous enverront une attestation et à nous de faire la démarche de notre coté mais je voudrais être sur avant d'envoyer mon dossier d'inscription. Merci !
Dedea Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Je suis sur le point de m'inscrire à Forprof et on m'a dit qu'une fois inscrite je recevrai tous les papiers nécessaires pour le statut étudiant et la sécu. Tout ceci se fera à partir de Septembre. Voili voilou ^^ ps : Je suis en présentiel 400+ à Marseille. Je me fais un peu de soucis aussi :P est-ce que ça m'apportera tout ce que j'attends ?
Oblivion Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 J'aimerais m'inscrire à la formule combinée turbo mais je m'interroge sur un détail : dans le fasicule il est indiqué que la préparation à l'oral comporte 3 mises en situation alors que sur la page des tarifs je vois qu'il est indiqué en réalité 2 mises en situation. Laquelle est la bonne ? Est-ce que ces mises en situation à l'oral ne correspondent qu'à la partie oral pro ou également EPS et Litté jeunesse? Merci
steph35 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 J'aimerais m'inscrire à la formule combinée turbo mais je m'interroge sur un détail : dans le fasicule il est indiqué que la préparation à l'oral comporte 3 mises en situation alors que sur la page des tarifs je vois qu'il est indiqué en réalité 2 mises en situation. Laquelle est la bonne ?Est-ce que ces mises en situation à l'oral ne correspondent qu'à la partie oral pro ou également EPS et Litté jeunesse? Merci Bonjour, j'ai appelé FORPROF hier concernant cette même formule : il s'agit bien de 3 mises en situation d'oral et non pas 2 et ces MSO ne concernent que l'oral pro ; nous recevons les cours pour EPS et LDJ mais par contre si nous souhaitons passer ces matières à l'oral il faut prendre un module supplémentaire (1 par matière) ; cela peur être fait en cours d'année. Bon courage (je suis en train de remplir le formulaire d'inscription pour cette formule sur Rennes)
Oblivion Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Bonjour,j'ai appelé FORPROF hier concernant cette même formule : il s'agit bien de 3 mises en situation d'oral et non pas 2 et ces MSO ne concernent que l'oral pro ; nous recevons les cours pour EPS et LDJ mais par contre si nous souhaitons passer ces matières à l'oral il faut prendre un module supplémentaire (1 par matière) ; cela peur être fait en cours d'année. Bon courage (je suis en train de remplir le formulaire d'inscription pour cette formule sur Rennes) Merci beaucoup pour ces précisions steph35
Ilena Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Je compte aussi m'inscrire à la formule vitaminée, pq envoient ils déjà un programme de révision en HG Sciences, en quoi conciste-t-il ? Car ça me fait peur !!! Peut-être pour échelonner, ils le font commencer qd ?
lichen Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Je compte aussi m'inscrire à la formule vitaminée, pq envoient ils déjà un programme de révision en HG Sciences, en quoi conciste-t-il ? Car ça me fait peur !!! Peut-être pour échelonner, ils le font commencer qd ? En fait, c'est le programme du concours qu'ils te donnent (avec quelques précisions). Comme il est assez lourd, ils te conseillent d'être à peu près à jour dans tes révisions pour faire les 1°devoirs.
Messages recommandés